L'extinction des dinosaures

On a trouvé d'anciennes sculptures représentant des dinosaures avec des humains. Parfois, les humains sont même représentés sur le dos des dinosaures. Les traces fossilisées des dinosaures et des hommes ont été découvertes côte à côte. Nous avons trouvé des empreintes humaines, des dinosaures et tous les types de fossiles dont les scientifiques nous disent qu'ils ne devraient pas être au même niveau, nous les trouvons en train de coexister. Et que dire des niveaux élevés de rayonnement trouvés dans les os d'un tyrannosaure rex ? La raison pour laquelle ils ont dû les peindre avec de la peinture au plomb est parce qu'ils ont découvert qu'ils étaient très intensément radioactifs.

Extinction des dinosaures

Les dinosaures ont-ils été victimes d'une collision cosmique ? Ou ont-ils été délibérément tués ? Est-il possible que ce que nous avons ici n'était en réalité pas une extinction, mais un événement d'extermination ? Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, la science révélera-t-elle le lien entre les extraterrestres et les dinosaures ?


Mais alors que les paléontologues continuent de découvrir des informations sur la vie des dinosaures, les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu'il pourrait exister un lien d'un autre monde avec leur disparition.

En ce qui concerne les dinosaures, certaines questions clés doivent être résolues. Nous ne connaissons pas leur niveau d'intelligence, nous ne savons pas vraiment ce qui leur est arrivé. Plus important encore, d'où viennent-ils ? Les scientifiques croient vraiment que les dinosaures ont régné sur cette planète. En comparaison, l'homo sapiens moderne – les humains – n'existe que depuis environ 200 000 ans. Les dinosaures sont donc de loin l’espèce dominante dans l’histoire de la Terre.

Les dinosaures ont-ils été la cible d'une extermination ?

Les dinosaures auraient très bien pu être une première expérience extraterrestre de la vie sur Terre. Cette planète est capable de soutenir la vie depuis des millions, voire des milliards d'années. La croyance populaire au sein de la communauté scientifique est que les dinosaures dominent la planète jusqu'à ce qu'un événement catastrophique les anéantisse. Il y aurait eu une extinction massive qui aurait exterminé peut-être environ 50% de tout ce qui était vivant. Parmi les 50% ce sont les derniers dinosaures qui ont vécu à l'âge des dinosaures. Des choses comme le triceratops, le T-rex.

Nous spéculons et nous avons vu la science essayer de trouver des réponses. La disparition des dinosaures est donc une question en suspens, à laquelle la science n'a pas de réponse jusqu'à présent. Il est possible que les extraterrestres aient voulu échanger les dinosaures contre une espèce plus intelligente à leur ressemblance et que la Terre était l'endroit idéal pour le faire.

Les dinosaures ont-ils été tués par un événement naturel cosmique, comme le croient les scientifiques traditionnels ? Ou les dinosaures auraient-ils été la cible d'une extermination ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant de nombreuses gravures anciennes et autres œuvres d'art dans lesquelles il a été démontré que les dinosaures et l'homme coexistaient.

L'astéroïde dévastateur du Yucatan

Il y a 65 millions d'années, un astéroïde de 13 km de diamètre se dirige vers la planète Terre à une vitesse d'environ 20 km / s et frappe la région connue sous le nom de péninsule du Yucatan et délivre une énergie équivalente à 100 millions de mégatonnes de TNT. Selon la science actuelle, cet événement catastrophique a changé à tout jamais le climat et la topographie de la Terre, et a mis fin au règne des dinosaures.

L'objet qui est entré en collision avec la terre mesurait entre 13 et 15 km de diamètre. Cet impact a entrainé la formation d'un grand cratère et a entrainé un dégagement massif d'une poussière noire dans l'atmosphère qui a plongé la planète dans l'obscurité pendant des mois, voire quelques années.

Il aurait été un temps où la lumière du soleil était tout simplement occultée à la surface de la Terre et tous les organismes qui pratiquent la photosynthèse, comme les plantes, commençaient à mourir. Les dinosaures herbivores se seraient retrouvés sans rien à manger et seraient morts de faim. Les dinosaures carnivores n'auraient alors plus rien à manger, et cela aurait duré de cinq à dix ans.

La rapidité avec laquelle l'extinction a eu lieu est un sujet de débat. Mais est-il possible que certaines espèces de dinosaures aient réellement survécu à cet événement cataclysmique ? Et non seulement survécu, mais prospéré pendant plusieurs milliers, voire des millions d'années ? On pourrait peut-être trouver des indices près d'un cratère où les scientifiques pensent que l'astéroïde géant a frappé la Terre, au cœur de l'actuelle péninsule du Yucatan.


L'astéroïde du Yucatan qui a provoqué l'extinction des dinosaures

Une extermination planifiée par des extraterrestres

Imaginez une période où il y a très peu d’êtres humains sur cette planète. Et peut-être y a-t-il encore des dinosaures ? Ces êtres pourraient facilement tuer nos ancêtres. Si nos ancêtres se trouvaient dans un environnement où il y avait des dinosaures, ce serait la plus grande menace pour leur survie.

Les dinosaures se seraient-ils avérés trop gros, trop territoriaux ou tout simplement trop mortels pour que l'humanité puisse survivre ? Ou leur disparition faisait-elle partie d'un plan plus vaste, non pas par les humains, mais par des êtres d'un autre monde, comme le supposent de nombreux théoriciens croyant en la théorie des anciens astronautes ? Et ils croient que des preuves supplémentaires peuvent être trouvées dans l'étude des astéroïdes menaçant la Terre.

Il est très difficile de dire ce qui se serait passé si les grands dinosaures de l'ère mésozoïque n'avaient pas disparu. Mais il ne fait aucun doute que le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui a, selon l'avis de tous, été forgé par la disparition des dinosaures.

Peut-être que cela a été fait exprès par des extraterrestres simplement parce que si les dinosaures avaient survécu, ils auraient pris le pas sur la planète Terre et ce n'était pas dans leurs plans. C'était dans leur plan de créer quelque chose comme eux, un être humain. Donc, les dinosaures n'étaient pas utiles dans leurs projets.

L'extinction des dinosaures aurait-elle pu être une extermination planifiée par des extraterrestres ? Et certains dinosaures auraient-ils pu survivre à l'événement et même coexister avec l'homme et exister encore sous une autre forme ? Peut-être que les réponses sont enfouies dans toutes les régions de notre globe. Parce que plus nous en apprenons sur les dinosaures, plus nous pourrions découvrir la vérité sur la nature extraterrestre des créatures les plus étranges qui aient jamais vécu sur la planète Terre : nous-mêmes.


Quel est l'origine de l'iridium sur Terre ?

En 1980, le physicien Luis Alvarez a découvert qu'une mince couche de sédiments dans le monde contenait de hauts niveaux d'iridium, un élément que l'on ne trouve pas naturellement sur la Terre. Ces matériaux venaient probablement d'un astéroïde. Ils auraient pu venir d'une comète. Mais ils sont certainement venus de quelque part dans le système solaire, bien au-delà de la Terre et de la Lune.

On pense que l'Iridium est déposé sur Terre par des masses célestes telles que des météores, des comètes et des astéroïdes. Mais l'élément rare peut également être introduit dans l'atmosphère en tant que sous-produit de quelque chose d'autre : les retombées d'une arme nucléaire.

Mais la couche d'iridium de la Terre pourrait-elle être une preuve physique du fait que les armes nucléaires avancées ont déjà dévasté notre planète ? Et pourraient-elles avoir été délibérément déployés dans le but d'éliminer les dinosaures ?

Les squelettes de dinosaures peints à la peinture au plomb

La plupart des gens ne réalisent pas que la plupart des squelettes de T-Rex exposés dans divers musées à travers le monde, comme le Field Museum de Chicago qui possèdent ces squelettes de dinosaures, ces squelettes de T-rex, et qu'ils sont peints avec une peinture au plomb haute densité très spécifique.

La raison pour laquelle ils ont dû les peindre avec de la peinture au plomb est parce qu’ils ont découvert les os de ces T-Rex étaient très intensément radioactifs.

Mais si les dinosaures étaient vraiment victimes d'une attaque nucléaire, pourrait-il y avoir une sorte de preuve tangible ? Des adeptes de la théorie des anciens astronautes estiment que les preuves existent bel et bien : dans les pages des anciens textes hindous.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.