La direction secrète

La direction secrète des aliens
Si, comme le soutient la théorie des anciens astronautes, des extraterrestres nous ont contactés au cours des siècles, que tentent-ils de nous dire ? Il semble qu'ici, sur Terre, nous avons affaire à mainte et mainte fois à quelque chose que l'on pourrait appeler « la direction secrète », une force dirigeante d'êtres intelligents, qui pourraient même être nos géniteurs et qui travaillent avec l'humanité depuis le début de son évolution. Et elle intervient aux moments clés pour tenter d'orienter notre développement dans une certaine direction.

Pourquoi certains de nos ancêtres ont-ils été invités à construire un bâtiment ou à construire une arche ? Certains pensent que c'était pour assurer la survie de l'humanité.

Il y a des histoires de dieux malveillants, d'extraterrestres malveillants. Mais, dans l'ensemble, les histoires que nous avons des temps anciens nous montrent que les dieux étaient en réalité très bienveillants. Et ces extraterrestres nous ont aidé à traverser les millénaires et à survivre jusqu'à ce jour.

Jeanne d'Arc et la « direction secrète »

Jeanne d'Arc
En 1429, la ville d'Orléans fut assiégée par les Anglais pendant la guerre de Cent Ans. La survie de l'armée et du gouvernement français semblait vouée à l'échec. Jeanne d’Arc, âgée de 17 ans, s’est ensuite rendue à Château-Chinon, où elle a convaincu les dirigeants locaux que les Saints Michel, Sainte Catherine et Sainte Marguerite l’avaient visitée et lui avait dit que sa présence à Orléans inspirerait l’armée française pour briser le siège.

L'histoire de Jeanne d'Arc est une fabuleuse histoire d'une vision qui affecte vraiment l'histoire de manière pratique et concrète. Elle aurait été touchée par une inspiration divine, non pas pour construire, mais pour diriger des hommes en guerre.

 
Une petite biographie de Jeanne d'Arc est retracée sur ce site, histoire de fixer les choses.

La France avait alors de gros problèmes comparables à ceux du gouvernement Macron. Cette âme sensible et cette très jeune fille a la vision des saints qui lui viennent et lui disent de diriger une armée et de libérer une ville. Et elle le fait !

Elle a aussi prophétisé qu'elle était en mesure de mettre fin au siège d'une grande ville et d'apporter une contribution majeure à l'histoire, parce que ces saints sont venus à elle dans une vision.

Bien que Jeanne ait principalement servi de figure de proue militaire, elle a également conçu de nouvelles tactiques d'artillerie et a maintes fois déjoué les astuces des commandants anglais les plus expérimentés.

Mais ses mystérieuses visions sont-elles venues du ciel ? Ou bien l'adolescente française aurait-elle pu recevoir, comme le suggèrent certains, un type de connaissance extraterrestre avancée ? Si tel est en fait ce qui s'est passé, on en viendrait alors à la conclusion que la « direction secrète » a décidé que le sort du monde, si cette bataille n’avait pas été gagnée en faveur des Français, aurait été un résultat extrêmement négatif pour l'humanité.

Alors, Jeanne d’Arc a alors été contactée par un extraterrestre lumineux qui aurait pu lui communiquer cette information pour lui donner la confiance qui a finalement conduit sa campagne militaire à la victoire.
 

L'épée de Jeanne d'Arc

Lorsque Jeanne d’Arc a été arrêtée et amenée à ce que nous appelons maintenant son procès en condamnation, ses inquisiteurs étaient déterminés à obtenir des informations sur son épée. Ses inquisiteurs étaient obsédés par la découverte de son épée, car l’épée de Jeanne d’Arc était réputée avoir un pouvoir légendaire, un pouvoir divin, magique.

Jeanne a affirmé que les voix, les voix angéliques, l'ont conduite à cette épée. Elle a dit l'avoir trouvée telle quelle, cachée derrière un autel dédié à Sainte Catherine de Fierbois.

On dit que l'épée a été forgée par l'archange Saint Michel lui-même et que quiconque la possédait était invincible. Et c'était certainement vrai lorsque Jeanne a brandi cette épée et l'a emportée dans la bataille d'Orléans. Ce fut la bataille décisive qui lui permit de placer le roi Charles VII sur le trône de France.

Est-ce que des extraterrestres intéressés par l'avenir de la France auraient pu donner à Jeanne d'Arc son épée invincible ? Des partisans des théories des anciens astronautes pensent qu'une telle chose est non seulement possible, mais probable. Et ils évoquent comme preuve l'histoire légendaire du roi Arthur.

Alexandre le Grand contraint à rebrousser chemin

Alexandre le Grand
Il y a longtemps dans l'histoire du monde, en 329 avant J.-C., le souverain grec Alexandre le Grand a planifié l’invasion de l’Inde. Mais selon des textes anciens, son armée aurait été contrecarrée par une étrange attaque aérienne.

Alors que l'armée d'Alexandre s'apprêtait à traverser l'Indus et à envahir l'Inde, des disques volants apparurent soudainement dans le ciel. Et ils ont commencé à bombarder en piqué les éléphants de guerre qui faisaient partie de l'armée d'Alexandre. Ces disques volants ont causé la panique parmi les éléphants de guerre d’Alexandre, qui se sont alors mis à courir à travers son armée, détruisant les camps et tout le reste.

Et après cela, les généraux d’Alexandre l’ont rencontré et ils ont dit :

Non, nous n’allons pas en Inde. 

Ils ont fait demi-tour et ce fut la fin de cette campagne de guerre.

Si des êtres extraterrestres ont inspiré et affecté des événements humains, est-ce vraiment, comme certains le suggèrent, pour aider à améliorer l'humanité ? Ou pourrait-il y avoir un autre ordre de route, peut-être plus sombre et plus sinistre ?

 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Observations d'Ovnis



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.