Le monde souterrain abrite les créatures Sasquatch

Le sasquatch
Le sasquatch
Dans les monts Siskiyou, dans le sud-ouest de l'Oregon, en 1874, le chasseur Elijah Davidson découvrit une grande grotte menant à un réseau de tunnels souterrains de plus de 2000 m2. Connu sous le nom de grottes de l'Oregon, cette ancienne structure souterraine est l'une des rares grottes de marbre du monde.

Certains croient que ce monde souterrain abrite les créatures Sasquatch qui ont été rapportées dans cette région par les Amérindiens depuis des centaines d'années.

Il y a un certain nombre d'observations de ces créatures dans des grottes. Un certain nombre d'explorateurs ont entendu des cris d'animaux très étranges venant de ces grottes et y ont vu une sorte de créature ombreuse et lourde. Vous savez, si vous étiez un gros animal mesurant de 2 à 3 m de haut, vous pourriez certainement chasser toute la journée pour vous nourrir. Mais la nuit, vous devez vous montrer prudent si vous voulez échapper à vos prédateurs. Vous savez, il y a des chasseurs de Bigfoot, des chasseurs classiques, et d'autres animaux sauvages. Vous devez faire attention. L'endroit idéal serait de vous cacher sous terre. C'est peut-être aussi pour cela que les Yetis sont insaisissables. Au lieu de regarder autour de nous, nous devrions peut-être regarder en dessous de nous.

 

Tout un réseau de cavernes non explorées

Groupe de Sasquatch
Ces systèmes de cavernes existant dans le monde entier n'ont pas été complètement explorés. En fait, probablement un très petit pourcentage d'entre eux ont même été découverts. Qu'est-ce qui pourrait exister là-bas ? Pourrions-nous avoir tout un système de formes de vie qui existent là-bas et qu'il nous reste à identifier ? Vous avez certaines espèces de poissons et d'insectes qui ne voient jamais la lumière du jour. Il y a la possibilité d'une infrastructure souterraine complète pour la survie du Bigfoot. Le Bigfoot est peut-être une de ces formes de vie qui vit dans l'obscurité.

Personne ne voit les Sasquatches se promener sur les autoroutes, les chemins et les forêts. Si nous avons affaire à une intelligence non humaine et que des non-humains les ont forcés à travailler sur cette planète, il existe peut-être un système de tunnels. Et cela pourrait expliquer pourquoi vous pourriez les voir en Géorgie, au Michigan, en Pennsylvanie, en Californie, partout, car ces tunnels communiquent entre eux.

Est-il possible qu'une race de créatures souterraines vive sous la surface de la Terre à notre insu ? Si tel est le cas, le Bigfoot aurait-il pu interagir avec nous pendant des milliers d'années ?

Une chose qui nous a toujours intriguée, à propos des Bigfoots, est cette description d’une odeur musquée, cette odeur de soufre dont les gens parlent quand ils racontent leur expérience. Vous savez, la version chrétienne du diable, de l'apocalypse et de l'odeur du soufre sont souvent associés au monde souterrain ou à l'enfer. Alors, y aurait-il une connexion entre les démons du monde souterrain comme Lucifer et le Yeti qui dégage la même odeur de soufre ?
 

Les mythes des troglodytes

Dans les mythes grecs anciens, nous trouvons des références aux troglodytes. Ces créatures velues et bestiales qui vivaient dans la clandestinité étaient parfois extrêmement terrifiantes mais parfois très sages et enseignaient des choses à l’humanité dans diverses disciplines.

Selon les anciennes légendes, on pense que les troglodytes sont descendus du ciel. De toute évidence, ils se cachaient dans un endroit inaccessible à nos ancêtres. Ils voulaient garder leur présence secrète.

Il y a plusieurs histoires qui parlent réellement d'explorations dans ces tunnels, où parfois les gens ne sont jamais revenus. Les personnes qui ont fait des recherches ont découvert des tanières, des nids, des amas de broussailles qui sont assemblés dans des motifs particuliers suggérant que de très grandes créatures y nichent. Et ces preuves sont assez convaincantes. Quelque chose est en train de faire des tanières ou des nids de broussailles. Quelque chose utilise ceux-ci, vivant probablement sous terre.

Dans le monde entier il existe de nombreux systèmes de cavernes, vastes et mystérieux, tous reliés les uns aux autres. On en trouve au Tibet et en Inde, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, certains d’entre eux traversent également le nord-ouest du Pacifique, comme le mont Shasta. Il est donc intéressant de noter que le Bigfoot est en train de voyager sous terre, à travers ces systèmes de tunnels, et que ces bases et systèmes de tunnels souterrains auraient été créés par des extraterrestres.

Les réseaux de tunnels creusés par les extraterrestres

Des réseaux de tunnels extraterrestres
Les extraterrestres auraient-ils vraiment construit des grottes et des systèmes de tunnels pour cacher la créature légendaire connue sous le nom de Bigfoot, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes ? Et si oui, est-il possible que ces êtres d'un autre monde habitent encore là aujourd'hui ? Le Sasquatch, le Bigfoot, pourrait-il être quelque chose qui vit ici sur Terre, mais sous terre ? Quelle est la relation entre le Sasquatch, le phénomène extraterrestre et cette planète ? Il existe aussi la possibilité qu'il soit réellement une créature extraterrestre.

Maintenant, nous ne savons pas à quel point il est intelligent, mais une théorie est que le Bigfoot est en réalité une créature plus intelligente qu'on le pense et même qu'il possède une intelligence supérieure à celle de l'homme. Il évite l'homme, se cachant dans des régions montagneuses et froides, attendant que l'homme se détruise lui-même, heure à laquelle il va assumer sa domination de la Terre.

Et, bien sûr, il pourrait aussi être le résultat d'une manipulation génétique. Il est possible que des extraterrestres aient atterri sur notre planète et ont utilisé l'ADN pour créer un hybride entre l'homme et les singes.

Tous les paris sont ouverts, mais la preuve qu'il existe quelque part est certainement solide, sur la base de toutes les preuves que nous avons trouvées, en termes d'observations de témoins oculaires, d'empreintes de pas, etc. Le mélange de l'ADN des êtres humains et des extraterrestres aurait-il pu créer cette étrange créature hybride, comme le prétendent les partisans de la théorie des anciens astronautes ? Peut-être qu'une enquête plus poussée sur le mystère Bigfoot révélera une vérité encore plus troublante.


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexpliqué



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.