Le Triangle des Bermudes

Triangle des Bermudes
A Fort Lauderdale, en Floride, le 5 décembre 1945, cinq avions torpilleurs TBM Avenger de l'US Navy volant vers l'est lors d'une mission d'entraînement de routine rencontrent quelque chose d'étrange au-dessus des îles Bermudes. Environ une heure et demie après le début du vol, le lieutenant Charles Taylor, chef d’escadron, envoie un message radio indiquant que ses deux compas à bord sont devenus inutilisables. Tout le monde était totalement confus quant à l'endroit où ils se trouvaient. Ils étaient totalement perdus dans une zone où ils n'auraient pas dû être perdus.

Un escadron entier de l'U.S. Navy, les avions de la marine, a disparu. Le fait que ce soit dans ce périmètre particulier a évidemment donné lieu à la théorie, auraient-ils pu être enlevés ?
 

Trois heures plus tard, un avion de sauvetage, l'hydravion PBM Mariner avec un équipage de 11 personnes à bord, a disparu sans laisser de trace. Et ce qui en a résulté est l’une des opérations de recherche et de sauvetage les plus importantes des annales de la marine américaine.

Et ils n'ont jamais trouvé de gilet de sauvetage, de morceau d'aile ou quoi que ce soit de ces avions. Rien. Et à ce jour, nous n'avons toujours aucune idée de ce qui s'est passé.

Mais le vol 19 n'est qu'un incident parmi des centaines d'autres qui auraient fait des victimes dans ce que l'on appelle communément le Triangle des Bermudes.

Personne n'a jamais revu ces avions

Selon les experts, ce site, qui s'étend sur 500 000 kilomètres carrés entre la Floride, les Bermudes et Porto Rico, héberge de nombreux phénomènes physiques et métaphysiques inexpliqués, d’énormes énergies qui peuvent aider à expliquer pourquoi des pilotes, des marins et des capitaines de navires pénètrent dans la zone et ne sont jamais vus ou entendu de nouveau.

Vous devez donc vous demander ce qui arrive à ces personnes ? Y a-t-il quelque chose d'étrange à propos du triangle des Bermudes ? Ça serait comme une sorte de portail que les extraterrestres utilisent pour aller et venir dans l'hyperespace. Et soudainement, vous et votre yacht ou vous et votre avion êtes aspirés dans une autre dimension. Et vous ne revenez jamais.

Le Triangle des Bermudes est intéressant à plus d'un titre. Tout d’abord, ce n’est pas un seul avion qui disparaît quelque part. Ce sont plusieurs avions qui disparaissent tous. Mais la grande question est : où sont-ils tous partis ? Ce n'est pas comme si, parfois, l'un d'entre eux était retrouvé. Vraiment, une grande partie de ce qui a disparu dans le Triangle des Bermudes n'a jamais été revue, n'a jamais été entendue.

Si un avion survole ou si un navire navigue ici au mauvais moment, est-ce possible qu'il descendre sous l'eau ? Nous ne sommes pas obsédés par l'idée d'enlèvements dans le ciel, mais plutôt des fonds sous-marins. Des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que la légende de la cité perdue d'Atlantide pourrait être liée aux éventuels enlèvements dans le Triangle des Bermudes.

La cité disparue d'Atlantis dans le Triangle des Bermudes

Selon les légendes, l’île d’Atlantis hébergeait une énorme civilisation ancestrale qui avait prospéré dès 9 600 ans av. J.-C.

L'histoire de l'Atlantide est l'un des mystères les plus célèbres de l'Antiquité. Les sources les plus anciennes remontent à Platon. Et la ville était connue pour être une sorte de merveille technologique à part entière. Et à un moment donné, pour des raisons qui ne sont pas tout à fait claires, il y a eu une éruption et la ville a disparu.

Nous n'avons trouvé aucun artefact archéologique de l'Atlantide, et nous ne savons pas si c'est juste de la mythologie. Les ruines de l'Atlantide pourraient-elles être situées au-dessous des eaux des Bermudes et des îles Bimini ? Cela pourrait-il expliquer les disparitions et les enlèvements possibles liés au triangle des Bermudes ?

Est-il donc possible, que ce soit par intention malveillante ou accidentelle, qu'elle sombra au fond de l'océan dans la région des Bermudes et c'est pour cette raisons que nous subissons toutes sortes d'interférences électriques lorsque nous survolons le Triangle des Bermudes ?

Atlantis a été détruite en un jour et une nuit. Cela a complètement disparu. Est-il possible qu'ils aient tous été enlevés en masse et quitté la planète ? Pourrait-il être possible que la Terre ait caché des vortex causant des disparitions inexpliquées et ait même englouti le continent perdu de l'Atlantide ? Et si oui, cela pourrait-il expliquer le sort d’autres civilisations dites « perdues », des empires dont les populations et les technologies ont également mystérieusement disparu ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexpliqué



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.