Les Gris

Alien gris
Les sculptures préhistoriques montrent des êtres reptiliens. Quelque chose d'important s'est passé à cette époque. Quelque chose qui modifierait notre compréhension de l'histoire humaine.

Des crânes étranges et allongés, âgés de près de 4 000 ans, ont été découverts à différents endroits de la planète. Il semblerait que ces crânes allongés soient des personnes à la fois mi-extraterrestres et mi-humaines.

Et les anciens mythes sur les petits êtres gris à grosse tête et aux yeux noirs et ovales sont légion. On a retrouvé des descriptions d'êtres gris remontant à des centaines, voire des milliers d'années.


Tout autour de la planète, des preuves anciennes désignent des visiteurs étranges venus d'un autre monde. Ces données suggèrent sans l'ombre d'un doute que des extraterrestres physiques ont visité la Terre dans un passé lointain. Des millions de personnes dans le monde croient que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, la science pourrait-elle enfin révéler la vérité derrière le mystère des Gris ?
 

Tout commence avec l'incident de Roswell au Nouveau Mexique

Ils ont trouvé cinq corps extraterrestres. On les a qualifié d'aliens parce qu'ils ne ressemblent pas à des humains. On les a mis dans de petites boites scellées hermétiquement et de la taille de cercueils. On les a transportés pour qu'ils soient autopsiés avant de les envoyer dans différents endroits classés top secret. Ils sont décrits comme étant le gris classique, mesurant entre un mètre et un mètre vingt, des cernes noirs autour de leurs grands yeux en amande et une fente en guise de bouche. Ils avaient de longs bras avec, selon les descriptions, entre trois et cinq doigts.

Il existe des variations dans la taille et les dimensions de ces êtres, mais ils semblent tous avoir les mêmes caractéristiques : corps minces et fins, voire maigre, de grosses têtes ovales, de grands yeux surdimensionnés.

Il existe beaucoup d'histoires de Gris ayant enlevé des êtres humains dans leurs vaisseaux spatiaux. Certains pensent avoir été inséminées avec du matériel de reproduction extraterrestre.

Les êtres que j'ai vus mesuraient environ 1m10. Ils étaient nus. Ils étaient blanc cassé, ils n'étaient pas gris. Ils avaient d’énormes têtes, d’énormes yeux noirs enveloppants, de tout petits corps. 

Même si les couleurs changent, ça reste malgré tout des Gris.

Il y a une surabondance de témoignages de la part d'un trop grand nombre de personnes qui disent se souvenir de ces types de créatures et avoir été enlevés par elles. Les Gris sont l'explication. Mais la question est, d'où viennent-ils ?

Pourquoi les extraterrestres gris ont-ils tous la même apparence ?

Extraterrestre Gris
La race des Gris

Donc, si vous pensez à l'extraterrestre gris à grosse tête, à petit corps, pourquoi ces extraterrestres sont-ils ceux que l'on voit le plus souvent ? En tant que scientifique, ou du moins d'être doté d'intelligence, vous pouvez réellement penser selon deux aspects. Premièrement, pourquoi les voyons-nous de la sorte ? Ils ne sont peut-être qu'une projection de notre esprit. Et deuxièmement, s'ils existent réellement, la vie intelligente pourrait-elle avoir une apparence radicalement différente ? Et on pense que la réponse à cette question est oui.

Mais qu'est-ce qui peut expliquer la similitude des descriptions de gris décrits par les victimes d'enlèvement ? Et pourquoi les descriptions récentes correspondent-elles aux anciennes représentations de soi-disant dieux du ciel trouvés partout dans le monde ? Pourraient-ils appartenir à la même race d'êtres d'un autre monde, comme le pensent les partisans de la théorie des anciens astronautes ?

On peut dire quelque chose sur la présence potentielle de Gris dans un passé lointain, car il y a des figurines et des dessins rupestres qui ressemblent à des Gris. Il y a quelques statues dans l'antique Mésopotamie, mais on peut également trouver des dessins rupestres en Europe et, par exemple, en Australie, où les têtes présentent une forme triangulaire avec de grands yeux en amande.

Les peintures de Kimberley

Les peintures rupestres de la région de Kimberley en Australie, âgées de près de 5 000 ans, pourraient figurer parmi les premières représentations de Gris jamais découvertes. Selon les légendes locales, les dessins représentent d'anciens esprits appelés les Wondjina, apparus au moment du rêve pour créer des paysages et influencer les humains.

Vraiment, ce que vous trouvez dans ces grottes est la descriptions typique des extraterrestres que l'on appelle les gris. Ils ont les yeux en amande et des têtes ovales. Souvent dans l’art rupestre on trouve diverses créatures étranges, mais qui ne ressemblent pas nécessairement aux Gris. Ainsi, avoir dans les grottes de Kimberley une représentation d’un gris est vraiment extraordinaire.

Les Wondjina sont des êtres qui sont descendus du ciel et qui ont essentiellement été à l'origine de la présence de l'homme en Australie. En fait, les autochtones d’aujourd’hui prient encore ces divinités. C’est significatif, car nous avons ici ce qu'on appelle une mythologie vivante. Ces entités appartiennent au mythe depuis des milliers d'années. Ce n'est pas possible que ce soit une coïncidence.

Les êtres extraterrestres, connus sous le nom de Gris, ont-ils réellement visité la Terre depuis des milliers d'années, comme le pensent les théoriciens des Anciens Astronautes ? Peut-être que la réponse ne se trouve pas dans les étoiles, mais dans les premières représentations des dieux du ciel par l'homme.

Le lien entre les Anunnaki et les Gris

L’Iraq était une région autrefois connue sous le nom de Mésopotamie. Situés sur la rive est du Tigre, en face de la ville moderne de Mossoul, se trouvent les vestiges de l'ancienne ville de Ninive. Ici, en 1849, des archéologues ont découvert des tablettes d'argile sumériennes âgées de 6 000 ans contenant la plus ancienne forme connue de documents écrits. Les interprétations des récits gravés sur les tablettes parlent d'une race extraterrestre appelée Anunnaki qui s'est établie à Sumer et a grandi avec des humains.

Les Anunnaki, qui viennent de Sumer, notre Irak moderne, parlent de dieux qui nous ont littéralement créés, à leur image et à leur ressemblance. Ainsi, quand nous revenons à certaines de ces épopées sumériennes et à divers textes datant de plusieurs milliers d'années, ils constituent une excellente ressource pour comprendre que ces êtres, les Anunnaki, on véritablement existé.

Et les Anunnaki travaillaient même avec les Gris ou avaient des relations avec eux. Lorsqu'on parle des Anunnaki on doit bien comprendre que l'on parle d'êtres qui étaient des divinités célestes. Dans ce cas précis, Anu descend de la constellation d’Orion et il est dit très précisément que ces créatures viennent d'un endroit précis de l'univers pour peupler la terre.

Lorsque vous examinez les éléments de preuve, il apparaît qu’un certain nombre d’espèces extraterrestres différentes sont venues s’installaient sur cette planète. Vous avez les extra-terrestres gris, petits et avec une grosse têtes ; mais aussi des géant qu'on appelle parfois les Anunnaki. Et nous avons aussi d’autres sortes de créatures qui nous sembleraient énormément.

Les Gris ont visité les indiens Hopi

Dans le sud-ouest américain, les ancêtres des Amérindiens Hopi croyaient en des divinités d'autres mondes et en créaient des illustrations sur les parois d'un canyon. Mais dans certains cas, les chercheurs pensent que les représentations des dieux du ciel correspondent aux descriptions modernes des Gris.

Dans la culture Hopi, il existe des esprits appelés Kachina qui représentent vraiment des êtres venus d'un autre monde. Ils sont vraiment un mélange d'esprits de la nature, des esprits de la terre. Certains d’entre eux prennent aussi presque des aspects d’ancêtres ou de dieux très puissants. Ce sont des créatures d'un autre monde.

La traduction du mot Kachina est très simple. Cela signifie enseignant. Les Kachina ne faisaient pas partie du monde spirituel, mais en réalité, ils faisaient partie du monde physique. Ils sont descendus du ciel dans ce que les Hopis appellent des boucliers enflammés. Ils ont atterrit sur la Terre et ont passé du temps avec les êtres humains, leur auraient enseigné, leur auraient donné des connaissances, puis ils ont utilisé les mêmes « boucliers » pour s'envoler dans le ciel.

Les Kachinas vivaient physiquement avec eux et, à un moment donné, on dit qu'ils ont envahi les montagnes, plus précisément les montagnes de San Francisco à l'extérieur de Flagstaff, puis qu'ils ont disparu par la suite. Les Kachinas dans la culture Hopi sont connus sous le nom de dieux, et ce terme « dieux » s'utilise vaguement, parce que nous examinons maintenant les informations et nous nous demandons s'ils ne seraient pas éventuellement des extraterrestres.

Ce qui est intéressant, c’est que ce thème est reproduit dans de nombreuses cultures différentes. Les dieux viennent ici et trouvent nos femelles humaines attrayantes, c'est donc la même chose rapportée par les Indiens Hopi.

Mais si des extraterrestres Gris sont venus sur Terre dans un passé lointain et se sont alliés avec des humains, où est la preuve physique de cette union ?

Les crânes allongés confirment-ils la présence des gris sur Terre ?

Les chercheurs soulignent que de nombreux crânes humanoïdes allongés ont été trouvés sur plusieurs continents. Est-ce que de tels restes pourraient en réalité être ceux d'une espèce hybride à la fois extraterrestre et humaine, comme le pensent les partisans de la théorie des Anciens Astronautes ? L’une des choses que vous voyez autour des pyramides, ici sur la côte du Pérou, c’est qu’elles sont associées à ces crânes. Il semblerait que ces crânes allongés soient à moitié aliens, à moitié humains.

En fait, certains des tests ADN effectués récemment, ici au Pérou, indiquent que ces personnes sont en quelque sorte à moitié humaines et à moitié autres.

Eh bien, ce crâne allongé est un phénomène mondial. Nous les avons trouvés en Amérique centrale. Nous les avons trouvés en Amérique du Sud. Vous les trouvez en Égypte. Donc, on pense qu'au tout début, ces extraterrestres ont dû avoir une tête plus longue que le cerveau humain normal. On les trouve partout dans le monde, et nous devons nous demander s'il s'agissait d'une sorte de civilisation avancée perdue ou si ces extraterrestres étaient réellement des visiteurs extraterrestres en visite dans diverses cultures et ayant des influences similaires.

Peut-être que certains de ces crânes allongés sont en fait des artefacts, par exemple des êtres existaient à une époque, cet homme ancien considéré comme un dieu. Et c'est encore une fois interculturel. Nous le trouvons particulièrement à une très brève période, dans l’Égypte ancienne, sous Akhenaton. Et plus précisément, au Pérou où il y a énormément de fouilles qui ont lieu où d’étranges crânes sont découverts, en particulier ces crânes vraiment plus grands qu’ils ne devraient l’être.

Il semble très simple que, d'une manière ou d'une autre, les dieux aient été visuellement liés à des crânes allongés. Des crânes allongés, dont certains auraient plus de 4 000 ans, seraient-ils vraiment la preuve de l'existence des gris dans un passé ancien ? Et si oui, cela pourrait-il être la preuve d’un mélange entre les civilisations humaine et extraterrestres ? Pour les adeptes de la théorie des anciens astronautes, la réponse à ces deux questions est un oui catégorique.

Des extraterrestres auraient-ils pu se reproduire avec des humains ?

Pour que des extraterrestres puissent se reproduire avec des humains vous avez en quelque sorte besoin de deux choses. La première est que la forme de vie aurait dû être à base de carbone comme nous, probablement, car la chimie doit fonctionner. Deuxièmement, vous auriez besoin, fondamentalement, de la même structure de type génétique.

Vous pouvez donc imaginer que s’il existait une autre planète aux conditions assez similaires à la notre, qui donnait des formes de vie basées sur le carbone et qui avaient évolué, il est fort probable que vous obteniez des espèces comme nous. Et s’ils sont suffisamment proches, ils pourraient bien entendu se croiser avec les humains sur Terre.

Pourquoi créeraient-ils un être hybride ? Y a-t-il quelque chose qui va se passer ici sur Terre où notre constitution génétique ne sera peut-être pas capable de survivre à un type d'activité solaire inhabituel ou quelque chose doit-il être modifié génétiquement dont ils ont besoin afin que nous puissions encore survivre ? Est-ce pour notre bien en tant qu'humain, ou le font-ils pour satisfaire leur besoin d'extraterrestres ?

Si des extraterrestres Gris se sont reproduits avec des humains, leur biologie et leur apparence pourraient-elles refléter leur évolution plus avancée en tant qu'espèce ? Et si oui, pourraient-ils donner une indication de ce à quoi les humains pourraient ressembler dans un avenir lointain ?

Même si les Gris ont une apparence très différente de nous, vous savez, avec les grandes têtes, les petits corps, les grands yeux noirs, en termes d'évolution, vous avez besoin de mains, vous avez besoin de doigts et de pouces, vous avez besoin d'yeux, vous avez besoin oreilles, vous avez besoin d'une bouche. Vous devez être capable de communiquer parce que tous ces éléments permettent de faire progresser une civilisation.

Les humains sont-ils des porteurs génétiques pour les Gris ?

A l'Institut national de la santé, à Washington, en 1990, des scientifiques ont lancé le projet du génome humain pour identifier tous les gènes du corps humain et déterminer la composition de notre ADN. Cette percée scientifique pourrait nous permettre de manipuler l'évolution humaine et de modifier la race humaine.

Mais est-il possible, lorsque nous serons devenus maîtres de l'évolution humaine, que nous puissions enfin comprendre la véritable nature des extraterrestres Gris ?

Quand vous regardez la physiologie de ce que nous appelons les Gris, avec une grosse tête, de grands yeux enveloppants, un petit corps maigre, vous devez vous demander : est-ce que cela a un sens au titre de l'évolution humaine ? Et la réponse est non.

Mais cela a-t-il un sens si ces êtres sont bio-conçus ? Et la réponse à cette question est oui.

C’est ce que les Gris sont vraiment, sans doute, de façon plus réaliste.

On pense que les extraterrestres ont trouvé sur cette planète une espèce dont ils ont pu modifier le code génétique qui leur permettrait d’interagir et de garantir la longévité de leur propre espèce. Nous sommes le produit de cela. Nous sommes leur porteur génétique, si vous voulez. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils continuent de nous enlever. Cette modification du code génétique est toujours en cours. Les Gris sont nos frères de l'espace. Ils ne sont pas nécessairement pervers. La fin justifie les moyens.

Les Gris ont-ils changé notre code génétique à la préhistoire ?

Lorsque vous êtes une espèce très avancée sur le plan technologique, vous n'avez pas vraiment besoin de gros muscles ni d'organes sexuels puisque la reproduction se fait en laboratoire. Les fonctions de ces organes ne seraient d'aucune utilité. Ces énormes têtes abritent un cerveau extrêmement développé qui est leur plus grand atout. C'est un cerveau qui leur permet d'avoir une capacité cognitive, probablement bien au-delà de ce que nous pouvons avoir. C'est un cerveau qui leur permet, très probablement, de disposer de capacités télépathiques dépassant les capacités de la plupart des humains.

On aurait tendance à souscrire à la théorie selon laquelle nous sommes à leur image. Cela ressemble au Livre de la Genèse, n'est-ce pas ? Mais il est tout à fait possible que les extraterrestres qui nous ressemblent, ou devrais-je dire, à qui nous ressemblons, sont venus ici, ont fait une petite manipulation, ont génétiquement modifié ce qui était ici sur la planète et ont créé Adam et Ève, l'ont transformé en homme moderne, puis ont quitté la planète, pour une raison quelconque.

Il manque un chaînon. Et le chaînon manquant ce sont les extraterrestres. Ils ont changé notre code génétique il y a des siècles. Et à travers un processus d'évolution, les humains sont parvenus à un niveau de développement au point d'aller dans l'espace. Notre processus évolutif est le résultat direct de la manipulation génétique par les extraterrestres.

Les Gris sont-ils des êtres interdimensionnels ?

Mais qui sont vraiment ces créatures surnaturelles appelées les Gris ? Est-il possible qu'ils viennent sur Terre non pas de l'espace, mais du futur ou du passé ? Ou pourraient-ils réellement être des voyageurs temporels humains ? Une espèce étrangère telle que les Gris pourrait-elle vraiment voyager sur Terre à partir d'un système stellaire à des centaines, voire des milliers d'années-lumière ? Ou les Gris pourraient-ils réellement voyager dans le temps et venir du futur comme le suggèrent certains théoriciens ?

Il y a eu des changement dans l'imaginaire des gens au cours des 20e et 21e siècles. Les Aliens Gris sont en réalité des êtres venus du futur qui voyagent dans le temps jusqu'au présent, qui est leur passé. Et ils ont évolué vers cette forme étrange, aux yeux énormes, sans poils et grisâtre.

On se demande s'ils ne viennent pas d'une autre dimension. En effet, les preuves suggèrent qu’ils ont la capacité de plier l’espace et le temps avec leur technologie. Une fois que nous parlons d’êtres interdimensionnels, nous découvrons qu’aujourd’hui, l’histoire ancienne et l’avenir sont identiques. Cela explique également pourquoi tant d’anomalies temporelles se produisent avec ces événements. Il est donc fort possible qu’ils viennent d’une partie lointaine de notre avenir.

Est-ce que nous saurons jamais la vérité sur les Gris ? Quel est le secret de leur origine mystérieuse ? Et pourquoi, s’ils existent, semblent-ils si intéressés par notre monde ? Sont-ils ici pour nous étudier ? Pour communiquer avec nous ? Ou viennent-ils vraiment ici pour nous prévenir de notre avenir ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les ovnis et la vie extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.