Les manipulations génétiques

Ovocytes
En 2003, la scientifique chinoise Hui Zhen Sheng de l'université médicale de Shanghai a réussi à fusionner avec succès des cellules humaines avec des œufs de lapin. Les embryons ont été les premiers hybrides humains et animaux créés par génie génétique. (Source)

Elle a pris des ovocytes de lapin et en a retiré tout le noyau, ainsi que toutes les instructions qui leur disent de se développer pour devenir un embryon de lapin. Elle le remplaça par un jeu d'instructions similaire mais provenant d'une cellule humaine. Donc, l’embryon était essentiellement humain avec de petits éléments de lapin.

Pourquoi les chercheurs voudraient-ils combiner l'ADN de lapin et l'ADN humain ? La première raison est à des fins de recherche médicale et peut-être pour faire avancer la recherche sur la transplantation d'organes. La deuxième raison est de créer un être humain amélioré de leur propres mains. C'est pour donner à l'homme des qualités qu'il ne possède pas naturellement, bien que ce soit difficile d’imaginer ce que ce serait.

 

Le but recherché est l'industrie de l'élevage d'organes

Homme porc
Un an plus tard, en 2004, des chercheurs de la clinique Mayo du Minnesota ont créé des porcs avec du sang humain coulant dans leurs veines. Le cochon est l’un des animaux les plus proches de nous. Et l'une des idées suivies par ces personnes est de se servir de ces cochons afin de « cultiver » des cœurs pour les personnes ayant besoin d'une transplantations cardiaques. On pourra alors leur greffer le cœur du cochon, et avec quelques médicaments pour éviter le rejet d'organes, elles pourrons mener une vie bien remplie et viable.

Manipulation génétique
En ce moment, la technologie médicale est capable de créer des situations étranges, des bizarreries génétiques qui ne devraient pas vraiment se produire et qui ne se produiraient pas à moins qu'on ne commence à apporter des modifications génétiques. Ceci est une preuve de manipulation du matériel génétiquement disponible. Nous créons des monstres hybrides en ce moment même.

Malheureusement, la science française ne permet pas encore la repousse des mains arrachées par des grenades lacrymogènes ni la culture en laboratoire d'yeux pour réparer les civils éborgnés par les forces de l'ordre du gouvernement assassin à la tête de la France en 2019. Ce gouvernement préfère lancer des appels d'offre pour des armes de guerre, comme c'était le cas dans un avis de marché public, paru le 23 août 2018, où il lançait commande de 40.000 grenades de « désencerclement », pour un montant de 1,7 million d’euros. Ces grenades explosent en se fragmentant, ce qui propulse des éclats de plastique et de métal. En mai de la même année il avait déjà lancé la commande de grenades lacrymogènes pour 17 millions d’euros.
 

Les expériences d'Ivanov en Russie

Le 28 février 1927 en Russie, le biologiste et généticien réputé, Illya Ivanov, mène des expériences controversées pour inséminer artificiellement des singes femelles avec du sperme humain. La procédure est infructueuse.

Mais trois ans plus tard, Ivanov inverse le test en utilisant du sperme de singe et des hôtes humains. Avant que l'expérience puisse porter ses fruits, le gouvernement soviétique arrête Ivanov et l'exile. Mais le scientifique avait-il déjà fait une percée significative dans l'évolution ? Ivanov aurait-il pu créer une espèce hybride à partir d'ADN de singe et d'ADN humain ?

Illya Ivanov était une personne obsédée par l'idée de faire ce monstre, cette créature à la fois mi-homme, mi-chimpanzé, mais il était aussi complètement convaincu que s'il était capable de le faire, il y aurai métissage de ces deux espèces. Et, vraiment, si une personne comme ça, un scientifique de haut niveau, est convaincu que cela est possible, alors, en réalité, la nature aurait pu le faire, ou nos ancêtres auraient pu le faire à un moment donné dans le passé, et des créatures pourraient en effet être le résultat de cette progéniture.

Ivanov était conscient du fait qu’il est possible de combiner le singe et l’humain avec l’idée qu’il pourrait y avoir de nouveaux traits et choses qui, scientifiquement, bénéficieraient à l’avenir à l’humanité.

Si la science moderne pouvait créer des créatures hybrides humain et singe, des extraterrestres auraient-ils déjà utilisé une technologie très avancée, comme le prétendent des partisans de la théorie des anciens astronautes, pour faire la même chose ?

Vous savez, c'est comme l'île du docteur Moreau, et ces créatures étranges que ces savants fous ont engendré dans le roman. Nous savons que d'une certaine façon les humains sont des chimères. Ils sont mi-animaux, mi-humains. Mais il y a des gens qui errent sur cette planète en ce moment même avec des valves de porc greffées qui les maintiennent en vie. Donc, il ne fait aucun doute que si la science peut se donner les moyens de faire des expériences, ils ne vont pas s'en priver, et ça pourrait créer des abominations.

On frémit en pensant au genre de créatures que certains scientifiques de cette planète ont peut-être essayé de développer et ils ont dû ensuite s'en débarrasser, car ils étaient trop hideux.

Les expérimentations génétiques du passé

Homme de Neandertal
Si la science moderne pourrait aujourd'hui créer un être hybride, un être mixte, cela corroborerait en substance la théorie des anciens extraterrestres, car nous disons simplement que ce que l'on découvre aujourd'hui est une redécouverte de ce qui s'était déjà passé il y a des milliers d'années : des expérimentations génétiques.

Mais existe-t-il des preuves concrètes d'une recombinaison de l'ADN dans le passé ancien ? En 1849, dans l'actuel Irak, l'archéologue britannique Austen Henry Layard découvrit de nombreuses tablettes d'argile sumériennes portant des inscriptions en écriture cunéiforme datant de 4000 ans avant J.-C. Sur la base d'interprétations de ces tablettes, des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu'une race avancée d'êtres intelligents est arrivée sur Terre il y a 450 000 ans, à l'ère des Néandertaliens, et grâce au génie génétique, ils ont créé l'Homo Sapiens – ce que l'on appelle communément l'homme moderne.

Les Sumériens parlent d'une civilisation qui est venue ici de là-haut, d'une autre planète appelée Nibiru. Et ils ont appelé ces créatures les Anunnaki. C'était un peuple très avancé venu chercher de l'or. Et pour ce faire, ils ont du modifier génétiquement les espèces qui se trouvaient sur la planète à l'époque. Selon les textes sumériens, ils ont créé l'homme.

Les extraterrestres auraient pu créer génétiquement des monstres hybrides

Lapin hybride
Il n’est pas impossible que nous existions à la suite d’expériences de manipulation de gènes. Il y a tellement d'étoiles et de galaxies dans l'espace qu'il est impossible pour un scientifique de dire qu'il n'y a pas d'espèces exotiques qui auraient pu visiter la Terre à un moment ou à un autre. Il est donc tout à fait possible que quelqu'un ou quelque chose ait pu manipuler ces organismes.

Cela signifie donc que si des extraterrestres avaient altéré notre propre ADN, ils auraient également pu altérer l'ADN d'un animal. Ils auraient pu utiliser toutes sortes d’ADN provenant de tous les animaux de la planète Terre.

La création d'un monstre chimérique est certainement une chose possible dans 20 ou 30 ans. Nous avons maintenant la technologie pour créer ce genre de chimères, quelque chose qui pourrait être perçu comme un monstre, mais ce que nous n’avons pas encore à l’heure actuelle, c’est la technologie pour mener une telle créature à terme. Mais ce n'est qu'une question de temps.

 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexpliqué



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.