L'axe de la Terre

Axe de la terre
Les scientifiques de la NASA ont déterminé que le séisme qui a frappé le Chili le 27 février 2010 aurait déplacé l'axe de la Terre d'un peu plus de 7 cm. Mais il y a également des preuves indiscutables que l'axe de la planète s'est décalé de 10 cm en 2011 (séisme du Japon) et qu'il s'était déjà décalé de 4 cm en 2004 (Égypte)...

Ainsi, toutes les perturbations climatiques que nous rencontrons dernièrement sont dues au décalage de l'axe d'inclinaison de la Terre et elles n'ont rien à voir avec le fait de manger de la viande ou d'avoir voté Trump.

 
 

Comment expliquer que le décalage provoque des perturbations ?

Période glaciaire
Arc de Triomphe
Avec le décalage de l'axe de la Terre, le pôle nord s'en trouve également décalé et se trouve maintenant au dessus du Minnesota. Mais comme cette région n'est pas la mer, la banquise ne peut se former, alors que celle de l'ancien pôle nord fond et fait monter le niveau des océans.

C'est la NASA qui a mesuré le décalage de l'axe de la terre. C'est une source suffisamment bonne la NASA ? On pense généralement que oui. Ça s'est réellement décalé. Ce n'est pas notre faute. Du coup le pôle s'est décalé et le niveau des océans augmente. La banquise fond car elle est beaucoup plus exposée aux rayons solaires qu'auparavant et la fonte des glace fait s'élever le niveau des océans.

Dans le même temps le Sahara se décale vers le nord et va bientôt se retrouver au dessus de la mer méditerranée qui va s'assécher. La Bretagne sera bientôt une île et la Corse va être reliée au continent. C'est les Corses qui ne vont pas être contents. Et tout ceci est absolument naturel et n'est pas du fait de l'homme et encore moins de ceux qui mangent de la bonne viande.

Par le passé nous avons déjà connu de telles choses. C'est ce qui a provoqué les périodes glaciaires et la fin des périodes glaciaires. Mais alors que la fin de la dernière période glaciaire s'est déroulée en 10 000, cette fois-ci ça va beaucoup plus vite.

Et l'activité humaine dans tout ça ?

Activité humaine
Alors qu'il y a 20 ans tout le monde s'affolait à cause du trou dans la couche d'ozone et il y avait des sources plus ou moins fiable qui disaient toutes que c'était à cause des gaz produits par l'homme, les GES (Gaz à effet de serre), etc.... c'était la fin du monde annoncée. Et bizarrement le trou s'est résorbé de lui même et maintenant plus personne n'en parle.

C'est surprenant. C'est étrange. Alors qu'on pensait que c'était l'activité humaine qui produisait ce trou dans la couche d'ozone, tout d'un coup, il s'est résorbé de lui-même. Et pourtant on n'a jamais autant vendu de climatisation de par le monde et les gaz à effet de serre sont essentiellement produits par les systèmes de climatisation. C'est donc incompréhensible. Aurait-on cherché à nous cacher la vérité ?

Les faux relevés présentés au public n'ont rien de scientifique

Relevés de température
On ne peut pas parler raisonnablement de réchauffement climatique quand il fait -56°C dans le Minnesota et qu'en divers endroits du monde les records de froid sont pulvérisés. Durant l'hiver 2017-2018, la Suisse a enregistré des records en certains endroits, de -23°C à -40°C. Pourtant les médias ne cessent de nous rabâcher leur réchauffement climatique.

Mais toutes les mesures de températures sont faussées parce qu'elles sont effectuées à des endroits où l'homme vit. Par exemple à Brisbane en Australie. On constate effectivement une augmentation de la température. Mais c'est forcé puisque la zone chaude se décale et vient se juxtaposer avec les zones où vivent les humains. Mais dans le même temps, si on faisait des mesures au milieu de nulle part, on constaterait des diminutions de la température moyenne qui compensent les élévations ponctuelles. Mais seulement personne ne fait ces mesures car ce sont des zones où il n'y a personne, des déserts, au milieu des mers, etc...

Donc seules les mesures des régions habitées sont prises en compte pour effectuer la moyenne annuelle, alors que justement ces régions deviennent inhabitables (et d'autres deviendraient habitables du fait du décalage de l'axe). Ces mesures ponctuelles n'ont aucune démarche scientifique. En réalité le réchauffement climatique est biaisé par de fausses mesures. Si on voulait réellement être scientifique on prendrait les mesures à des points précis et réguliers, les intersections entre les méridiens et les parallèles par exemple, sans en omettre. Pour être scientifiques il faudrait que les relevés soient répartis de façon uniforme. Les mesures qui sont effectuées actuellement n'ont rien de scientifiques. Elles sont juste sélectives.
 

Ce n'est pas du négationnisme

Attention. Nous ne tenons pas ici des propos négationnistes. Nous prétendons qu'il n'y a pas de réchauffement climatique parce qu'il n'y a pas mesures scientifiques pour le prouver. La seule chose bien réelle c'est qu'on constate effectivement un réchauffement climatique mais uniquement dans les zones habitées par l'homme car c'est uniquement là qu'on effectue des relevés de température sélectivement.

C'est comme si vous cherchiez à prouver un réchauffement ou un refroidissement quelconque en effectuant des mesures au milieu de votre cuisine. En cent ans les systèmes de chauffage ont évolué. On peut beaucoup mieux contrôler les températures au degré près alors qu'il y a un siècle on utilisait des cuisinières à bois et à charbon. De plus, depuis une vingtaine d'année, on utilise beaucoup le four microonde qui ne produit pas de chaleur à l'extérieur. Donc si on se basait sur ce genre de relevés au milieu de votre cuisine, les statistiques ferait constat d'un net refroidissement. Pensez-vous que c'est une preuve et que ce soit une démarche très scientifique ?

Et autre chose, peut-être que vous ne l'avez pas remarqué, mais dans les milieux scientifiques personne ne parle plus de « réchauffement climatique ». C'est un terme qui est utilisé uniquement dans les médias. A présent le terme utilisé est « dérèglement climatique ». C'est un terme beaucoup plus juste car il y a effectivement un dérèglement climatique alors qu'il n'y a pas de réchauffement climatique (sauf dans les zones où l'on effectue les mesures, nous le rappelons). Mais la terre se trouvant toujours à la même distance du soleil elle ne reçoit pas une quantité d'énergie plus importante.

Des dérèglements climatiques réels

Au cours du siècle il y aura énormément de déplacements de population à cause des changements climatiques causé par le basculement de la terre sur son axe. C'est un fait. Personne ne peut l'éviter. Même si demain les rejets de carbone dans l'atmosphère tombaient subitement à zéro pour une raison inconnue, ça ne changerait rien car les zones chauffées par le soleil se sont déplacées et la glace fond, le niveau des eaux s'élève, les ouragans et les raz de marée sont plus nombreux et plus exactement situés aux mêmes endroits, etc.... Et c'est la NASA qui l'annonce. Ce sont tous les dérèglements climatiques auxquels il faut s'attendre.

Si vous faites quelques recherches vous allez vite tomber sur des articles qui prétendent être scientifiques et affirment en effet que l'axe de la Terre s'est décalé. Mais ces même articles prétendent que le basculement de l'axe de la Terre est du fait de l'activité humaine ! Vous vous imaginez poussez la Terre pour qu'elle s'incline ? C'est tout simplement risible.

Non, ce n'est pas la fonte des glaces qui cause le basculement de l'axe de la terre mais bien le basculement de l'axe qui cause la fonte des glaces car la calotte glaciaire reçoit une plus grande quantité d'énergie du soleil. Simple question de logique élémentaire.

Mais c'est vrai que cela produit ensuite une réaction en chaîne qui produit à son tour une augmentation du décalage de l'axe en raison de la répartition de l'eau et des masses qui changent en raison de la fonte des glaces. Mais l'homme n'a absolument rien à voir là dedans. Il faut que ce soit clair dans l'esprit de tous.

La Corse va être reliée au continent !

Comme ceci a été mentionné, la Bretagne sera bientôt une île et la Corse sera reliée au continent. Ceux qui suivent se demandent sans doute pour quelle raison obscure la Corse serait rattachée au continent étant donné qu'on assiste à une montée des eaux. Mais c'est sans tenir compte de la tectonique des plaques. L'Afrique continue de se rapprocher de l'Europe de quelques centimètres chaque année. Bientôt le détroit de Gibraltar sera fermé et la Mer Méditerranée sera une mer fermée qui va s'assécher un peu comme la Mer Morte en raison du déplacement du Sahara vers le nord. Le désert du Sahara va se retrouver juste au dessus de la Méditerranée.

En raison de l'assèchement progressif des eaux on pourra se rendre en Corse par voie terrestre sans se mouiller les pieds. C'est pour bientôt les amis !

A qui profitent ces fausses nouvelles ?

Si le fait que l'homme soit impliqué dans les dérèglements climatiques soit tellement répandu dans les médias, c'est sans doute que ça profite à quelqu'un. Les industriels souhaitent en effet que nous remplacions toutes nos technologies actuelles par d'autres technologies qu'ils sont disposés à nous vendre.

De nos jours les automobiles peuvent durer 20 ans sans être remplacées. C'est trop long pour les industriels qui ont besoin de vendre sans cesse des produits. Alors ils cherchent à faire remplacer tous les véhicules à essence ou diesel par de nouveaux véhicules électriques qui sont bien plus nocifs pour la planète (essentiellement en raison de la batterie).

Ils cherchent à nous faire remplacer nos tuiles en simple terre cuite par des panneaux solaires qu'ils vont nous vendre très cher. Ils ont déjà réussi à nous faire remplacer nos simples ampoules à filament de tungstène par des ampoules utilisant des gaz rares et nocifs qui coûtent beaucoup plus cher et qui détruisent la planète car il faut bien les extraire de quelque part ces nouveaux composants rares.

Les lobbies d'industriels cherchent à nous vendre n'importe quoi et pour se justifier ils répandent des fake news sous le couvert des gouvernements. A moins d'avoir un esprit très critique on va donc croire aveuglément à ces fausses informations. Mais pourtant les doutes existent bel et bien. Non mais imaginez : manger de la viande qui ferait fondre les glaces du pôle !!! Moua ! Mouaaa ! Mouarfffff !!! Ils vont quand même trop loin !


Retour à la catégorie : Complotisme et sociétés secrètes



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.