Ils nous avertissent de catastrophes à venir

Les peintures rupestres du désert du Sahara

Peintures rupestres de Tassili n'Ajjer
S'étendant à travers le nord de l'Afrique et couvrant plus de 9 millions de kilomètres carrés, le désert du Sahara est l'un des endroits les plus chauds et les plus formidables de la planète. Avec une pluviométrie moyenne de 8 mm d'eau par an, les humains se sont livrés une bataille acharnée pour s'adapter à l'environnement hostile ou mourir.

Les historiens ont souvent regardé le désert du Sahara et se sont demandés ce qui a créé cette zone désolée de la planète, particulièrement inhospitalière. Mais dans le Sahara algérien, dans la région de Tassili n'Ajjer, de nombreuses peintures rupestres, dont certaines remontent à 8 000 ans avant JC, illustrent une époque où la terre était luxuriante et grouillante de vie. Mais alors, que s'est-il passé ?


Peintures rupestres du Sahara
Une simple recherche dans Google Image des peintures rupestres du Sahara
Les scènes que l'on peut voir à Tassili n'Ajjer sont totalement bizarres. Elles montrent un Sahara jadis fertile avec des girafes, des antilopes et d’autres animaux que nous ne trouvons qu’en Afrique centrale. Et combinés avec eux, ces images bizarres de ce que même les archéologues ont appelé les Martiens et les astronautes. Ils portent des casques et des costumes étranges. Ils ressemblent exactement aux extraterrestres.

Les pétroglyphes que nous trouvons là sont incroyables. Ils ressemblent à des astronautes modernes portant des combinaisons, des casques, des visières et, selon les légendes de la région du Tassili, les autochtones ont été visités à un moment où un changement climatique était sur le point de se produire.

Donc, est-il possible que la raison pour laquelle nous avons ces représentations d'anciens extraterrestres est due au fait qu'elles ont aidé la population autochtone au moment du changement climatique à s'installer dans une nouvelle zone d'habitat ? Des extraterrestres ont-ils visité cette région il y a des milliers d'années ? Et si oui, auraient-ils pu avertir la population locale d'un énorme changement climatique, susceptible de déclencher une vaste migration ? Beaucoup pensent que la réponse est oui. Et pour preuve, ils évoquent les anciennes traditions orales d'un peuple tribal d'Afrique de l'Ouest connu sous le nom de Dogon.
 

Le peuple Dogon a été guidé par Nommo

Dieux Dogon
Selon les Dogons eux-mêmes, ils étaient guidés par leur dieu poisson, le Nommo, vers ce secteur situé près du fleuve Niger, où il y a beaucoup plus d'eau. Ils ont donc dû traverser le Sahara inhospitalier pour retrouver leur patrie. Leur propre explication est que des dieux extraterrestres les ont conduits dans cette zone fertile où ils pourraient établir leur civilisation.

Les Nommos sont descendus du ciel dans un type d’engin volant. La tribu Dogon a donné des détails très intéressants, qui ressemblent à un grand disque en rotation qui fait beaucoup de bruit et de vent lorsqu'il descend sur Terre et que les Nommos apparaissent. C'est donc une histoire très intéressante, qui a été reproduite par de nombreuses cultures différentes : voir des êtres descendre des cieux sur la Terre.

Étaient-ils des dieux ou étaient-ils des extraterrestres ?

Même aujourd'hui, les Dogon croient qu'ils sont les enfants des Nommo, d'étranges dieux venus du système d'étoiles de Sirius. Les membres de la tribu Dogon regardent le système stellaire de Sirius et sont convaincus qu'ils sont venus d'ici. On leur a parlé d'un système stellaire, un système binaire dont nous ignorions l'existence il y a encore quelques années. Comment ces gens ont-ils su cela ? Les Dogon ont toujours été concentrés dans le sens où ils ont cette histoire, cette information sur leurs ancêtres qui avaient en quelque sorte ce contact avec cette intelligence non humaine.

Maintenant, la question est : comment ont-ils atteint cela ? Cela pourrait vraiment provenir du désert du Sahara, de cultures spécifiques comme Tassili n'Ajjer, et que les Dogons sont des descendants de ces personnes. Les peintures rupestres du Tassili n'Ajjer et les légendes de la tribu des Dogons pourraient-elles réellement prouver l'existence de contacts extraterrestres dans un passé lointain, comme le pensent ceux qui croient en la théorie des anciens astronautes ? Peut-être que des preuves supplémentaires peuvent être trouvées à un demi-hémisphère de là sur un site archéologique près de la ville de Chifeng en Chine.
 

Les Hongshans en Chine

Sculpture Hongshan
Sculpture Hongshan ressemblant à un extraterrestre
Des chercheurs ont trouvé d'autres artefacts qui auraient été gravés par un peuple néolithique connu sous le nom de Hongshan. Les Hongshans en Chine sont connus pour avoir d'étranges sculptures, des statuettes en jade, montrant des gens à la longue tête ressemblant beaucoup à des extraterrestres.

Mais la plus curieuse parmi les sculptures anciennes de Hongshan est celle-ci, une image de ce que beaucoup d'érudits et d'archéologues considèrent être la représentation d'une énorme comète ou météore, semblable à celle qui frappa cette région vers 3000 ans av. J.-C.

La preuve que nous avons qu'il y a eu une catastrophe massive à cette époque, à peu près vers 3113 et 3116 avant J.-C., est fascinante. Toute une équipe de Harvard et de Princeton a examiné scientifiquement les banquises péruviennes dans les montagnes des Andes. Elles ont creusé et ont affirmé qu'il y avait eu une glaciation massive et planétaire de la Terre, une catastrophe gigantesque suffisamment brutale pour qu'on retrouve des mammouths laineux gelés avec leur nourriture dans la gueule. Il s'agissait d'une glaciation totale de la planète entière à cette époque.

Mais comment est-il possible que ces peuples anciens aient pu avoir connaissance d'une frappe de météores catastrophique qui ne se produirait que plus d'un siècle plus tard ? Il semble qu'ils aient été éventuellement avertis par leurs dieux extraterrestres de cette catastrophe imminente et qu'ils ont pu quitter leurs villages et déménager ailleurs.
 

Les extraterrestres qui nous avertissent de catastrophes imminentes

S'il est établit que ces gravures datent d'avant ce cataclysme, quelqu'un doit leur avoir donné l'information que ça allait se produire. Selon la théorie des anciens astronautes, les Hongshan ont été alertés par les extraterrestres.

La question de savoir s’il s’agit d’une coïncidence ou d’une manière ou d’une autre par une intelligence qui tire les ficelles de ces météorites et de ces comètes, nos ancêtres étaient absolument convaincus qu’il existait une intelligence derrière elle.

Vous pourriez avoir certaines comètes qui sont programmées pour apporter la vie.

Vous pourriez aussi avoir certaines comètes programmées pour détruire.

Est-ce que le peuple Hongshan, comme les anciens ancêtres de la tribu Dogon, aurait vraiment reçu des avertissements de catastrophes imminentes de la part d'êtres extraterrestres, comme le défendent les partisans de la théorie des anciens astronautes ? Si oui, pourquoi ? Les anciens visiteurs voulaient-ils vraiment sauver la vie des habitants de la Terre ? Ou essayaient-ils de réaliser quelque chose de plus, quelque chose qui pourrait changer à jamais le cours de l'histoire humaine ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les ovnis et la vie extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.