Les extinctions contrôlées

Extinction des dinosaures
La vie sur Terre se présente sous une grande diversité de formes et de tailles. On la trouve depuis les profondeurs des océans les plus profonds jusqu'aux sommets des plus hautes montagnes. Mais la vaste gamme de formes de vie que nous voyons aujourd'hui ne représente qu'une petite partie de ce qui a existé sur cette planète au cours de ses millions d'années d'histoire. En fait, les scientifiques estiment que 97% de toutes les espèces qui ont vécu sur Terre sont maintenant éteintes.

La plupart des scientifiques d'aujourd'hui nous diront qu'il y a eu six événements d'extinction majeurs survenus au cours de l'histoire de la vie sur Terre. Le plus récent de ces événements d'extinction est celui qui s'est produit il y a 65 millions d'années et a exterminé les dinosaures.

Les paléontologues attribuent ces extinctions massives à des causes naturelles telles que les météorites, les inondations et la baisse du niveau de la mer. Mais une autre théorie suggère que ces extinctions ne sont pas causées par la nature, mais par des êtres extraterrestres.

 

Une extermination pour laisser place à d'autres espèces

Dans les anciens textes sumériens, ils pouvaient contrôler les conditions météorologiques, ils pouvaient provoquer des sécheresses et ils l'ont fait aux humains. Ils étaient capables de produire leurs propres catastrophes.

 
L'École normale supérieure de Lyon nous explique quelles sont les grandes causes des extinctions sur la planète.

Les formes de vie maintenant disparues ont-elles été réellement exterminées afin de laisser la place à d'autres espèces, peut-être plus dociles ou souhaitables ? L'intention était-elle de frayer le chemin de la colonisation ? Ou une invasion ? Et si oui, quel type de technologie serait nécessaire pour effectuer un changement aussi répandu ? Certaines théories disent que nous avons maintenant cette technologie, appelée technologie scalaire.

Si nous chauffons très fort, avec des impulsions électriques, un certain endroit sur l’eau, et cela crée un ouragan. Et en faisant un chemin avec ce faisceau, vous pouvez suivre l'ouragan. Si nous pouvons faire cela – et ceci est hypothétique –, si nous pouvons le faire, pourquoi une culture extraterrestre ne pourrait-elle pas dire :

Créons un âge de glace sur la planète Terre !  

Cela va tuer les dinosaures, mais ouvrira la voie aux extraterrestres pour implanter des êtres humains sur la planète Terre.

Des êtres extraterrestres sont-ils venus sur Terre pour rester ? Est-ce qu'ils pourraient, comme certains le croient, l'ensemencer avec leur propre progéniture génétique ? Si oui, où est la preuve ?

Serions-nous en réalité le fruit d'expériences génétiques réalisées par les extraterrestres ? Et quand ils considèrent que l'expérience est terminée, ou est un échec, ils décident d'exterminer la vie sur Terre pour laisser place à une nouvelle expérience avec des êtres génétiquement modifiés peut-être plus évolués. La question reste ouverte...

Les goulets d'étranglement génétiques

Lorsque le supervolcan Toba, en Indonésie, est entré en éruption, un lac volcanique a éclaté, déclenchant un changement climatique majeur qui a presque anéanti l’humanité. Lorsque vous avez l'une de ces éruptions volcaniques massives, vous devez vous soucier de la poussière dans la haute atmosphère, car elle fait obstacle à la lumière du soleil et la planète peut se refroidir. Et si cela dure assez longtemps, vous pouvez vraiment jouer avec le cycle de vie des organismes présents à ce moment-là. Les scientifiques appellent cela un exemple de goulet d'étranglement génétique, un événement catastrophique qui réduit considérablement la diversité génétique d'une espèce. Au moins deux fois, les Homo sapiens ont connu un tel effet de goulet d'étranglement génétique, la population mondiale étant tombée à 3 000 Homo sapiens dans le monde.

Les mêmes modèles d’histoire ne cessent de se répéter encore et encore. Et derrière ce schéma, nous continuons de voir une possible influence extraterrestre à l'origine de certains de ces événements.

Des catastrophes causées par des extraterrestres

Les histoires d'inondations sont vraiment très intéressantes. Vous les trouvez dans la Bible. Ce qu’ils disent tous, c’est que cette race extraterrestre, les anges, les dieux, peu importe comment nous les appelons, en ont juste assez de l’humanité car les humains sont devenus bruyants, rebelles. Et il était donc juste temps de les éliminer. Il est très possible que les extraterrestres aient décidé que, pour nettoyer la planète, ils devaient faire des choses d'une ampleur énorme, comme le déluge dont la Bible parle dans le mythe de Noé. Dieu est descendu vers lui et a dit qu'il allait punir l'humanité.

Noé, tu es bon, et je veux que tu construises cette immense arche et que tu ramasses tous ces animaux, un mâle et une femelle, et que tu les mettes dans ce bateau et que tu t'envoles. Et vous recommencez tout.  

Quand nous entrons dans la lecture de la Bible et que nous voyons Noé, nous constatons qu’il connaît l’avenir, alors que personne d’autre sur Terre ne semble le savoir. Mais plus précisément, il a reçu des plans, en quelque sorte un moyen de survivre à cette catastrophe. Maintenant, c’est quelque chose de très spécifique qui distingue Noé comme d’une personne qui aurait pu être exposée à d’anciens extraterrestres. Peut-être que les extraterrestres ont créé une sorte de catastrophe. Mais il est également possible que l'inondation elle-même soit une catastrophe naturelle et des extraterrestres ont averti la population locale de cette inondation massive imminente. Les extraterrestres ont ainsi assuré notre survie.

Peut-il y avoir une raison pour laquelle les humains ont survécu à de telles catastrophes maintes et maintes fois ? Et est-il vraiment possible que la grande inondation et d'autres événements d'extinction cataclysmiques aient été causés par des extraterrestres ? Si oui, qui sont ces êtres destructeurs et quel est leur but ultime ?

Pourquoi les extraterrestres produiraient des cataclysmes ?

La raison pour laquelle une sorte de force extraterrestre voudrait provoquer l'extinction des dinosaures et autres grands animaux serait pour rendre la Terre plus sûre pour les humains.

L'idée des raz de marée et des tremblements de terre, des catastrophes provoquant des extinctions de masse, la Terre devient un meilleur endroit pour vivre. Nous pouvons avoir notre civilisation de manière beaucoup plus protégée sans avoir à nous soucier des animaux géants qui s’effondrent dans notre maison tout le temps.

On peut se poser la question : pourquoi les extraterrestres feraient-ils cela ? Eh bien, la réponse est très simple. Nous sommes leur produit. Nous sommes leur progéniture. Ils nous traitent comme s'ils étaient les créateurs et nous les créatures, nous sommes leur progéniture et ils sont capables de prendre des décisions concernant l'humanité en fonction de leurs besoins.

Alors, peut-être que leurs besoins étaient satisfaits, et ils ont décidé qu'ils ne voulaient plus de l'humanité, alors il est aussi facile de les éliminer que de continuer à perpétuer leur existence.

Si des extraterrestres nous rendent visite, vous savez, ils ne sont pas nécessairement hostiles, mais le seul fait qu'il y ait eu des observations d'OVNIS lors de tremblements de terre, de tsunamis, d'inondations, de tornades, est une préoccupation. Si vous regardez les êtres humains du côté religieux, ou si vous regardez les humains du point de vue scientifique, nous nous considérons en général comme des êtres supérieurs. Quelque chose d'aussi gigantesque et merveilleux que l'homme n'existe pas quelque part ailleurs dans l'univers. On peut alors très bien imaginer qu'un jour les extraterrestres en auront assez de notre arrogance et de notre ignorance. Ils essayent de nous enseigner des choses depuis des siècles, mais nous croyons toujours que nous sommes la plus grande des choses dans l'univers. Alors les extraterrestres pourraient dire :

Nous en avons donc assez et nous vous punissons à nouveau.  

Il faut se demander si les extraterrestres, avec leur super technologie, n’ont pas été impliqués dans certaines de ces catastrophes du passé, ce qui les a réellement amenés à changer l’histoire. Nous savons que nos ancêtres ont survécu à certains des plus grands désastres. Et chaque fois, il y a toujours une intelligence qui est disposée à nous dire et à nous aider à assurer notre survie, et la question est de savoir si quelque chose va se passer dans le futur, allons-nous encore nous reposer sur l'intelligence non-humaine pour nous aider ?

Séismes dévastateurs, inondations meurtrières, éruptions catastrophiques et collisions dévastatrices : les méga-catastrophes de la Terre sont-elles simplement la conséquence d'événements naturels ? Ou bien l’humanité est-elle simplement un pion de la grande expérience cosmique, conçue par des forces d’un autre monde ? Des êtres extraterrestres manipuleraient-ils l'histoire humaine dans le but de nous tester, de nous rendre plus forts ? Ou sont-ils en train de paver la voie pour l'avenir de la Terre, un avenir où les humains n'existeraient plus.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Ufologie et aliens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.