Les Anunnaki ont créé le Bigfoot

Monstre sumérien
Dans le monde entier, nous pouvons trouver des sculptures ou des statues d'êtres hybrides. Et certains d'entre eux sont en Inde, comme le Naga, qui est un mi-homme, mi-serpent. En Grèce, nous avons la méduse avec ses cheveux en serpents. En Égypte, le panthéon des dieux est constitué de ces moitié-homme, moitié-animaux, avec Anubis, par exemple, avec la tête d'un chien et le corps d'un être humain.

Suggérer que toutes ces créatures n'étaient rien d'autre que de la fantaisie ne tient pas vraiment la route. Parce que nos ancêtres ont dépeint ce qu'ils ont vu.

Mais si le monstre que nous connaissons sous le nom de Bigfoot existe réellement et qu'il s'agit d'un ancien hybride extraterrestre qui a survécu aux temps modernes, pourquoi a-t-il été créé ?

Certains théoriciens pensent que la réponse peut être trouvée en jetant un autre regard sur les histoires sumériennes des Anunnaki et sur la créature appelée Igigu.

Les dieux sont venus ici pour extraire de l’or. Mais ils n'aimaient pas exploiter l'or eux-mêmes. Ainsi, les Anunnaki ont créé ce que nous appelons les Igigu. Ils ont décidé parmi les dieux de façonner un être ouvrier, le modèle de travail parfait. Il n'était pas aussi sophistiqué ou aussi avancé que nous. C'était le premier modèle de travailleur qu'ils utilisaient comme esclave pour les travaux forcés.

Si la créature connue sous le nom de Bigfoot avait été créée par des extraterrestres pour extraire des métaux précieux il y a des milliers d'années, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes, pourquoi subsisterait-elle encore aujourd'hui ? Est-ce simplement ce qui reste d'une ancienne race d'êtres hybrides ? Ou ces bêtes géantes pourraient-elles encore travailler pour le compte d'extraterrestres ?
 

Pourquoi se cache-t-il ?

Pourquoi auraient-ils mis un personnage de Sasquatch ici sur Terre comme ils l'ont fait ? Il se peut que nous ayons affaire à des intelligences capables de créer n'importe quoi avec du matériel génétique. Ils créeraient alors une créature qui serait forte, assez grande pour se débrouiller toute seule, ayant une mission quelconque mais programmée pour ne pas interagir du tout avec les Homo Sapiens. Ça pourrait expliquer pourquoi Sasquatch a toujours été aussi insaisissable.

Cela aurait pu être une expérience par curiosité naturelle de leur part, ou peut-être leur objectif était-il de mettre Bigfoot sur notre planète pour évaluer l’environnement avant qu’ils n'atterrissent finalement ici et prennent la relève. Ce pourrait être une expérience génétique à long terme.

Est-il possible que la raison pour laquelle nous n’ayons pas trouvé de preuve tangible de l’existence de Bigfoot soit parce qu’il se cache et effectue une mission secrète extraterrestre ? Ou son caractère insaisissable pourrait-il être un instinct de survie qui a fortement évolué au cours de milliers d'années, tout en se cachant des êtres humains, une espèce hybride extraterrestre bien plus dangereuse ?

Faire l'homme à notre image et à notre ressemblance

Photo de Bigfoot
Une des histoires dans les mythes sumériens est la façon dont les dieux sont entrés en contact avec des créatures qui ressemblaient à des primates. Ils ont décidé de leur transmettre leur code génétique et de modifier leur corps selon leurs désirs. Ils ont dit :

Nous pouvons placer notre marqueur génétique sur cette créature et faire l'homme à notre image et à notre ressemblance.  

Ces créatures poilues et hirsutes existaient déjà naturellement ici sur Terre et ont probablement servi de modèle, à l'origine, aux Anunnaki pour créer la race humaine et ils ont survécu jusqu'à aujourd'hui.

La légende de Bigfoot pourrait-elle vraiment être l'histoire de créatures de la Terre qui ont échappé à l'expérimentation d'anciens extraterrestres ? Et cela pourrait-il aider à expliquer pourquoi ils se cachent de l'homme depuis des milliers d'années ? Nous pensons que ce sont des informations extraordinairement puissantes suggérant que nous avons été conçus par d'anciens extraterrestres, et que Bigfoot pourrait bien être la première vie intelligente ici sur Terre.

Même si parmi tous les phénomènes dits paranormaux et tournés en ridicule par la communauté scientifique, nous sommes convaincus que dans un avenir pas trop lointain, des preuves réelles et irréfutables de l'existence de ces créatures vont être découvertes. Le fait que le Bigfoot ait été capable de survivre sans se faire attraper, de rester caché, de rester secret et d'être rarement vu, signifie qu'il est intelligent. Mais que se passera-t-il lorsque la population continuera de croître, que les zones isolées commenceront à se raréfier et que Bigfoot commencera à perdre de plus en plus de son territoire ? Qu'est-ce qui va arriver ? Où va aller le Bigfoot ?


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.