Enfin toute la vérité sur l'invasion de l'Irak

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

En Irak, le 19 mars 2003, l'armée américaine entreprend sa campagne aérienne Shock and Awe (Choc et effroi) sur la ville de Bagdad. Il s'agit d'une frappe préventive visant à renverser le dictateur irakien Saddam Hussein, qui, selon le gouvernement, est en possession d'armes de destruction massive. Saddam Hussein voulait faire de l’Irak une superpuissance régionale et peut-être mondiale. Il a parlé de lui comme du nouveau Nabuchodonosor.

Nabuchodonosor II était le grand roi guerrier babylonien, surtout connu pour sa reconstruction et son expansion de l'empire babylonien au sixième siècle avant notre ère. Ses armées ont conquis l'Égypte et saccagé et détruit le temple de Salomon en 597 av. J.-C.

Saddam Hussein est devenu fou. Il croyait être la réincarnation de Nabuchodonosor. Il ordonna donc une reconstruction massive de Babylone, réalisée avec des briques portant son nom. Tout le monde en viendrait à respecter l'ancien Nabuchodonosor et le nouveau Nabuchodonosor.

La fournaise ardente


La pièce manquante de la raison pour laquelle les États-Unis sont entrés en guerre avec l'Irak est la compréhension du fait que Saddam Hussein a cherché à surpasser ce que Nabuchodonosor avait accompli dans sa vie antérieure. La réalisation ultime de Nabuchodonosor a été l’ouverture de la fournaise ardente. Nabuchodonosor était allé à Jérusalem, avait pillé et rasé le temple de Salomon, et avait ramené à Babylone les sages du temple. Ce qui est arrivé dans l'histoire est absolument incroyable. Ces trois hommes sages entrent dans cette fournaise ardente. Non seulement ils sont revenus en parfait état, mais ils n'étaient pas seuls. Ils sont revenus avec un visiteur extraterrestre.


Dans les termes d'aujourd'hui, nous appellerions évidemment cela une stargate ou un portail. Saddam le savait. Les intérêts ésotériques de Saddam Hussein étaient probablement semblables à ceux des nazis et visaient à découvrir un pouvoir, une technologie, une relique qui lui permettraient de devenir le leader mondial qu'il rêvait d'être.

Selon une théorie, la guerre en Irak était en réalité une guerre à propos d’une porte des étoiles. Selon la théorie, Saddam Hussein a eu accès à ce portail ou a peut-être menacé de l'utiliser. Était-ce la raison pour laquelle les puissances militaires sont entrées en Irak ? Cela semble farfelu, mais cette théorie est largement répandue.

Est-il possible que l'armée américaine poursuivait plus que des armes de destruction massive lorsqu'elle a envahit l'Irak ? Peut-on trouver quelque chose de très important, peut-être un portail vers un autre monde, dans le chaos ? Et s’il existe des vérités sur l’implication extraterrestre dans notre planète cachées dans des zones interdites, qu’arrivera-t-il quand la vérité sera enfin révélée ?

Une leçon à apprendre


Avec la connaissance qui s’annonce alors que nous reconstruisons petit à petit cette mosaïque d’histoire ancienne, nous gagnons en capacité de reconstruire la vue de ce qui nous est vraiment arrivé et de ce que cela signifie pour l'être humain et notre relation au grand cosmos qui nous entoure. Si vous croyez en la présence extraterrestre, c'est toujours pour nous garder en quelque sorte pour ne pas avoir autant de connaissances. Ils veulent nous garder ignorants et combattants et gourmands.

Il est très possible que nous ne sachions jamais ce qui s'est passé sur cette planète il y a longtemps. C'est notre propre test, et la raison pour laquelle aucun contact officiel n'a encore eu lieu est parce que nous-mêmes sommes sur le point de détruire cette planète. Donc, une suggestion est que nous devrions d’abord apprendre à interagir les uns avec les autres avant d’être autorisés à recevoir ces connaissances.

Est-il possible que la violence perpétuelle vécue dans certaines parties du monde soit davantage qu'une simple conséquence d'un conflit politique et religieux ? Se pourrait-il qu'il soit réellement stimulé par des forces extraterrestres, des forces qui cherchent à cacher la vérité sur les origines de l'humanité ?

Peut-être qu'une fois que nous aurons prouvé que nous pouvons vaincre notre agressivité et notre colère, nous pourrons accéder à ces connaissances et rejoindre nos créateurs dans les étoiles.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


paranormal

politique


La porte des étoiles de Saddam

Le nouveau Nabuchodonosor

L'invasion de l'Irak





Archives


2016

2017

2018

2019

2020


Nuage de mots




Articles au hasard


Oiseau mort et sorcellerie

Oiseau mort et sorcellerie

Une histoire de maison hantée et découverte d'un oiseau mort sans explication rationnelle de sa provenance



Qui étaient les djinns à l'origine des temps ?

Qui étaient les djinns à l'origine des temps ?

Les djinns sont-il des êtres extra-dimensionnels ou des gens venus d'autres systèmes planétaires ?



D’où vient la peur de la magie noire ?

D’où vient la peur de la magie noire ?

Le mal n’existe que dans notre imagination et la peur de la magie noire n'est que l'expression de notre cerveau archaïque.



Les tables de la loi vendues aux enchères

Les tables de la loi vendues aux enchères

Le 16/11/2016 à Los Angeles s'est déroulé une vente aux enchères un peu particulière. Il s'agissait en effet de celle des Tables de la Loi.