L'origine de l'homme

La rivière Omo et les découvertes paléontologistes

Homme de Flores
Homme de Flores
Les berges de la rivière Omo, en Éthiopie, qui coule vers le sud en direction du lac Turkana sur une distance de 760 km, sont riches en fragments de fossiles d'hominidés, y compris ceux de chimpanzés, de gorilles et d'humanoïdes primitifs.

L'Expédition internationale de l'Omo, entreprise en 1966 et 1967, a recueilli plusieurs dizaines de tonnes de vertébrés fossiles, plusieurs centaines de restes d'Hominidés, des milliers d'outils de pierre et d'os grâce à une séquence sédimentaire exceptionnelle puisqu'elle dépasse 1.000 mètres d'épaisseur. C'est ici qu'en 1967, le paléoanthropologue Richard Leakey a mis au jour deux crânes humains partiels. Les restes datent d'aussi loin que des fossiles, il s'agit de la plus ancienne preuve de l'Homme moderne, ou Homo sapiens.

Depuis cette époque nous sommes toujours en train de trouver de nouvelles avancées et des squelettes plus complets ou un site plus complet. Si nous examinons les archives fossiles, vous trouverez éventuellement des ancêtres communs avec les chimpanzés. Vous regardez d'encore plus près et vous avez l'homme de Neandertal et l'homme de Cro-Magnon. Et nous sommes sortis de l'homme de Cro-Magnon, et les Néandertaliens s'éteignent. Et c'est un mystère vraiment intéressant d'essayer de comprendre pourquoi nous avons eu plus de succès qu'eux.

Nous sommes les seuls à être sortis de l'arbre généalogique avec la culture. Pourquoi ? L'évolution dit que c'est par coïncidence. Nous nous sommes adaptés au mieux. Erich Von Däniken dit « NON ! ». Il prétend que c'était une mutation artificielle issue de l'arbre généalogique.


En effet, du jour au lendemain, nous construisions des pyramides, nous avons créé la civilisation de Sumer, toutes ces grandes réalisations ont été réalisées pratiquement du jour au lendemain. Donc, ce bond en avant dans le développement, ce grand coup de connaissance ou d'intelligence, s'est soudainement produit. Et la théorie des anciens astronautes suggère qu'il s'agit d'un résultat direct de la manipulation d'extraterrestres avec notre ADN. Nous sommes donc à moitié humain et à moitié extraterrestre. Nous sommes des hybrides.

Nous avons une richesse incroyable d'informations, en pierre, préservées des temps anciens, qui peuvent nous amener à vraiment savoir que les ancêtres des humains modernes ne sont pas simplement nés sur Terre, mais sont venus ici d'ailleurs. Mais si des extraterrestres sont arrivés ici dans un passé lointain, qui étaient-ils ? Et pourquoi sont-ils venus ici ? Les théoriciens des anciens astronautes croient que les réponses existent dans les premiers textes sumériens.
 

La civilisation de Sumer et les Anunnaki

En 1849, l’archéologue britannique Austen Henry Layard découvre l’ancienne ville sumérienne de Ninive, dans une région désormais connue sous le nom d’Irak. Et là il y trouve des tablettes contenant des écritures cunéiformes, considérées comme le plus ancien système d'écriture, créées par les Sumériens il y a 6 000 ans.

L'auteur Zecharia Sitchin a passé plus de 30 ans à traduire ces tablettes d'argile sumériennes. Dans son livre de 1976, La 12ème Planète, Sitchin affirme que les textes cunéiformes décrivent une race extraterrestre appelée Anunnaki, venue d'une planète inconnue de notre système solaire, au-delà de Neptune, appelée Nibiru. Ils ont expliqué aux Sumériens que, par leur culture basée sur la technologie, ils avaient endommagé leur atmosphère. Et ils sont venus ici à la recherche d'or et d'éléments précieux pour réparer l'atmosphère en déclin de leur planète.

Selon Sitchin, les Anunnaki ont visité la Terre pour la première fois il y a 450 000 ans, à l'époque des Néandertaliens. Et ils ont créé l'Homo sapiens par génie génétique pour créer une espèce destinée à exploiter et extraire pour eux des minéraux précieux. Nos ancêtres croyaient qu'ils étaient des dieux. Mais ils l'ont fait exprès. Ils voulaient rendre notre génération primitive, à cette époque, intelligente. Ils voulaient semer la curiosité dans notre cerveau. Et nous sommes devenus plus développés en technologie, en astronomie, dans tous les domaines. C'est ce qu'ils voulaient. La question est : pourquoi ?

Quand vous regardez les histoires de la création ancienne, vous trouvez que ce qu'ils ont dit de notre position en tant qu'Homo sapiens, c'est que nous avons été créés pour être une race d'esclaves ou une race de travailleurs. Selon l'interprétation de Sitchin des anciennes tablettes, la civilisation humaine à Sumer a été mise en place sous la direction des Anunnaki. Et pour dissimuler la manipulation des extraterrestres, des rois humains ont été inaugurés pour fournir des intermédiaires entre l’humanité et ses soi-disant dieux.

Les grandes constructions de l'Antiquité

Ensuite, environ 3 000 ans avant J.-C., les humains ont commencé à construire des monuments de pierre, tels que Stonehenge et les pyramides égyptiennes. Pour les historiens traditionnels, la capacité physique et le savoir-faire pour construire ces sites mégalithiques restent un mystère. Mais les partisans de la théorie des anciens astronautes soutiennent que les monuments en pierre de plusieurs milliers de tonnes ont été érigés par des ouvriers humains aidés par une technologie extraterrestre.

Que disent les textes anciens sur l'ancienne Sumer ? Qu'aucune de ces choses n'aurait été possible sans l'aide des dieux, ou dans leur cas, des Anunnaki, ce qui signifie littéralement « ceux qui sont venus du ciel ». De nombreuses cultures ont eu une époque où elles interagissaient avec leurs dieux vivants.

Alors qui étaient ces dieux ?

Ces dieux étaient tout simplement des extraterrestres avancés qui ont été mal interprétés par les hommes de l'époque. Ils ont mis au point la technologie pour construire les monuments que nous voyons, tels que Gizeh ou partout en Bolivie, au Pérou et en Amérique du Sud. Les interprétations de Sitchin sur les tablettes sumériennes affirment également que les anciens astronautes anunnaki ont mené des expériences de reproduction pour améliorer les espèces d'ouvriers. Mais pour tenir la population humaine à distance et corriger les erreurs génétiques, les extraterrestres ont orchestré de soi-disant catastrophes naturelles.

Une manipulation génétique vieille de 75 000 ans

Les Anunnaki ont vu l'homme de Neandertal évoluer naturellement ici sur Terre et ont juste décidé d'y apposer leur marqueur génétique. Ce qui veut dire qu'ils ont pris 80% de leurs gènes et nous ont créés à leur image et à leur ressemblance. Et c'était essentiellement quand l'humanité moderne est née et commence à apparaître dans les archives fossiles.

Il y a 75 000 ans seulement, vous avez ce super volcan qui s'étire dans le lac Toba. Et au lendemain de ce grand cataclysme, il semble que nous ayons subi d'autres modifications génétiques. Les extraterrestres très puissants sont venus et ont amélioré notre ADN. Ils ont probablement compris :

Vous savez, il y a quelque chose qui ne va pas avec cette espèce.
 

Alors, ils créent probablement ces catastrophes comme les inondations. Et bien sûr, il y a toujours cette perspective biblique, et les gens croient que c'est Dieu qui l'a fait. Eh bien, Dieu aurait pu être les extraterrestres, et il aurait pu effectivement créer cela en quelque sorte. Il est très possible et très probable que, pour éradiquer une espèce, qu'ils se soient génétiquement modifiés et mutilés, ils aient besoin de s'en débarrasser et de tout recommencer.

La preuve ultime de la théorie des anciens astronautes ne sera pas dans un site mégalithique. Ce ne sera pas de trouver un vaisseau spatial écrasé quelque part. Mais on la trouvera au plus profond de nos gènes. Et c'est exactement ce que disent les textes anciens : nous avons été créés à l'image des dieux. Bien que le génome humain soit totalement retranscrit il est loin d'avoir été décrypté. Les scientifiques du monde entier n’ont que commencé à comprendre les origines de l’homme. Alors que les généticiens continuent à étudier notre ADN, pourraient-ils trouver des traces d’une espèce exotique dans nos gènes ? Et si les Homo sapiens ont été génétiquement modifié par des extraterrestres, ces derniers pourraient-ils continuer à le faire et à façonner notre existence ?

Retour à la catégorie : Observations d'Ovnis



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.