Les grandes idées pour se lancer dans une entreprise d'immortalité

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Business dans l'ésotérisme

Faire de l’immortalité un business est similaire à toute autre entreprise et, par conséquent, les règles générales des affaires s'appliquent à elle. Cependant, si quelqu'un s’est engagé dans l'action d'être un voyant, un mentor, un conseiller, un consultant ou un gourou, il y a quelques aspects particuliers que vous devriez connaître pour ne pas faire n’importe quoi.

Une fois que vous démarrez sur cette ligne particulière qui consiste à être une manifestation de la Vérité, ou d'être aligné avec la Vérité, il y a une exigence d’honnêteté et d’intégrité. Vous devez utiliser votre propre savoir, vous pouvez attaquer, ridiculiser, contester et même promouvoir la haine des étrangers. Cela a été fait dans le christianisme quand on a dit que Jésus avait été « détesté par le monde mais qu’il était heureux parce qu’il a vaincu le monde ». Ainsi, un point de vue gagnant est toujours très avantageux pour les actions que l’on entreprend. Il ne faut pas adopter un point de vue de victime. On devrait reconnaître que le sujet de l'immortalité, s'il est adressé, adopté et vécu, changera beaucoup les pensées. Enfin, il ne faut pas se faire contaminer. Il ne faut pas entrer dans une atmosphère impure si ce n'est pour la purifier.


La contamination


Même s'il y a invariablement de la contamination, vous devriez remarquer comment vous pouvez obtenir une base nette. Il est préférable de sortir plus propre que vous êtes entré. Ceux qui en sortent salis terminent souvent en prison. Il est préférable que vous ne causiez que de bons effets permanents et durables. En observant ces deux règles, vous n'allez nulle part sauf vers l’avant et vers le haut. En se tenant au portail de la pensée et en créant de bons événements, il n'y a qu'une seule direction à suivre.

Sur les individus, il y a une prépondérance de mensonges, d'illusions et de voiles de la réalité. Une fois qu'ils ont eu un avant-goût de la vérité et commencent à l'appliquer à leur vie, ils ne feront rien d'autre que de suivre des conseils, non seulement spirituellement, mais, dans de nombreux cas, également matériels. La plupart des gens sont en accord avec le principe de la manifestation et des démonstrations. Ils veulent rendre réel dans l'univers physique ce qui se passe dans leurs univers spirituel. Ainsi, s'ils s'améliorent spirituellement, ils sortiront du lot dans la vie et gagneront plus d'argent. Cela conduit à toutes sortes de bêtises parce que certaines personnes s'intéressent aux questions spirituelles uniquement parce qu'elles souhaitent atteindre des objectifs matériels. Cela arrive souvent. Cela s'est produit à maintes reprises à travers l'histoire. Ceci a même contaminé toutes les religions décentes dont on se souviens particulièrement. Par exemple, on constate que les grands penseurs chrétiens étaient un, sinon le groupe de revenu par habitant le plus élevé aux États-Unis. Ces gens apparemment très préoccupés par des réalités extrêmement élevées restent pourtant très intéressés, pour la majorité d'entre eux, à continuer à conduire leur Cadillac.

Les chercheurs de vérité


Ce genre d'approche qui est aussi commune que la poussière, vous ne devriez pas l’adopter pour vous-même. Cette obsession de manifester dans l'univers matériel tout ce qui se passe dans un univers spirituel n'atteint pas les vrais chercheurs de vérité. Un chercheur de vérité se fout de savoir s’il fait plus d'argent, améliore son environnement ou s’il a éradiqué les facteurs d'hygiène négatifs dans son existence. Il est simplement heureux avec le gain spirituel et trouve que la vertu est sa propre récompense.

Tout le domaine des origines de la connaissance devient un exercice insensé parce que je doute que quelque chose de nouveau ait été écrit sous le soleil depuis très longtemps. La plupart des sciences chrétiennes, de la Scientologie et de la physique nucléaire peuvent toutes être trouvées dans les livres secrets des monastères. Le Rig Veda lui-même est une version plutôt digeste de quelques chapitres des Readers Digest. Donc, pour moi de dire que j'ai dit cela, ou Mary Baker Eddy a dit ceci ou Aristophenes a dit ceci, ou L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, a déclaré cela, est un peu stupide. Je suis sûr que toute remarque faite par un individu pourrait être attribuée à des écrits faits ailleurs par un autre.

Pourquoi s’intéresser à la spiritualité ?


Vous constaterez qu'il y aura un certain pourcentage de personnes qui s'intéressent à la spiritualité pour résoudre des problèmes physiques, pour résoudre des enjeux corporels (qui sont une condition de leur vie), ou à cause de conditions mentales.

Vous trouverez des gens qui s'intéressent à la spiritualité et à l'immortalité pour leur propre bien. Ce dernier cas, bien sûr, est préférable et le seul qui vous mènera partout. L'homme est au moins un esprit, un corps et un esprit et j'aimerais aussi inclure une quatrième partie, qui est le cœur.

Vous aurez au moins quatre types de personnes venant à votre rencontre. Un sur quatre atteindra vraiment la vitesse lui permettant d'échapper à toute aberration. Il avance plus vite qu'il ne dépose sa propre saleté. La plupart des choses qui ont de la valeur dans la vie (pas de cet univers physique) sont exponentielles et les choses les moins valables sont linéaires (ce qui est de cet univers physique). Les bonnes choses et les mauvaises choses dans la vie se combinent et répondent à l'évaluation mathématique d'une multiplication par elle-même. Ces choses qui ne sont que des tendances linéaires ne sont que des manifestations et des phénomènes de l'univers physique. Ainsi, vous pouvez savoir si vous avez affaire à la mécanique ou si vous avez affaire à la vie brute par le fait qu'elle soit exponentielle ou linéaire.

La vérité


C'est une vérité regrettable que l'entreprise d'immortalité ait reçu une très mauvaise image au fil des ans parce que les gens ont vendu beaucoup de demi-vérités, de vérités partielles et ont trahit leurs promesses. Des causes insensées ont été promues. L'homme a généralement été dégradé au nom de la vérité. Si vous agissez dans le contexte de cette mauvaise réputation, je ne vous suggère pas d'adopter une approche de relations publiques à son égard. Je ne dis pas que tout le monde est un menteur. Mais je suggère que vous appeliez l'attention de ceux à qui vous parlez et qui connaissent déjà la vérité et sachent si vous leur donnez un sac de vent ou si vous leur dites la vérité. Un chien peut reconnaître la vérité. Ils savent si le facteur a peur ou non. Un chat peut reconnaître la vérité. Tout le monde peut reconnaître la vérité.

Vous ne devez pas insister sur le fait que votre voisin ou quelqu'un avec qui vous communiquez ne connaît pas la vérité, c'est pour vous comme mettre en place beaucoup de misère. Ils le font si vous le permettez. Shakespeare a mentionné que si vous n'avez pas de vertu, assumez-le.

Il y a beaucoup de validité dans cela et il a une maniabilité limitée. Ses limitations sont rarement enregistrées.

Prêcher dans une région hostile


On peut réellement supposer que la vertu, l'immortalité ou quoi que ce soit d’autre puisse être atteint dans les domaines de la persévérance. Si vous l'atteignez au-dessus des persévérances, c'est probablement ce qui est important, mais il serait prématuré d'y entrer à ce moment-ci.

Ce que je voulais dire ici, c'est que vous travaillez dans une région où les gens pleurent le loup et ont été trahis. Vous travaillez également dans une région où les gens ont constamment faim et arrivent au marché à mesure que le bétail arrive au marché. Au lieu de les tuer, vous seriez très prudent de leur donner ce dont ils avaient besoin au lieu de ce qu'ils voulaient.

Traire simplement l'argent des gens est une mauvaise forme de business.

Normalement, lorsque les organisations traitent de l'argent avec des gens, les rationalisations montrent que l'organisation a le droit divin de le faire, qu'un groupe a le droit de s'attaquer aux individus, que le groupe doit survivre et que la survie du groupe est le seul espoir de l'humanité. C'est l'un des plus anciens ensembles de justifications, de rationalisations pour la conduite criminelle autour d’une idéologie. C'est complètement fou, bien sûr. Les groupes sont des phénomènes biologiques, tout un groupe est formé d’un ensemble qui ne se soucie peu des individus qui s'y trouvent.

Reconnaissez que vous opérez dans le contexte d'un environnement cynique, abattu, blasé au sujet de l'immortalité. Si vous l’acceptez et faites un travail « optimal » seulement, vous obtiendrez un travail « optimal ». Si vous acceptez de faire un type de travail compromettant, c'est ce que vous obtiendrez.

Les manifestations dans la vie personnelle


L'un ou l'autre type de travail que vous faites se manifestera dans votre vie personnelle. Si vous faites seulement un travail parfait, alors vous obtiendrez des résultats parfaits et votre vie se déroulera parfaitement. Cela a été promu et dit dans beaucoup de livres et personne n'y croit plus. L'idée de sortir de chez soi et de travailler réellement pour vivre, économiser de l'argent, ne pas profiter de son voisin, ça a été rabâché encore et encore. Mais ça ne fonctionne pas. C'est souvent un sujet de ridicule dans le monde moderne.

Ce qui est à la mode maintenant, c'est d’emprunter beaucoup d'argent, faire fructifier votre argent grâce à l'effet de levier de la folie du système de la Réserve fédérale et de l’économie capitaliste. Pour faire des millions d’euros cela exige non seulement zéro renseignement. Cela ne nécessite qu’une intelligence négative. Vous devez être un peu un animal méfiant pour faire votre beurre et faire de l'argent sur l'ignorance des autres peuples. Je ne pense pas que vous deviendrez jamais immortel en faisant cela et je pense que vous avez peut-être perdu tout droit que vous avez envers la divinité par abus excessif d'opportunité.

Une vie de compromis


S'engager dans des compréhensions et des relations avec les autres est autant une responsabilité que de rompre les relations et les compréhensions avec les autres. C'est un flux. Il comporte les mêmes pénalités et récompenses. Ce que je dis ici, c'est que si vous allez faire un travail, vous pourriez aussi bien le faire jusqu'à son achèvement et si vous faites un travail de haute qualité, vos récompenses sont exponentielles, infinies et imparables, si vous faites le meilleur ... Cela peut-être fait, alors vous allez mener une vie de compromis et de meilleures choses que vous pouvez faire. Naturellement, il faut commencer quelque part et il y a quelques petits escabeaux qu'on escalade. Plus on se compromet plus vous devenez compromis et plus vous devenez inefficace, vous perdez vos pouvoirs et votre magie. Bien sûr, c'est la route particulière que beaucoup, beaucoup de gens ont emprunté et elle est actuellement à la mode.

Ce qui est vraiment immortel


L. Ron Hubbard est crédité de la remarque que l'on ne devrait jamais résoudre un problème à moins de le résoudre pour l'éternité. Je ne pense pas qu'une personne devrait même essayer de résoudre un problème à moins qu'elle ne puisse le résoudre pour l'éternité. Dans le contexte de cette remarque particulière, le business de l'immortalité devient extrêmement simple. C'est simple dans le sens où tout ce que vous voudriez aborder serait mené à son terme là où tout ce qui était adressé est parti pour toujours et n'a jamais été là et ne le sera jamais plus.

Pour absorber cette idée, il faudra rejeter les trivialités du moment et noter ce qui restera dans quatre ou cinq cents ans. En travaillant avec un autre individu ou avec vous-même, dans le but d'améliorer la nature spirituelle, ce qui survivra au-dessus du temps est de savoir si le travail est bien fait ou non, je doute que quelque chose d'autre importe. Les gens ont tendance à oublier ou à écarter le fait que si vous avez pris un bain, il comportait de l'eau de Cologne et si la pièce était assez chaude. Même les relations profondes dans la vie entre les gens sont souvent oubliées. Mais quelle que soit la croissance, quelles que soient les mauvaises conditions qui ont été éradiquées. Quelle que soit l'ignorance résolue et remplacée par la vérité, elle est permanente. Le progrès semble être une illusion, mais c'est un cliquet dans le sens où il ne s'érode jamais, mais se cache seulement. Les gens en tombent. C'est l’occasion pour eux de revenir. Ce sont les avantages durables qui importent à la personne et le contenu et non le contexte du travail. Le travail qui est fait reste plus que la façon dont le travail a été fait. Voilà ce qui survit. Et c'est probablement tout à fait immortel, même en un clin d'œil.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


spiritualité


Conseils pour devenir un gourou

Les écueils à éviter

Entreprise commerciale dans l'ésotérisme

Les règles à suivre pour ne pas se planter





Archives


2016

2017

2018

2019


Nuage de mots




Articles au hasard


Faire tomber les barrières

Faire tomber les barrières

L’homme se construit des barrières artificielles qui l’empêchent de s’élever et de développer tout le potentiel qui se trouve en lui.



La race des atlantes

La race des atlantes

Les sorcières originales étaient les survivantes d'une race pré-humaine de l'histoire de notre planète, généralement classée comme atlante.



D’où vient la peur de la magie noire ?

D’où vient la peur de la magie noire ?

Le mal n’existe que dans notre imagination et la peur de la magie noire n'est que l'expression de notre cerveau archaïque.



Le bien et le mal

Le bien et le mal

L'homme est-il la cause de tous les maux de la planète ? Une réflexion sur le bien et le mal