Observations d'ovnis lors de catastrophes naturelles

Ovni Fukushima
Ovni filmé au dessus de Fukushima en 2011
Islande. Avril 2010. L'un des plus grands volcans du pays entre en érruption pour la première fois depuis près de deux siècles. À la suite de l'explosion, Sky News a capturé une image d'un objet volant inhabituel en forme de V parmi le panache de fumée et de cendres. Une énorme quantité de matériel vidéo a été prise de cette éruption volcanique. Et certaines d'entre elles montrent clairement un objet anormal planant a proximité du volcan. Cet objet est clairement sous contrôle intelligent. Et d'après ce que nous voyons sur la vidéo, il est également évident que ce ne sont pas des oiseaux, comme certains sceptiques ont essayé de le faire valoir.

Selon les scientifiques, les éruptions volcaniques sont des phénomènes naturels qui se produisent lorsque les roches profondes de la Terre deviennent si chaudes qu'elles fondent et forment du magma. Fondamentalement, vous accumulez beaucoup de pression dans le magma à l’endroit où se trouve le volcan, et il a un point où il peut se libérer, puis ce magma, les gaz chauds et la lave chaude s’échappent en tous sens. Certains chercheurs estiment néanmoins qu'il existe une forte corrélation entre les événements catastrophiques et l'apparition d'ovnis. Le fait que nous ayons des ovnis avant et parfois pendant ces événements, qu'il s'agisse d'un tsunami ou de tremblements de terre, montre clairement que quelque chose est présent. La question est maintenant la suivante : surveillent-ils simplement la situation ou sont-ils réellement impliqués d’une manière ou d’une autre ? En sont-ils la cause ?


Y a-t-il un moyen de déclencher un volcan ? Par exemple, disons que c'est un peu à la limite de toute façon. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire sur le plan technologique pour déclencher ou aggraver la situation ? Nous ne savons pas. Nous ne voyons que cette présomption apparente d’un tel événement. L'OVNI se présente, l'événement se produit.

Selon certains partisans de la théorie des anciens astronautes, des engins spatiaux extraterrestres ont été repérés sur les lieux de catastrophes dites naturelles ou à proximité de ceux-ci depuis les temps anciens. Mais pourquoi ? Est-il possible que les extraterrestres soient simplement curieux des événements géologiques sur Terre ? Ou pourrait-il y avoir un autre motif, peut-être plus sinistre, pour leur intérêt ?
 

Un énorme tsunami au Japon

Le vendredi 11 mars 2011 au Japon, situé à 70 km au large de la côte est de la péninsule d’Oshika, a lieu l’un des tremblements de terre les plus importants de l’histoire avec une magnitude de 9.0 sur l'échelle de Richter. Les mouvements massifs de deux plaques tectoniques provoque un bouleversement explosif des fonds marins et déplacent instantanément l’ensemble du continent japonais sur environ 8 mètres, détruisant des bâtiments, allumant des feux et tuant des milliers de personnes.

Mais le pire est encore à venir. Le séisme déclenche également d’énormes tsunamis. Une demi-heure après le tremblement de terre, un puissant tsunami de 15 mètres de haut frappe la côte nord du Japon et recouvre les terres. Des vagues atteignant 40 mètres commencent à déferler avec des conséquences dévastatrices, atteignant 10 km à l’intérieur des terres, détruisant tout sur leur passage. Une vague en particulier a frappé la centrale de Fukushima Daiichi et a submergé les systèmes de sécurité, ce qui a provoqué l'entrée de la centrale dans une phase critique et le rejet de matières radioactives dans l'atmosphère et dans l'eau.

Les responsables locaux estiment que plus de 19 000 vies ont été perdues avec ce raz-de-marée.

Les tsunamis sont essentiellement le nom d’une vague de mer géante qui est relativement cohérente, qui a beaucoup d’énergie et qui voyage sur une grande distance. Et c'est vraiment une question d'échelle plus qu'autre chose. C'est assez énorme pour causer d'énormes dégâts quand il frappe le rivage.

Celles-ci doivent être générées par une grande impulsion d'énergie émise dans l'océan. Et la source la plus commune de cela est un tremblement de terre massif sous le plancher océanique.

Ils sont habitués aux tremblements de terre dans cette partie du monde. Ainsi, vous pouvez être un pays développé, très sophistiqué, l'une des premières puissances du monde, vous pouvez être une superpuissance et continuer à subir ce genre de méga-désastres.

Les OVNI au dessus de Fukushima

Alors que les réacteurs de la centrale nucléaire fondent et que des radiations s'infiltrent dans l'atmosphère, les autorités évacuent la région. Les seules personnes qui restent sont des employés qui luttent pendant des jours pour éviter une catastrophe plus grave. Mais, selon des témoins oculaires sur place, ces travailleurs n'étaient pas seuls.

Un nombre significatif d'observations d'OVNIS ont été rapportées dans cette région au cours des semaines et des jours qui ont précédé le tremblement de terre et le tsunami. Et il y a eu un certain nombre d'observations d'OVNIS rapportées dans les environs immédiats, juste après. Et cela suggère la possibilité que des extraterrestres aient été impliqués dans la stabilisation de cette situation. Parce que si l’usine de Fukushima avait fondu, elle aurait rendu une grande partie de l’Asie inhabitable pendant très longtemps.

Selon l'agence de presse japonaise Kyodo, dans les jours qui ont suivi la dévastation, des milliers d'OVNIS ont été aperçus au-dessus du Japon. Si cela est vrai, qu'est-ce que cela pourrait signifier ? Il est intéressant de noter que lorsque le tsunami s'est produit, il y a eu soudainement une augmentation du nombre d'observations d'OVNIS dans cette région du Japon. Vous devez donc vous demander si les extraterrestres sont particulièrement intéressés par ce qui nous arrive lors de certaines catastrophes et de certains événements qui bouleversent la vie sur cette planète. Et est-il possible que les extraterrestres eux-mêmes influencent certains de ces événements ?

Mais est-il vraiment possible, comme le pensent les croyants en la théorie des anciens astronautes, que des forces d'un autre monde puissent provoquer de tels désastres meurtriers ? Est-il possible que des extraterrestres aient pris conscience de cet effondrement et aient pris des mesures pour atténuer l'impact de ce désastre et sauver finalement l'humanité de ce qui aurait pu être un cataclysme bien pire ? Les extraterrestres auraient-ils vraiment pu être présents lors de la fusion de Fukushima et auraient-ils pu contribuer à éviter que ce soit une catastrophe encore plus meurtrière ?

Les extraterrestres manipulent-ils l'histoire ?

Des partisans de la théorie des anciens astronautes soulignent que des récits similaires d'objets étranges observés dans le ciel avaient également été rapportés 25 ans plus tôt lors de l'effondrement de la centrale nucléaire de Tchernobyl en Ukraine. Un certain nombre de témoins ont rapporté que des OVNIS planaient autour de la centrale et que même des faisceaux de lumière descendaient de ces OVNI et faisaient quelque chose pour les centrales nucléaires et les empêchaient de connaître une fusion bien pire que celle-ci.

Certains ont spéculé sur le fait que les OVNIS qui ont été vus pendant la crise pourraient peut-être nous protéger, essayant de parer à une horrible explosion nucléaire. Ou sinon nous protéger, du moins protéger notre monde.

Était-ce simplement une chance que les accidents nucléaires de Fukushima et de Tchernobyl ne soient pas beaucoup plus meurtriers ? Ou est-il possible que les OVNIS repérés par les témoins oculaires aient été responsables de la prévention de ces catastrophes alors que les humains étaient impuissants à le faire ? Certains pensent que ces rencontres ne sont pas aléatoires, mais font partie d'un programme extraterrestre en place sur la Terre depuis des milliers d'années. Il semble qu’il existe un plan en cours, une main cachée dans l’histoire qui manipule les événements et que nous interagissons avec une civilisation extraterrestre. Et que nous expérimentons les fruits de ce qu’ils nous offrent parce que notre histoire est guidée et dirigée intelligemment pour nous orienter vers un résultat particulier.

Mais si de prétendues rencontres extraterrestres sont vraiment la preuve que des extraterrestres interviennent dans les affaires humaines, quel est leur but ? Certains chercheurs suggèrent que la réponse peut être trouvée en se référant aux toutes premières rencontres extraterrestres jamais enregistrées.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Observations d'Ovnis



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.