Les extraterrestres sont-ils des humains ?

Extraterrestre
Les scientifiques sont d'accords sur le fait que les meilleures chances de trouver des traces de vie extraterrestre sont sur des planètes semblables à la nôtre. De plus, les diverses descriptions des créatures extraterrestres semblent indiquer qu'elles seraient similaires aux humains. Certains partisans de la théorie des Anciens Astronautes en viennent à une conclusion surprenante qui soutient que les extraterrestres seraient peut-être des humains.

Il est très étrange en effet que la plupart des descriptions des extraterrestres correspondent à des humanoïdes. Ça évoque la possibilité qu'ils ne soient pas des créatures extraterrestres mais bien des voyageurs du futur. Il s'agit peut-être d'humains d'une autre époque, que ce soit 1000 ou 10 000 ans plus tard. Supposons que dans 10 000 ans notre espèce soit toujours en vie et qu'elle ait réussi à inventer le voyage dans le temps. Ils pourraient voyager dans le passé ou dans le futur. Si dans 10 000 ils retournaient dans le passé pour venir voir les gens d'aujourd'hui, il est possible qu'ils aient changé physiquement et qu'ils ressemblent à la race des gris ou n'importe quel autre extraterrestre.


Des millions de personnes dans le monde croient que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, de nouvelles preuves pourraient-elles révéler l'existence de voyageurs temporels ?
 

Les corps extraterrestres découverts à Roswell étaient-ils des humains du futur ?

Depuis le tristement célèbre incident d'OVNI de 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, il y a eu des milliers de rapports d'observations extraterrestres et même de récits de première main d'enlèvements extraterrestres. Décrits comme des humanoïdes avec de grosse têtes et de petits corps, les chercheurs pensent que ces êtres pourraient en fait être une espèce étrangère que certains appellent les Gris.

Physiquement ces extraterrestres nous ressemblent beaucoup. Ils ont une tête, ils ont des mains, ils ont deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche rudimentaire. Dans leurs descriptions, ils semblent certainement être assez proches de nous. En fait ils ressemblent aux extraterrestres des premières œuvres de science fiction qui seraient une version plus évoluée de la race humaine.

Si vous regardez les extraterrestres décrits par les témoins qui sont liés à l'incident de Roswell, les Gris, vous verrez que leurs formes ressemblent, à bien des égards, à ce que nous pourrions projeter ou prédire que nous pourrions ressembler dans l'avenir, si nous devenions un jour une race de voyageurs spatiaux temporels.

L’accident de Roswell au Nouveau-Mexique s’est en fait déroulé de manière fortuite proche de l’anniversaire de la déesse égyptienne Isis. Vous devez donc vous demander également si ces soi-disant corps extraterrestres qui auraient été découverts lors de l’accident de Roswell avec des corps minces et de grandes têtes, s’ils n’étaient pas une sorte d’extraterrestres voyageant dans le temps.

Est-il possible que les êtres soupçonnés d'avoir été retrouvés à Roswell se soient rendus ici par l'étoile Sirius, tout comme la déesse égyptienne Isis, comme le pensent certains adeptes de la théorie des anciens astronautes ? Et pourraient-ils venir ici en utilisant une expertise avancée en technologie spatio-temporelle ?

Les voyageurs du temps

Les « Anciens Astronautes » ne sont peut-être pas des créatures originaires d'une autre planète. Ce sont peut-être des voyageurs du temps de l'an 2720 à bord de leurs machines à voyager dans le temps.

Les êtres extraterrestres viennent-ils vraiment d'un autre monde ou peuvent-ils être la preuve des réalisations technologiques futures de l'homme ? Vous devez vous demander s'ils sont des extraterrestres ou des humains venant de notre propre avenir.

 
Comment construire une machine à voyager dans le temps ? Les explications scientifiques sont données sur ce blog.

Le voyage dans le temps est un concept très présent en science fiction. Serait-il possible pour des humains en chair et en os de voyager dans le temps à l'aide de la technologie actuelle ? Pourrions-nous parcourir de vastes distances dans l'espace ? Si on arrive à voyager à la vitesse de la lumière on pourrait atteindre l'an 3000 en seulement quelques années. Il faudrait vraiment atteindre une vitesse extrême semblable à celle de la lumière. Mais c'est possible. Ce n'est pas seulement une théorie, c'est un concept de physique bien réel. Il ne reste qu'à démontrer la déformation du temps. Si on voyage à une vitesse proche de celle de la lumière on peut atteindre le futur plus rapidement.

Les enseignements du Kalachakra nous disent que nous pouvons contrôler le temps. Il existe d'anciens rituels anciens convoquant des puissances supérieures et des légendes d'êtres extraterrestres voyageant dans le temps. Ce n'est pas impossible que ces extraterrestres soient, en fait, des voyageurs temporels.

En s'appuyant sur des théories scientifiques révélant les secrets de l'univers, si quelqu'un peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière, alors théoriquement, quelqu'un pourrait voyager dans le temps.

La théorie de la relativité restreinte

Relativité restreinte
Théorie de la relativité restreinte
Le concept du voyage dans le temps est d'abord énoncé par Einstein en 1905 dans sa théorie de la relativité restreinte. La théorie des Anciens Astronautes mentionne que des êtres venus d'ailleurs nous ont visité il y a très longtemps. On imagine que pour le faire ils avaient une technologie semblable à la notre. La relativité restreinte est une loi de la physique qui est valable partout.

A Berne, en Suisse, le 26 septembre 1905, Albert Einstein publie sa théorie de la relativité. Selon son époustouflante avancée scientifique, l'espace et le temps ne font qu'un.

Dans l'ancienne théorie de Newton, l'espace était un conteneur rigide et le temps, un flux absolu. Dans la théorie d'Einstein, cela a été révolutionné. L'espace est devenu un support flexible et le temps peut maintenant être modifié.

Einstein a réalisé que si vous avancez très vite, le tic-tac de votre horloge n'est plus le même. Avant Einstein, personne n’avait compris cela ni même suspecté ça, parce que cela n’arrive que lorsque vous vous approchez très, très près de la vitesse de la lumière.

Selon les lois de la physique, il existe un moyen de parcourir de longues distances sans que cela nous soit fatal. Cela est lié à la relativité restreinte et à l'idée que si vous pouviez voyager à une vitesse très proche de la vitesse de la lumière, le temps ralentirait pour vous. Et dans ce sens, si vous pouviez voyager à une vitesse proche de celle de la lumière, un voyage de quatre ans ne correspondrait qu'à un ou deux jours pour vous.

Les anciens astronautes qui sont venus ici ont parcouru de grandes distances sans trop vieillir par rapport aux habitants de leur propre planète. Si on voyage à une vitesse proche de celle de la lumière, le temps normal ralentit et il est possible qu'il se soit écoulé des milliers ou des millions d'années depuis le départ.

Le 30 janvier 1933, Einstein s'enfuit aux États-Unis, craignant la montée en puissance d'Hitler. Il prévient les États-Unis et le monde des terribles dangers posés à l'humanité, surtout si les nazis devaient acquérir une technologie de pointe. Mais en révélant au monde ses théories révolutionnaires, Einstein aurait-il pu aider accidentellement les nazis à construire une machine à remonter le temps ?
 

Quelle technologie utiliser ?

Mais cette façon de voyager à un désavantage. Puisqu'un vaisseau spatial a une masse, il lui serait théoriquement impossible de voyager à la vitesse de la lumière. La réduction de vélocité augmenterait considérablement le temps nécessaire à la traversée de l'univers.

Il y a plusieurs hypothèses qui ont été formulées à propos de la façon dont les extraterrestres sont venus sur terre et sur le système de propulsion qui leur aurait permis de se rendre jusqu'ici. Une chose est certaine : ils n'ont pas utilisé la technologie que nous utilisons pour nous rendre dans l'espace car ils n'auraient jamais atteint leur destination. Ils ont utilisé un autre moyen, une nouvelle forme de propulsion ou ils ont voyagé à travers des trous de ver de l'univers.

Le concept des trous de ver est élaboré en 1935 par Albert Einstein et son collaborateur de longue date Nathan Rosen. Ensembles, ils envisagent la possibilité que l'espace et le temps puissent être pliés afin de créer des raccourcis pour les voyages temporels. Les trous de ver n'ont cependant jamais été détectés. Ce ne sont que des postulats de structure qui pourraient exister dans l'espace. Pour mieux comprendre on n'a qu'a plier une feuille de papier et imaginer une connexion entre les deux parties. Un trou de ver serait ce genre de connexion. L'espace se déformerait pour créer un raccourci entre deux endroits différents.

Les trous de ver

Les trous de ver n'ont pas encore été détectés mais plusieurs personnes ont tout de même tenté d'en faire la description. En fait, ils ne permettent pas de voyager plus rapidement à une vitesse supérieure à celle de la lumière ; ils ne servent qu'à aller droit au but en raccourcissant les distances. On n'a pas réellement besoin de voyager à la vitesse de la lumière sur des années-lumière. Il suffit d'emprunter un trou de ver dans l'hyper espace et on y est.

Si les trous de ver existaient il pourraient servir aussi de machine à voyager dans le temps. Ils nous permettraient d'aller vers le passé ou vers le futur. Mais la question demeure : où les trouve-t-on ?

Il est possible qu'il y ait eut création de trous de ver lors du Big Bang, qu'ils aient été créé en même temps que tout le reste. Il y en a peut-être un qu'on pourrait utiliser et adapter pour l'utiliser comme machine à voyager dans le temps ? Si on découvrait que l'on peut créer des trous de verre ça augmenterait de beaucoup les distances que l'on peut parcourir dans l'espace. Et ça augmenterait aussi les chances pour que deux civilisations puissent communiquer entre-elles grâce à diverses technologies.

Même si ces deux concepts sont théoriquement possibles, il est actuellement impossible pour des terriens de voyager dans des trous de ver ou à la vitesse de la lumière.

Les méthodes de propulsion

Les méthodes de propulsion modernes ne nous permettraient pas d'atteindre l'étoile la plus proche en moins de 70 000 ans. Nos fusées les plus rapides sont totalement dérisoires. C'est pitoyable ! Avec de la chance elles pourraient nous permettre d'atteindre 0,1 % de la vitesse de la lumière. Tout objet lancé à l'extérieur du système solaire atteindrait l'étoile la plus proche en plusieurs dizaines de milliers d'années.

Incroyable mais vrai ! Même si notre système solaire est âgé de 4 milliards 600 millions d'années, il est l'un des plus jeunes de l'univers. Mais si d'autres civilisations existent dans différentes galaxies, est-il possible qu'elles soient plus développées que nous ? Si c'est le cas, leur capacité à voyager dans l'espace et le temps est-elle plus perfectionnée que la nôtre ? Pour que les extraterrestres aient réussi à parcourir l'immensité de l'espace afin de venir sur notre planète ils avaient certainement des technologies beaucoup plus poussées que les nôtres. Pour voyager de système solaire en système solaire on ne voyage pas à une vitesse supra-luminique, comme dans Star Trek ; il faut faire comme dans Star Wars où ils sautent dans l'hyper-espace. Changer de système solaire se fait sans que le temps ne s'écoule.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas voyager d'étoile en étoile qu'une civilisation plus avancée ne peut pas le faire. C'est le comble de l'arrogance humaine que de dire que puisqu'on ne peut pas le faire, une autre civilisation plus développée ne pourrait pas le faire non plus. Il faut arrêter de croire que l'on est le point culminant de la création, parce que ce n'est pas vrai.

On pense qu’il est tout à fait possible que les visiteurs extraterrestres se soient alors révélés être comme nous le pensons, qu’ils utilisent peut-être certaines formes de téléportation, ou qu’ils disposent de dispositifs de propulsion capables de s’approcher de la vitesse de la lumière. Ce que nous savons, c’est que la physique de notre planète, la physique quantique et la théorie des cordes ont poussé la balle beaucoup plus loin qu’elle ne l’était au siècle dernier en affirmant qu’il n’existait aucune restriction mathématique sur le voyage dans le temps, dans le passé. Et une fois que vous savez que la communauté de la physique dit qu'il n'y a pas de restrictions, il ne nous reste plus qu'à trouver comment faire.

Voyage dans le temps et téléportation

Le voyage dans le temps est fondamentalement la même chose que la téléportation. Nous pourrions aller d'un endroit à l'autre sur Terre en quelques millisecondes. Cela révolutionnerait tous les types de voyages, en même temps, nos liens entre nous et toute autre civilisation. Et y compris les civilisations sur d'autres planètes.

Il existe différentes théories sur ce que sont les Gris. Il y a des histoires selon lesquelles ce sont des êtres qui existent depuis des temps immémoriaux et qui existent toujours. Mais il y a aussi des rencontres que des gens ont eues, et en expérimentant ces rencontres, il a été dit que vraiment les Gris sont des humains de l'avenir et qu'ils ont vraiment voyagé dans le passé parce que nous avons génétiquement créé cette situation dans laquelle les Gris ne sont plus en mesure de procréer et qu'ils doivent donc revenir à notre époque pour remédier en quelque sorte à la situation.

Dans les années 60 et 70, les gens spéculaient en quelque sorte à quoi ressemblerait un être humain dans 1 000 ou 2 000 ans. Et l’idée était que nous élargissions nos connaissances intellectuelles pour que notre cerveau s’agrandisse et que nous disposions d’un mécanisme qui accomplirait essentiellement toutes les tâches physiques que nous accomplissons avec nos mains maintenant. Nous deviendrions vraiment des êtres presque physiquement inertes. Et si vous regardez ces premiers concepts sur l’avenir de la race humaine, ils ressemblent en quelque sorte à l’alien traditionnel gris, à l’alien de Roswell.

Voici ce qu'en pense Erich Von Däniken :

Je suis plutôt un partisan des voyages dans le temps.
Je dis que rien ne sera impossible pour nous à l'avenir.
Même si vous pensez que c'est complètement fou, cela arrivera.
Tout ce que les humains sont capables de penser, de calculer, même de fantasmer, deviendra un jour réalité. Parfois je me demande si ces ovnis ne sont pas des voyageurs temporels. C'est notre propre peuple du futur.

Compte tenu des avancées scientifiques du siècle dernier, pourrait-il être possible que de futurs humains aient découvert la capacité de voyager dans le temps, comme le pensent certains théoriciens des anciens astronautes ? S'agit-il des prétendus visiteurs enregistrés au cours des siècles ? Ou sont-ils des extraterrestres d'un autre monde qui ont maîtrisé les voyages à la fois dans le temps et dans l'espace ? Peut-être que les réponses ne peuvent pas être trouvées ici et maintenant, mais ailleurs.



Sources : D'après la transcription en français de la série Alien Theory avec les interviews de Nick Pope,George Noory, Bill Birnes, Paul Davies, Michael Dennin, David Childress et Giorgio A. Tsoukalos.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : L'ufologie



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.