Preuves et témoignages d'astronautes

Astronaute sur la lune
Au centre de recherche de la NASA à Moffett Field, en Californie, le 5 décembre 2011 des astronomes travaillant avec le télescope spatial Kepler ont annoncé la découverte d'une planète appelée Kepler-22b, en orbite autour de ce qu'on appelle la zone habitable d'une étoile lointaine.

La découverte d’aujourd’hui est une indication intéressante que, avec le temps, Kepler pourrait trouver de véritables planètes similaires à la Terre. Kepler-22b se trouve à environ 600 années-lumière de la Terre, donc le chemin est long. Mais c’est en fait sur une orbite que les températures diurnes sur cette planète pourraient être comparables à un été à San Francisco ; c’est donc la première fois que nous trouvons une planète qui pourrait avoir des océans liquides, peut-être une atmosphère épaisse, peut-être même la vie.

Ce que nous aimerions faire en premier lieu, c’est d’abord de comprendre comment sont construits les autres systèmes planétaires. Mais alors, nous aimerions vraiment trouver des planètes semblables à la Terre. Des planètes dans la zone habitable d'étoiles semblables au soleil.


Preuve en vidéo d'une présence extraterrestre sur Terre

Mais est-il possible que des scientifiques de la NASA aient cherché la vie dont ils savent déjà qu’elle existe ? Certains pensent que de précédents voyages dans l'espace ont mis au jour des preuves d'une présence extraterrestre.

– Houston, ici Discovery, vous nous recevez ?
– On vous reçoit haut et fort.
– Préparez la mise à feu des moteurs.
– Moteurs mis à feu. Trois, deux, un, zéro et décollage !
– Rotation OK, Discovery !
 

Les images filmées par la navette spatiale Discovery

Le 12 septembre 1991, la navette spatiale Discovery STS-48 vol à près de 550 km au-dessus de la surface de la Terre. Son équipage, dirigé par le capitaine John Creighton, a effectué plusieurs missions, notamment le déploiement d'un satellite de recherche dans la haute atmosphère. Mais alors que les astronautes s’occupent à diverses tâches, une caméra vidéo située à la porte de soute arrière a filmé des images qui, selon la NASA, n’existent plus. Mais un certain nombre d'amateurs qui suivaient directement les transmissions ont produit ce qu'ils allèguent être des images authentiques de la navette STS-48. La vidéo montre ce qui semble être une série d'objets incandescents non identifiés et des lumières clignotantes qui changent de direction et accélèrent rapidement.

Apparemment, la navette spatiale était entourée par une sorte d'OVNI, une embarcation de type soucoupe volante, une sorte de bouclier, à un moment donné, aurait été placée autour de la navette brièvement, puis, l'OVNI et tout le reste ont disparu. Un des astronautes déclare ouvertement par un canal ouvert :

Hé, nous sommes suivis par un vaisseau spatial extraterrestre.  

Et juste après toutes les transmissions ont été interrompues.

On pense que ce qui s'est passé, c'est qu'il a dû se rendre compte qu'il se trouvait sur le canal publique, pas sur le canal privé, et qu'il a probablement très rapidement basculé sur le canal privé pour décrire ce qu'il voyait.

Story Musgrave, astronaute de la NASA sur le programme de la navette spatiale, témoigne :

Je connaissais tout le monde et j'ai entendu la version de chacun. Personne ne m'a apporté de preuves. Donc, d'un côté on nous dit qu'ils sont partout. Et de l'autre, moi, je n'ai aucune preuve.

Les responsables de la NASA affirment que les images vidéo montrent des particules de glace scintillantes au soleil. Mais est-il possible que les transmissions vidéo de la navette spatiale aient capturé plus que ce que les responsables de la NASA veulent bien admettre ? Parfois, les astronautes, les astronautes de la navette, signalent qu'ils ont vu ou vécu des choses dans l'espace qu'ils ne peuvent pas expliquer, ce qui pourrait être dû à une présence extraterrestre.

Les rapports effectués par les astronautes de différents pays

Depuis que l'homme s'est lancé dans l'espace, il a été rapporté que des astronautes décrivent quelque chose qu'ils ont vu en étant dans le vaisseau spatial. Et nous devons nous rappeler que ces histoires ont été rapportées par des astronautes et non par des fous. En 1996, une vidéo capturée à bord de la navette spatiale Columbia STS-80 montrerait un certain nombre d'objets se déplaçant rapidement juste à l'extérieur de l'embarcation. Ces objets non identifiés apparaissent comme des traînées lumineuses. L’analyse de leurs vitesses et de leurs directions a amené certains chercheurs à rejeter les allégations selon lesquelles il s’agissait de débris de navette ou de météores.

La vidéo de la navette spatiale montre deux missions très spécifiques, STS-48 et STS-80, qui montrent clairement ce qui semble être des véhicules motorisés opérant sur une orbite terrestre basse, défiant toutes les lois de la physique et correspondraient clairement à la façon dont les OVNI ou les vaisseaux extraterrestres sont supposés capable d'évoluer dans l'espace.

Mais les astronautes américains ne sont pas les seuls à voyager dans l’espace et à raconter des rencontres d’un autre monde. En 1985, des cosmonautes soviétiques à bord du Salyut 7 ont signalé avoir vu sept êtres célestes en orbite autour de la Terre. Six cosmonautes ont affirmé qu'en regardant par la fenêtre de la station spatiale, ils voyaient ce qu'ils décrivaient comme des anges ailés entourant leur vaisseau et que c'étaient des êtres lumineux ressemblant à des personnes, mais bizarrement ils avaient aussi des ailes et ils étaient dans l'espace.

Vous devez donc vous demander ce qui se passe ici et ces anges étaient-ils des extraterrestres vêtus d'une combinaison spatiale ou entourés de champs magnétiques ? Etait-ils là pour enquêter sur la station spatiale soviétique ? Et puis tout à coup, bang, ils ont juste disparu.

Si les rapports de scientifiques qualifiés sont véridiques, est-ce une preuve que les services de renseignements extraterrestres ont essayé de nous contacter ?

Gordon Cooper a contacté les Nations Unies pour leur demander de créer un bureau aux Nations Unies pour les contacts extraterrestres. Ce n'est pas une connaissance inconnue. Il y a des gens qui savent et il semble y avoir peut-être plusieurs espèces d'extraterrestres en visite ici, et il semblerait que ce soit probablement le cas depuis très longtemps.

La NASA pourrait-elle réellement retenir des informations classifiées relatives à l'existence d'êtres extraterrestres ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en jetant un coup d'œil aux origines curieuses de la NASA.



Références : Ce thème est abordé dans la série télévisée X-Files, Saison 1, épisode 9.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.