Les portes inter-dimensionnelles

Porte des étoiles
Selon les principes d’Einstein il est possible de plier l’espace en utilisant une force d'attraction gravitationnelle. Il est très possible que les embarcations extraterrestres obtiennent une charge d'énergie plus élevée dans certains endroits, comme le Triangle des Bermudes, ce qui leur permettrait de faire une poussée d'énergie ou, si vous allez, une augmentation de la vitesse en chaîne, et exploiter une sorte de particules ou d’énergie supplémentaires de ces endroits pour les amener là où ils veulent aller.

Chaque fois que de l’énergie est générée, en particulier à partir d’un plan supérieur, d’une dimension supérieure, elle est générée par rotation. Ce sera une rotation qui permettra à cette énergie de passer. Donc, par définition, ces émissions d’énergie vont être des vortex. Quand on parle de vortex ou de passerelles inter-dimensionnelles on parle en fait de la même chose.

Il est fort possible que le triangle des Bermudes soit exactement l'une de ces portes inter-dimensionnelles utilisées par ces extraterrestres.

 

Des phénomènes électromagnétiques étranges

Puisque les trous de ver sont théoriquement situés dans l’univers, ces mêmes types de passerelles pourraient-elles exister dans de plus petites régions de la Terre ? Si oui, des niveaux électromagnétiques étranges sont-ils la clé pour les découvrir ?

Des personnes totalement déconnectées entre elles signalent la même chose, et cela a toujours quelque chose à voir avec un phénomène électromagnétique, impliquant généralement une vapeur ou un nuage inexpliqué. Ce phénomène indiquait que les ovnis se matérialisaient ou se dématérialisaient dans notre dimension.

Le Triangle des Bermudes

Avec des rapports faisant état d'apparitions d'OVNIS et de disparition de navires et d'avions, certains affirment que le Triangle des Bermudes est un portail qui fonctionne dans les deux sens. Ainsi, si, comme le prétendent des partisans de la théorie des anciens astronautes, des visiteurs d'un autre monde s'en servent depuis des temps immémoriaux, pourrions-nous un jour utiliser ce raccourci pour aller leur rendre visite ?

 
Le Triangle des Bermudes est-il un trou spatio-temporel ?

S'il existe vraiment un portail dans les eaux du Triangle des Bermudes, pourrait-il en exister d'autres sur la terre ferme ?

Le Triangle de la Burle

En France il existe de hauts lieux telluriques, dans le Massif Central et particulièrement en Ardèche. Mais l'un d'eux reste fort méconnu alors que pourtant il s'y est produit près de 70 cas de crash aériens en cinquante ans. Il s'agit du Triangle de la Burle.

On a rapporté sur ce site, non seulement des accidents d'avions mais aussi des crash de rien, des avions fantômes et des observations d'OVNI ou de boules de lumière dans le ciel.

Le Triangle de la Burle est formé par le Mont Mézenc, qui domine les Cévennes, le massif du Pilat et la ville du Puy-en-Velay. Cette région est crainte et imprégnée de légendes redoutables. On raconte que c'est ici que Ponce Pilate se serait donné la mort après la crucifixion du Christ. Mais il y a plus que ça. Toute cette région, bien que très peu habitée, regorgeait de lieux de culte. Les noms des montagnes qui l'entourent en portent encore les traces : La montagne de la peur, Le mont maudit, Le lac effroyable, La pierre qui enchante, etc. Ce n'était pas par hasard que les anciens avaient fait de tous ces lieux des endroits privilégiés pour organiser leurs cérémonies religieuses. On trouve encore dans la région de nombreux monuments qui sont pour la plupart d'anciennes sépultures, des restes d'oppidums et des constructions mégalithiques. Dès la préhistoire les hommes vénéraient déjà cette région et la craignaient. C'était le domaine des dieux venus de l'espace.

Par la suite, d'autres légendes sont venues se greffer sur les légendes existantes. On raconte que les druides y auraient enterré un trésor et que la magie protégerait le lieu. Plus tard il a été dit que la Montagne du Pilat renfermait dans ses entrailles le trésor des Templiers. Ce qui est certain c'est qu'on y trouve de nombreuses grottes dans toute la région et sans doute que l'une d'elles renferme l'un des secrets les plus gardés de l'humanité.

Ce triangle de la Burle serait-il l'épicentre de la connaissance humaine, du sacré et du profane ? Contiendrait-il les réponses à nos questions sur le cosmos, sur la vie ? Est-ce l'endroit où sont stockées les Annales Akashiques ? Ou est-ce un portail inter-dimensionnel avec des univers parallèles ou d'autres points très éloignés de notre propre univers ?


Le World Grid : des lignes d'énergie sillonnant la Terre

Y a-t-il une raison pour laquelle ces soi-disant portails spatiaux interdimensionnels seraient censés apparaître à certains endroits de notre planète ? Comme certains le suggèrent, pourrait-il y avoir un schéma à leur emplacement ? Et quelle preuve existe-t-il qui montre que nos anciens ancêtres en connaissaient le code ? Selon des partisans de la théorie des anciens astronautes, les mystérieux sites remplis d'énergie à travers le monde ne sont pas situés au hasard. Ils sont reliés par ce que l’on appelle le World Grid, un réseau géométrique d’énergie qui sillonne le globe.

Notre planète est recouverte de ce réseau d'énergies invisibles très subtiles qui nous entourent. Mais à certains endroits de la planète, ces énergies se rejoignent et créent un puissant espace de vortex. Et cette énergie est, en un sens, plus forte et plus utile qu'en toute autre partie de la Terre.

La théorie du World Grid est un concept selon lequel tous ces sites sacrés, partout dans le monde, sont en réalité reliés entre eux par une sorte de grille mathématique et géométrique qui proviendrait d'une époque où nous avions vraiment compris l'harmonie entre nature, géométrie, science et mathématiques.

Il est bien connu que les aborigènes australiens suivent des pistes de rêve tout en se promenant dans le désert. Ils peuvent voir ces lignes sur le sol, affirment-ils. Les Chinois croient également qu’ils peuvent voir et suivre les « lignes de dragon ». En fait, la pratique très populaire du feng shui en Chine consiste à utiliser ces lignes d'énergie qui vont et viennent dans tout le pays.

La relation unique entre les formes géométriques et certains endroits de la Terre remonte à l'histoire de la pensée pythagoricienne de la Grèce antique. Platon, l'un des célèbres philosophes pythagoriciens de la Grèce antique, parle de la Terre comme d'un dodécaèdre géométrique. Il prétendait que c'était comme une balle cousue dans diverses formes géométriques. Et l’école de Pythagore dit essentiellement que la géométrie, ainsi que les diverses formes de géométrie, sont ce qui compose toute la matière, y compris la Terre.

Une cartographie a été réalisée par Aimé Michel

Un autre mystère étrange entoure la concentration apparente d'observations d'OVNIS le long de ces lignes d'énergies de la World Grid. Avant sa mort en 1992, le chercheur français sur les OVNIS, Aimé Michel, a cartographié tous les rapports extraterrestres allégués depuis l'incident de Roswell en 1947. Lorsqu'il les a cartographiés, il a constaté qu'ils étaient spécifiques à ces lignes.

Et il a commencé à cartographier ces lignes, et il a découvert que ces lignes n'étaient pas simplement aléatoires, mais étaient en fait liées à des degrés de latitude et qu'il y avait vraiment une science derrière l'observation des ovnis.

Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que la concentration de niveaux d'énergie et de sites d'ovnis n'est pas une coïncidence. Ils prétendent que des êtres d'un autre monde ont rendu visite à nos ancêtres et leur ont parlé des pouvoirs spéciaux conférés à ces endroits. Ensuite, ils disent que les anciens ont appris à construire des structures incroyables pour magnifier ces pouvoirs naturels. C'est une théorie connue sous le nom de géomancie.

Donc, en fait, en construisant des pyramides, des menhirs dressés, des obélisques, etc., nous pouvons travailler avec ce champ d’énergie naturelle autour de la Terre et, de la même manière que l’acupuncture sur un corps humain, nous pouvons le faire à la Terre aussi. Et en plaçant certaines structures, à la manière d'une aiguille, à un certain endroit de la Terre, nous pouvons accentuer ces énergies.

Les lignes de Ley qui traversent l'Europe

En Europe, des lignes pouvant faire plusieurs milliers de kilomètres de long existent depuis l'antiquité. En Europe, elles s'appellent les Lignes de Ley. Tous les lieux antiques sont liés. Une de ces lignes de force s'étend de l'Angleterre à l'Italie en passant par la France, en ligne droite. Et ce qui est le plus fascinant, c’est que parmi les nombreuses villes situées sur cette ligne, on retrouve une racine identique dans le nom de la ville pour 20 à 30 d'entre-elles (Calais, Mont Alix, Mont Alet, L'Allet, Alésia, Alaise, L'Allex, Vercelli, Alzano, Calesi, Cales, etc.). Chaque point sur la ligne est un point archéologique. Et chaque point a le même cœur dans son nom. Le mot est toujours "étoile". C'est absolument fascinant, et ce n'est pas une coïncidence. Nos ancêtres de l'âge de pierre n'ont pas battit leurs lieux sacrés sur une seule ligne par pure coïncidence. Quelqu'un leur a ordonné et quelqu'un leur a dit d'utiliser le mot "étoile" pour le nom du village. On leur à dit : « pour l'éternité, ne le changez pas ».

Alors, la question est : est-ce que ces gars sont des extraterrestres ? Ou est-il possible que nous soyons nous mêmes des extraterrestres, que nous ne soyons pas venus d'ici ? Et ce serait simplement une ancienne version de l’humanité qui prend soin de la version la plus jeune à qui ils vont laisser la planète ? Leur idée était que les générations d'un lointain futur se heurtent à ces artefacts et ces indications. Et qu'ils commencent à poser des questions. C'est exactement ce que nous faisons aujourd'hui.

La chose principale que ces lieux mystérieux peuvent nous dire à propos de notre passé, c'est que c'est beaucoup plus complexe que ce qu'ils nous enseignent à l'école. Jusqu'à ce que les futurs scientifiques résolvent les problèmes étranges entourant certains points de la Terre, il ne reste plus que des questions en suspens.

Ces lieux pourraient-ils vraiment être des portails ou des entrées vers des trous de ver ? Des extraterrestres se sont-ils transportés sur la Terre en utilisant des champs électromagnétiques spéciaux dans ces lieux mystérieux ? Et ces secrets étaient-ils connus des anciennes civilisations et maintenant perdus à jamais dans les méandres de l'histoire ?


Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.