Enlèvements étranges

enlèvements
Des démons qui s'emparent du contrôle des humains pendant leur sommeil. Être incapable de respirer, avoir le sentiment d'être figé, ce sont des choses similaires qui se produisent chez les personnes victimes du phénomène d'enlèvement par les extraterrestres.

Des voyages interplanétaires à travers l'espace et le temps. Ils vont dans un autre monde d'êtres surnaturels, puis ils reviennent et le temps manquant est constaté à leur retour.

Et des civilisations entières qui disparaissent mystérieusement de la terre. Nous savons qu'ils ont été menacés par quelque chose du ciel. Cela pourrait-il être une sorte de vortex d'énergie qui a probablement été utilisé par des anciens extraterrestres d’une manière que nous ne comprenons toujours pas ? Des millions de personnes à travers le monde sont convaincues que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres auraient-ils influencé notre histoire ? Et tous ces récits d'enlèvements pourraient-ils révéler une incroyable machination ?


Les histoires de rencontres extraterrestres, d'enlèvements dans des royaumes différents, sont aussi anciennes que l'humanité. Quelque chose de vraiment énigmatique s'est passé avec nous et avec nos ancêtres. Et quand vous regardez les récits modernes d'enlèvements, vous constatez qu'ils ne font qu'un.
 

L'histoire de Travis Walton

Au cœur de l'Arizona central, dans la forêt nationale d'Apache-Sitgreaves, le 5 novembre 1975, il est 18h30 quand une lumière brillante apparaît soudainement dans le ciel au-dessus des montagnes de l’Arizona. Six employés des services forestiers s'apprêtent à rentrer chez eux après une longue journée de travail quand ils sont témoins d'un grand disque argenté planant dans le ciel.

C'était lisse comme du verre, mais brillant et réfléchissant en même temps. Cela avait juste un aspect puissant et incroyable. C'est alors qu'un faisceau d'énergie m'a frappé. Je me sentais comme si j'avais été touché soudainement, comme un coup physique, mais avec une sorte de sensation de picotement de choc électrique, en même temps.

Travis Walton a littéralement disparu dans cette lumière aveuglante. L’équipe a quitté la zone à toute vitesse puis ils se sont ravisés. Ils fallait qu'ils y retournent, qu'ils retrouvent leur ami Travis. Ils sont revenus et, quel que soit l'objet, il était parti. Et leur collègue était parti aussi.

Selon Travis Walton, le mystérieux faisceau de lumière l'a rendu inconscient et, à son réveil, il s'est retrouvé dans une pièce entourée d'êtres étranges.

Je regardais droit dans le visage de cette créature.
Ces petits êtres étaient humanoïdes, mais tellement non humains.
C'était juste terrifiant.
Et je viens de sortir.
C'était juste horrible.
C'était comme s'ils regardaient droit dans moi.

Les équipes ont recherché partout l'ouvrier forestier disparu, mais ce n'est que cinq jours plus tard que Walton est réapparu dans une ville voisine. Il étais couché à plat ventre, dehors, dans le noir, et il y avait une lumière au-dessus de lui, et il a vu le bas de l'engin, juste avant qu'il ne monte dans le ciel.

Lorsque les détails de la rencontre rapprochée de Travis Walton ont été révélés aux autorités, celles-ci ont écarté les récits de la disparition du jeune homme comme un canular possible. Mais selon des chercheurs, l'affaire Travis Walton est l'une des histoires d'enlèvements les plus crédibles jamais rapportée.

Classification des types de rencontres extraterrestres

Rencontres du Troisième Type
Rencontres du Troisième Type
A Washington, DC, en décembre 1969, le gouvernement des États-Unis met soudainement fin au projet Blue Book, l'enquête de l'armée de l'air sur les allégations d'observations d'OVNI et de contact avec des extraterrestres.

Bien que plus de 12 000 rapports aient été examinés sur une période de 20 ans, le gouvernement a publiquement conclu que la plupart des cas étaient des phénomènes naturels mal compris.

Mais au sein de l'organisation du projet Blue Book, l'astronome J. Allen Hynek avait créé un système de classification des données qui, à son avis, constituait une preuve scientifique de rencontres extraterrestres. Hynek était activement en charge de certaines des enquêtes. Et il s’est vite rendu compte, après avoir accumulé tant de cas et disposant d’une base de données, qu’il avait besoin de l’organiser et de classer ces types de rapports. Il a donc proposé la classification rapprochée de un à trois.

Selon le système de classification de Hynek, une rencontre rapprochée du premier type, ou CE1, serait décrite comme témoin d'un OVNI à moins de 150 m.

CE2 est quand un ovni laisse derrière lui une trace physique de sa présence.

Et CE3, la rencontre du troisième type, inclut la présence d'occupants dans l'OVNI.

Dr. J. Allen Hynek a inventé ces trois termes qui décrivent en gros la distance qui sépare la personne de l'OVNI et la nature de l'expérience. Ils ont été conçus comme des termes de sorte que, vous savez, nous sachions bien si quelqu'un voit un objet à une distance dans le ciel, de plus près, un OVNI sur le sol.
 

Les rencontres du quatrième type

Les rencontres rapprochées du quatrième type consistent en le fait que les occupants de cet engin ont emmené l'observateur à bord et ont procédé à une procédure expérimentale ou l'ont implanté.

Et puis les rencontres rapprochées du cinquième type concernent des personnes qui ont une sorte de communication télépathique avec les occupants de l’engin.

Depuis la rencontre rapprochée du quatrième type de Travis Walton, au cours de laquelle il a été emmené à bord d'un engin, les allégations de contact avec des extraterrestres se sont multipliées. Et peut-être ce qui est le plus alarmant, disent-ils, sont les détails d'enlèvements revendiquant des interactions sexuelles, et même la création d'humains hybrides qui sont nés de ces rapports sexuels avec les extraterrestres.

Beaucoup de ces histoires d'enlèvements sont vraiment effrayantes. La personne enlevée ne contrôle pas totalement son propre corps. La personne enlevée se voit infliger toutes sortes de choses très pénibles qu’elle ne peut pas contrôler. Ils ressortent tous traumatisés de ces expériences d’une manière qui leur est souvent préjudiciable et très dérangeante. Ils gardent des séquelles.

On pose souvent les mêmes questions :
est-ce qu'on a une idée de qui ils sont,
de ce qu'ils veulent,
pourquoi ont-ils terraformé notre planète,
pourquoi font-ils des manipulations génétiques sur différentes espèces,
pourquoi nous enlèvent-ils pour prendre contact avec nous ?

Ces phénomènes extrêmement étranges continuent pourtant à défier toute logique humaine et nous ne disposons pas de clé nécessaire à la compréhension de ces phénomènes.

Les chercheurs affirment que des enlèvements extraterrestres se produisent depuis des millénaires. Alors des événements aussi extraordinaires auraient-ils pu être documentés dans le monde antique ? Selon les partisans de la théorie des anciens astronautes, on trouve des preuves exactes dans ce que beaucoup pensent être les pages manquantes de la Bible judéo-chrétienne.

Les théories sur les enlèvements

La raison pour laquelle je pense que les extraterrestres enlèvent des citoyens, les enlève, est pour des raisons génétiques. Quelque part sur la ligne du temps, quelqu'un a changé notre code génétique et nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui. Et je crois que cela continue encore aujourd'hui, que ce soit en mode de survie, ou que nous soyons une boîte de Pétri expérimentale, ou que nous soyons une sorte d'animal de compagnie, je ne sais pas.

Cela reste à voir, mais pour notre part, nous estimons qu'il faut remonter à la documentation historique ancienne et qu'il existe des preuves dans ce sens. La théorie des anciens astronautes n'a jamais suggéré que les extraterrestres nous ont rendu visite uniquement dans un passé lointain. En fait, ils ne sont jamais partis.

Les preuves suggèrent qu'il existe un type de scénario d'enlèvement qui se déroule clairement de nos jours. Existe-t-il une sorte d'hybridation ou d'interaction entre espèces ? La chose naturelle est de considérer notre intérêt pour la biologie d’autres espèces et ce que nous faisons.

Nous avons évidemment des zoos, nous faisons de la recherche sur les animaux, nous l'utilisons pour tester des médicaments. À quel point leur biologie serait-elle proche de la nôtre et quelle pourrait en être l'utilité ? Vous devez vous demander s’il n’y a pas d’agenda extraterrestre pour ces milliers d’enlèvements signalés. C'est une préparation pour quelque chose qui se passera dans le futur. Et tous ces enlèvements sont un moyen de préparer l’humanité à ce grand événement.

Je suis venu, euh, en quelque sorte redéfinir ce qui m'est arrivé.
Si je crois qu'il y a plus d'un type d'être à venir, il faudrait que je parle d'agendas extraterrestres, au pluriel.
Et je pense qu'une grande partie de ce que l'on appelle un enlèvement n'est pas vraiment un enlèvement au sens propre du terme.
Je pense que dans de nombreux cas, du moins dans mon cas, ils essayaient d'aider.

Et si nous avons affaire à une ou plusieurs intelligences, elles ont peut-être des ordres du jour différents. Mais peut-être y a-t-il quelque chose qui a été un allié pour l'évolution des hominidés, et nous sommes le dernier modèle.

Les nombreux récits d’enlèvements par des extraterrestres non seulement récemment, mais tout au long de l’antiquité constituent-ils réellement la preuve d’un agenda extraterrestre un plan non seulement pour communiquer avec nous, mais pour nous de communiquer par leur intermédiaire ? Si oui, quel est le message ? Sommes-nous préparés pour un nouvel avenir radieux ? Et est-ce que ces soi-disant enlèvements sont une réunion avec notre passé lointain ? Un fait semble clair : beaucoup croient que le contact est établi et l'avenir ultime de l'humanité pourrait être plus proche que nous le pensons.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.