Des rats de laboratoire

Rat de laboratoire
Raël rappelle souvent à ses disciples que tuer un être humain n'est jamais justifiable, quelle qu'en soit la raison :

Aucune cause ne peut jamais justifier d'infliger la souffrance ou la mort à une personne non violente, même si la survie de l'Humanité en dépend.
 

Voici donc une cause noble. Mais c’est sans compter que les Elohim, avec leurs 25.000 années d'avance sur nous, ne l'aient pas compris eux-mêmes. Ils n'appliquaient surtout pas cet enseignement de la non-violence. Yahweh et son armée ont continué leurs activités guerrières au siège de Jéricho où, selon le message laissé à Claude Vorilhon, « un véritable bombardement a eu lieu (.....) et ce bombardement à grande échelle, comme indiqué, a tué plus de gens que les épées des Israélites. » (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p36).


On retrouve de tels récits dans la Bible. Dans Isaïe 45:7, Yahvé s'exclame :

 
Je forme la lumière et je crée les ténèbres.
Je fais la paix, et je crée le mal.
      Moi le Seigneur, je fais toutes ces choses.

 
 
Cette personne ne semble avoir aucun sens de l'éthique, du pardon ou de la compassion. Les Elohim nous aimaient comme leurs propres enfants, et pourtant ils nous considéraient comme des rats de laboratoire.

Une expérience scientifique

Raël nous explique dans son livre Création Intelligente : Le Message des Créateurs, en page 198, que :

Les Elohim ont créé les premiers êtres humains sans savoir qu'ils faisaient ce qui avait déjà été fait pour eux. Ils croyaient ne faire qu’une expérience scientifique mineure, et c'est pourquoi qu’ils détruisirent une première fois presque toute l'humanité.
 

Mais même s'ils nous considéraient comme des rats de laboratoire, leur propre éthique rendrait toujours abominable le fait de nous faire exploser sous des bombes. Personne ne peut nous convaincre que le bombardement qui a eu lieu était si indolore et rapide, afin de ne pas créer la moindre souffrance :

Tu ne feras jamais souffrir les animaux. (.....) Bien que, comme déjà indiqué, la mort ne soit rien, la souffrance soit une abomination, et vous devez éviter de faire souffrir les animaux, car vous devez empêcher les êtres humains de souffrir.
 

Les psychopathes sont des gens très intelligents

Les psychopathes sont des gens qui sont bien conscients de la différence entre le bien et le mal, mais qui en ignorent facilement la distinction. Cependant, les psychopathes sont généralement extrêmement intelligents, puisqu'ils peuvent, comme le dit F. Scott Fitzgerald : « retenir deux idées opposées en même temps et conserver la capacité de fonctionner ». Cette capacité, dit-il, est le « test d'une intelligence de premier ordre ».

Ou comme le Dr Robert Hare le décrit dans son propre livre (Sans Conscience : Le monde dérangeant des psychopathes parmi nous.) :

Chez certains enfants, le manque d'attachement est un symptôme de psychopathie. Il est probable que ces enfants n'ont pas la capacité de se lier facilement et que leur manque d'attachement est en grande partie le résultat, et non la cause, de la psychopathie.
 

Dans l'un des bulletins scientifiques raëliens (Raël Science), un article est paru sur les atrocités commises par Dieu tout-puissant. Voici le commentaire de Raël à ce propos : « Très intéressant, Steve Wells a compté le total des personnes tuées dans la Bible par le "dieu de l'amour et de la compassion" et le total est de 2 270 369 personnes ! Alors que le total des personnes tuées par Satan est seulement de 10. Ainsi, tous les gens passionnés par l'amour et la compassion devraient adorer Satan plutôt que leur Dieu assoiffé de sang. »

C'est juste que Raël semble avoir oublié subitement que ce supposé Dieu de la Bible est le président du Conseil des Éternels Raëliens : Yahweh ! Et les massacres des plus de deux millions de personnes sont décrits dans son propre livre. Si nous devons suivre les grandes lignes décrites dans les messages, nous qualifierions immédiatement Yahweh et ses acolytes de psychopathes enragés :

Toute menace de violence doit être traitée aussi sérieusement qu'un véritable acte de violence. Menacer de violence, c'est la croire possible et la considérer comme un moyen acceptable d'atteindre ses objectifs. Une personne capable d'en agresser une autre avec violence est aussi dangereuse que quelqu'un qui a déjà commis un acte violent. Jusqu'à ce que nous puissions trouver un remède médical pour ceux qui font de telles menaces, ils doivent être tenus à l'écart de la société, et nous devons essayer de leur faire comprendre que leur comportement est terrible.
  (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.188)

Raël est-il un psychopathe ?

Lors de la première rencontre de Raël avec Yahweh, il a appris que les Elohim n'hésiteraient pas à nous menacer ou à nous détruire une fois de plus :

Si l'humanité ne devient pas sage et pacifique, l'existence de vos armes nucléaires signifiera que si le besoin s'en fait sentir, nous n'aurons pas grand chose à faire pour provoquer la destruction de votre civilisation. (.....) Si vous devenez une menace pour nous, nous n'aurons qu'à détruire vos stocks de bombes sans envoyer d'armes offensives contre vous. Nous pourrions le faire par rayons, ou même par télépathie, en agissant de telle façon que l'une des grandes puissances deviendrait en fait l'agresseur et que cela déclencherait automatiquement une revanche fatale.
  (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.94)

Ceci est bel est bien une menace très violente de la part des Elohim.

Dans un autre livre, Raël explique que ceci nous donne le droit de les maîtriser :

Si un militaire menaçait de détruire l'Humanité avec des missiles nucléaires, il serait alors justifiable de le maîtriser par la force, et même de l'exécuter s'il n'y avait pas d'autre moyen disponible. La violence ne peut être appliquée qu'à ceux qui menacent l'Humanité par la violence, tout en essayant de les désarmer et de les rendre impuissants.
 

Cependant, comme tout bons psychopathes, lors de la deuxième rencontre en 1975, ils ont réalisé leur petit lapsus (Oups!) et ils ont reproché à Raël ses mauvaises capacités de transcription :

Pour commencer, nous devons corriger un passage dans le premier message que nous vous avons donné et que vous avez faussement retranscrit concernant une éventuelle intervention de notre part pour détruire l'humanité. Il faut bien préciser que nous n'interviendrons pas. (.....) Si, d'un autre côté, votre civilisation cède la place à la violence, elle se détruira d’elle-même soit directement, soit indirectement.
 

Cette petite rectification est présente dans Création Intelligente : Le Message des Créateurs à la page 137. C’est ce qu’on appelle un démenti. Mais le plus troublant est qu’il apparaît dans le même livre et c’est loin d’être le seul. De cette façon, on ne peut jamais accuser Raël de quoi que ce soit car, pour se disculper, il trouvera toujours un passage de son livre où il a écrit l’inverse.



Source : d'après le livre RAEL, The Masonic Messiah par Daniel Vandinja (un ancien adepte)

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Des rats de laboratoire

Une expérience scientifique

Les psychopathes sont des gens très intelligents

Raël est-il un psychopathe ?


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Des rats de laboratoire




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 10 Juin 2018. Il est à jour.