La télépathie


Télépathie
Le pouvoir de télépathie est très fréquent, mais pas beaucoup de gens le possèdent à sa pleine mesure. C'est le pouvoir de lire dans les esprits des gens et de connaître leurs pensées et leurs sentiments ; le pouvoir de communiquer par la pensée.

Beaucoup de gens ont seulement un peu de ce pouvoir et sont capables d'obtenir le sentiment général de ce qu'un autre pense. Certaines personnes avec ce pouvoir doivent avoir un contact physique avec la personne avec qui ils essayent de communiquer par la pensée, la toucher, pour que leur pouvoir fonctionne. Certains doivent simplement se trouver proche de la personne. Il semble qu'il soit plus difficile d'utiliser ce pouvoir quand la distance entre les deux télépathes augmente.

Ceux qui sont habiles avec cette capacité peuvent creuser plus profond et trouver des choses enfouies dans l'esprit d'une personne, d'autres ne peuvent que savoir ce que la personne est en train de penser.

Ces gens se sentent oppressés quand il y a d'autres personnes autour d'eux et ils ont tendance à avoir des maux de tête constants car ils attrapent en permanence des morceaux de ce que les gens pensent, surtout si les gens pensent fortement.

La télépathie se rencontre souvent entre deux membres d'une même famille, des jumeaux notamment. De nombreuses recherches ont été menées par les Etats-Unis et l'URSS à l'époque de la guerre froide.