Preuves et témoignages d'astronautes

Astronaute sur la lune
Au centre de recherche de la NASA à Moffett Field, en Californie, le 5 décembre 2011 des astronomes travaillant avec le télescope spatial Kepler ont annoncé la découverte d'une planète appelée Kepler-22b, en orbite autour de ce qu'on appelle la zone habitable d'une étoile lointaine.

La découverte d’aujourd’hui est une indication intéressante que, avec le temps, Kepler pourrait trouver de véritables planètes similaires à la Terre. Kepler-22b se trouve à environ 600 années-lumière de la Terre, donc le chemin est long. Mais c’est en fait sur une orbite que les températures diurnes sur cette planète pourraient être comparables à un été à San Francisco ; c’est donc la première fois que nous trouvons une planète qui pourrait avoir des océans liquides, peut-être une atmosphère épaisse, peut-être même la vie.

Ce que nous aimerions faire en premier lieu, c’est d’abord de comprendre comment sont construits les autres systèmes planétaires. Mais alors, nous aimerions vraiment trouver des planètes semblables à la Terre. Des planètes dans la zone habitable d'étoiles semblables au soleil.


Preuve en vidéo d'une présence extraterrestre sur Terre

Mais est-il possible que des scientifiques de la NASA aient cherché la vie dont ils savent déjà qu’elle existe ? Certains pensent que de précédents voyages dans l'espace ont mis au jour des preuves d'une présence extraterrestre.

– Houston, ici Discovery, vous nous recevez ?
– On vous reçoit haut et fort.
– Préparez la mise à feu des moteurs.
– Moteurs mis à feu. Trois, deux, un, zéro et décollage !
– Rotation OK, Discovery !

Les images filmées par la navette spatiale Discovery

Le 12 septembre 1991, la navette spatiale Discovery STS-48 vol à près de 550 km au-dessus de la surface de la Terre. Son équipage, dirigé par le capitaine John Creighton, a effectué plusieurs missions, notamment le déploiement d'un satellite de recherche dans la haute atmosphère. Mais alors que les astronautes s’occupent à diverses tâches, une caméra vidéo située à la porte de soute arrière a filmé des images qui, selon la NASA, n’existent plus. Mais un certain nombre d'amateurs qui suivaient directement les transmissions ont produit ce qu'ils allèguent être des images authentiques de la navette STS-48. La vidéo montre ce qui semble être une série d'objets incandescents non identifiés et des lumières clignotantes qui changent de direction et accélèrent rapidement.

Apparemment, la navette spatiale était entourée par une sorte d'OVNI, une embarcation de type soucoupe volante, une sorte de bouclier, à un moment donné, aurait été placée autour de la navette brièvement, puis, l'OVNI et tout le reste ont disparu. Un des astronautes déclare ouvertement par un canal ouvert :

Hé, nous sommes suivis par un vaisseau spatial extraterrestre.  

Et juste après toutes les transmissions ont été interrompues.

On pense que ce qui s'est passé, c'est qu'il a dû se rendre compte qu'il se trouvait sur le canal public, pas sur le canal privé, et qu'il a probablement très rapidement basculé sur le canal privé pour décrire ce qu'il voyait.

Story Musgrave, astronaute de la NASA sur le programme de la navette spatiale, témoigne :

Je connaissais tout le monde et j'ai entendu la version de chacun. Personne ne m'a apporté de preuves. Donc, d'un côté on nous dit qu'ils sont partout. Et de l'autre, moi, je n'ai aucune preuve.

Les responsables de la NASA affirment que les images vidéo montrent des particules de glace scintillantes au soleil. Mais est-il possible que les transmissions vidéo de la navette spatiale aient capturé plus que ce que les responsables de la NASA veulent bien admettre ? Parfois, les astronautes, les astronautes de la navette, signalent qu'ils ont vu ou vécu des choses dans l'espace qu'ils ne peuvent pas expliquer, ce qui pourrait être dû à une présence extraterrestre.

Les rapports effectués par les astronautes de différents pays

Depuis que l'homme s'est lancé dans l'espace, il a été rapporté que des astronautes décrivent quelque chose qu'ils ont vu en étant dans le vaisseau spatial. Et nous devons nous rappeler que ces histoires ont été rapportées par des astronautes et non par des fous. En 1996, une vidéo capturée à bord de la navette spatiale Columbia STS-80 montrerait un certain nombre d'objets se déplaçant rapidement juste à l'extérieur de l'embarcation. Ces objets non identifiés apparaissent comme des traînées lumineuses. L’analyse de leurs vitesses et de leurs directions a amené certains chercheurs à rejeter les allégations selon lesquelles il s’agissait de débris de navette ou de météores.

La vidéo de la navette spatiale montre deux missions très spécifiques, STS-48 et STS-80, qui montrent clairement ce qui semble être des véhicules motorisés opérant sur une orbite terrestre basse, défiant toutes les lois de la physique et correspondraient clairement à la façon dont les OVNI ou les vaisseaux extraterrestres sont supposés capable d'évoluer dans l'espace.

Mais les astronautes américains ne sont pas les seuls à voyager dans l’espace et à raconter des rencontres d’un autre monde. En 1985, des cosmonautes soviétiques à bord du Salyut 7 ont signalé avoir vu sept êtres célestes en orbite autour de la Terre. Six cosmonautes ont affirmé qu'en regardant par la fenêtre de la station spatiale, ils voyaient ce qu'ils décrivaient comme des anges ailés entourant leur vaisseau et que c'étaient des êtres lumineux ressemblant à des personnes, mais bizarrement ils avaient aussi des ailes et ils étaient dans l'espace.

Vous devez donc vous demander ce qui se passe ici et ces anges étaient-ils des extraterrestres vêtus d'une combinaison spatiale ou entourés de champs magnétiques ? Etait-ils là pour enquêter sur la station spatiale soviétique ? Et puis tout à coup, bang, ils ont juste disparu.

Si les rapports de scientifiques qualifiés sont véridiques, est-ce une preuve que les services de renseignements extraterrestres ont essayé de nous contacter ?

Gordon Cooper a contacté les Nations Unies pour leur demander de créer un bureau aux Nations Unies pour les contacts extraterrestres. Ce n'est pas une connaissance inconnue. Il y a des gens qui savent et il semble y avoir peut-être plusieurs espèces d'extraterrestres en visite ici, et il semblerait que ce soit probablement le cas depuis très longtemps.

La NASA pourrait-elle réellement retenir des informations classifiées relatives à l'existence d'êtres extraterrestres ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en jetant un coup d'œil aux origines curieuses de la NASA.

Les cosmonautes soviétiques

12 juillet 1984, les cosmonautes Oleg Atkov, Leonid Kizim et Vladimir Soloviev entrent dans le 156ème jour de leur séjour de 237 jours à bord de la station spatiale Salyut 7 de recherche scientifique russe. Jusqu'à ce jour, tout s'est déroulé comme prévu. Mais ce jour-là, les trois membres d'équipage sont témoins d'un événement extraordinaire.

En 1984, des cosmonautes soviétiques à bord de Salyut 7 ont vu une étrange lueur orange autour du vaisseau spatial. Et ils ont vu ce qu’ils pensaient, au début, être peut-être une fuite de gaz. Mais il semblait que toute la station était entourée de ce nuage orange. Et alors qu'ils le regardaient, le nuage se fondit.

Soudain, ils sont tous aveuglés par cette lumière orange. Lorsqu'ils retrouvent leur vision, ils regardent les portails du vaisseau spatial et ils sont étonnés de ce qu'ils voient. Ils décrivent avoir vu sept êtres angéliques qui voyageaient le long de leur vaisseau spatial et ce pendant dix minutes.

Les hommes ont décrit d’énormes créatures ailées, mesurant jusqu’à 25m de haut, qui semblaient avoir des auréoles brillantes.

Les responsables ont qualifié l'incident d'hallucination collective résultant d'une privation d'oxygène et de fluctuations de pression.

Plus tard au cours de l'été, trois autres cosmonautes ont rejoint l'équipage du Salyut 7. Tous les six, encore une fois, ont vu ces êtres ailés. Mais comment tous ces cosmonautes pourraient-ils avoir la même hallucination ? Il me semble que ce n’était pas une hallucination, que quoi qu’il en soit, c’était réel. C'était dehors.

Mais, des anges ? Des Extraterrestres ? Je ne sais pas, mais quand on regarde la récurrence des personnages ailés dans l'histoire humaine, en termes de religion, de culture, de mythologie regardons-nous quelque chose de réel ? Ces anges sont-ils des entités extraterrestres ?

La crainte d'être radié du programme spatial

Les personnages ailés vus par l’équipe de Salyut 7 auraient-ils vraiment été des extraterrestres ? Certains le pensent et suggèrent que de nombreux cosmonautes russes ont secrètement rapporté des observations similaires. Les cosmonautes soviétiques avaient un dilemme vraiment intéressant et stimulant en matière de vérité. Parce qu’en même temps qu’ils constituaient la face publique du programme spatial soviétique, il y avait un objectif toujours caché du programme spatial soviétique, qui était de prouver la capacité de missiles balistiques intercontinentaux. Les cosmonautes devaient donc publiquement masquer les éléments de la mission qui étaient secrets et impliqués dans la sécurité nationale, rendant la chose encore plus intéressante lorsque nous essayons d'évaluer ce qu'ils ont vu, lorsqu'ils parlent de choses anormales qu'ils auraient soi-disant rencontrées dans l'espace.

Vous devez comprendre que beaucoup de cosmonautes, même s'ils ont été témoins de quelque chose d'étrange dans l'espace, étaient très réticents à en parler ouvertement, à cause du souci d'être déclassés pour des raisons d'aliénation mentale. En effet, certains cosmonautes soviétiques et russes ont eu une expérience très étrange dans l’espace. Des rencontres étranges rapportées par des cosmonautes russes, ainsi que des pilotes militaires, pourraient-elles être reliées aux artefacts découverts dans les montagnes de l'Oural et sur le site du crash de Dalnegorsk ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que la solution peut être trouvée en examinant non seulement ce que les cosmonautes russes ont vu dans l'espace, mais aussi ce qu'ils ont entendu.

Le murmure de l'espace

Depuis que Youri Gagarine est devenu le premier homme à atteindre l'espace en 1961, les cosmonautes, ainsi que d'autres astronautes du monde entier, ont eu des visions et des expériences dans l'espace qui défient toute explication. Le plus curieux de ces incidents est peut-être ce que l’on appelle désormais le « murmure de l’espace ».

Il y a un cosmonaute anonyme, je pense qu'il est simplement connu sous le nom de Cosmonaut X, qui aurait raconté une expérience vécue par lui et un autre cosmonaute pendant qu'ils étaient en orbite. Ce que ce cosmonaute anonyme a dit est d'avoir entendu quelque chose lui parlant dans son esprit. Les deux hommes ont apparemment entendu ce même murmure dans leur tête, une sorte de message télépathique. Ce murmure cosmique disait qu'ils étaient ses ancêtres d'un passé très lointain. Ils lui ont raconté des choses sur sa propre famille dans l'Oural que personne n'aurait jamais connues. Et ils lui ont également dit qu'ils devaient retourner sur Terre. Que la Russie n'était pas prête pour ce qu'ils essayaient de faire. Et, dans un sens, rentrez chez vous et préparez-vous.

Il y avait plus d'un cosmonaute. Certains d'entre eux savaient mais ne l'ont pas signalé car cela aurait éliminé leur présence dans le programme spatial. Ils auraient été radiés. Mais ils ont discuté entre eux quand ils le pouvaient et ils ont découvert que c’était plus d’une personne et dans des vaisseaux spatiaux différents qui en avaient été victimes.

Comment autant de cosmonautes russes ont-ils pu entendre le même murmure mystérieux en voyageant dans l'espace ? Et qu'est-ce que cette voix céleste essayait de communiquer ? Des théoriciens estiment qu'il s'agit d'un autre exemple d'activité extraterrestre qui vient tout juste d'être révélé.

Les dossiers secrets de la Russie

Avec tout le secret en Russie et toutes les choses que nous venons d'apprendre, cela ne semble être que la partie visible de l'iceberg des nombreuses visites d'extraterrestres qui ont eu lieu dans le monde entier. Il existe une grande richesse d'informations dans l'ex-Union soviétique. Et quand les gens de l’Occident se renseignent de plus en plus sur les événements et les observations sur la Russie, ils s’étonnent. Si nous avions accès à certains dossiers russes sur les extraterrestres, cela pourrait répondre à certaines de nos questions, car si certaines de ces histoires corroborent celles que nous connaissons, alors, cela ne pourrait signifier qu'une chose : nous avons tous été visités par les mêmes visiteurs.

La preuve ultime que des extraterrestres ont visité la Terre existe-t-elle en Russie ? Une telle information aurait-elle pu être dissimulée à dessein ? Et, dans l’affirmative, les preuves les plus convaincantes pourraient-elles toujours être sous contrôle ? Peut-être qu'au fur et à mesure que davantage de dossiers secrets de la Russie seront révélés, nous découvrirons que la vérité sur nos origines extraterrestres est cachée dans ces vastes archives.



Références : Ce thème est abordé dans la série télévisée X-Files, Saison 1, épisode 9.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.