La grille de la Terre

Grille de la terre
Des monuments mégalithiques reliés entre eux par l'énergie électromagnétique, des ruines préhistoriques disposées sur de grandes distances en lignes droites et des calculs mathématiques complexes gravés dans la pierre il y a plus de 5 000 ans. Les structures spectaculaires de l'Antiquité ont-elles été construites uniquement par l'homme ou témoignent-elles d'avoir été conçues et reliées entre-elles par des visiteurs d'un autre monde ? Ces cultures faisaient quelque chose à l'échelle mondiale en interaction, créant un motif. La disposition des monuments anciens pourrait être une sorte de code secret créé par nos ancêtres pour des sociétés ultérieures.

Nos ancêtres ont placé des pyramides, des obélisques et d'autres pierres dressées à des endroits clés. Et ils étaient en quelque sorte utilisés comme balises de navigation par les anciens et les extraterrestres.


Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, ont-ils laissé derrière eux un code secret qui révèle les origines extraterrestres de l'humanité ?

Stonehenge en Angleterre, la grande pyramide d'Égypte, Teotihuacan, au Mexique, et le Machu Picchu, au Pérou. Dans le monde entier, les hommes ont construit des structures extraordinaires. Et bien que séparés par de vastes distances et des milliers d'années, les chercheurs pensent qu'un code secret, intégré dans des monuments mégalithiques, pourrait révéler la vérité derrière les connexions entre de nombreuses civilisations anciennes.
 

Le quadrillage de la Terre

Quand vous regardez où les anciens ont construit leurs monuments, il est clair qu'ils marquaient les endroits où le pouvoir de la Terre pourrait être exploité. La vraie question est donc de savoir si tous ces sites ont simplement été choisis par accident. Ou y a-t-il beaucoup plus que cela ? Les preuves suggèrent clairement que ces cultures ont agit à l'échelle mondiale. Elles ont interagit pour créer un même schéma que nous ne comprenons plus à l'heure actuelle.

Certains chercheurs ont découvert un lien étroit entre les structures sacrées et les zones du globe fortement chargées, où l'énergie électromagnétique de la Terre s'accumule. Les ondes d'énergie électromagnétique fournissent toute la lumière visible et la communication radio et cellulaire d'aujourd'hui. Ainsi que les micro-ondes et les rayons X. Scientifiquement, l’énergie est une propriété qui, techniquement, nous permet de travailler ou de faire bouger les choses. Vous pensez donc à des champs magnétiques, des champs électriques, des mouvements de gravité, des échauffements, toutes ces formes d’énergie. Et la seule chose que nous savons, c'est que la Terre possède un champ magnétique. Et le champ magnétique relie différentes parties de la Terre. Et d’étranges anomalies se produisent, telles que des anomalies gravitationnelles, des anomalies magnétiques et même des anomalies liées aux distorsions de la vision.

Si on marque tous ces lieux sur une carte et qu'on les relie ensembles ça forme une sorte de quadrillage, une grille géométrique. Il semble que nos ancêtres ont cartographié la Terre très tôt, éventuellement avec l’aide d’anciens extraterrestres. Ils ont relevé tous les lieux dotés d'une énergie singulière, et tous les vortex sur les îles, les montagnes et la jungle, aux quatre coins du monde. C'était important pour eux, et ces lieux sont reliés géométriquement grâce à la latitude et la longitude.

D'après les néo-évhéméristes, nos ancêtres ont volontairement construit leurs monuments sur des lignes d'énergie afin qu'une fois reliés entre eux, ils créaient ce qu'on appelle le « quadrillage de la terre ». Ce concept de grille du monde suppose que la Terre est comme un cristal géant et que l'énergie circule autour d'elle au niveau de petits nodules qui flottent, et que les chemins d'énergie se croisent et se déplacent dans le monde entier.

Les solides de Platon

Au 4ème siècle avant notre ère, le philosophe et mathématicien grec Platon enseigna que la structure de base de la Terre avait évolué à partir de formes géométriques connues à présent sous le nom de solides de Platon. Platon a laissé un indice tentant sur la possibilité de mentionner pour la première fois le réseau mondial, le quadrillage de la Terre. Il a essentiellement décrit la Terre comme étant créée à partir de 12 faces pentagonales et de 20 points ou sommets à la surface. Et lorsque vous réunissez ces éléments et les marquez sur une carte, vous réalisez qu’il existe en quelque sorte des formations géométriques entre eux.

Platon a écrit qu'il existait une âme du monde et dans cette âme du monde, qu'il a décrite comme une sphère, elle était composée de 120 triangles équilatéraux identiques. Ce modèle pourrait en réalité être appliqué à la Terre.
Pour illustrer la « Sphère des triangles » de Platon, l'anthropologue Bethe Hagens a conçu un modèle de la Terre divisé en 15 cercles. A chaque angle on peut voir un groupe de dix triangles parmi les 120 que Platon a mentionnés. En plus de voir cela comme des triangles, vous pouvez le voir comme 15 équateurs qui coupent la Terre en deux. Vous pouvez voir qu'ils font tout le tour en formant de grands cercles.

C'est un modèle géométrique du réseau énergétique terrestre que Platon a découvert il y a 2 500 ans. Mais est-il possible, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes, que l'homme ait été capable de capturer et d'exploiter les forces terrestres des lieux chargés en énergie pour l'aider à la construction des monuments mégalithiques ? Il y a des idées fascinantes selon lesquelles ils utilisaient cela à des fins anti-gravitationnelles. Et ils étaient réellement capables de soulever et de déplacer les énormes blocs mégalithiques extraits des carrières sur de grandes distances autour de la planète. Reste à savoir si le quadrillage servait bien à exploiter l'énergie pour construire ces monuments.

D'où vient cette connaissance des lignes d'énergie ?

Mais comment les anciennes civilisations pourraient-elles puiser dans l'énergie de la Terre ? Et comment les champs d'énergie électromagnétique de la planète auraient-ils pu être connus de l'homme antique ? Les anciens ont clairement compris que s’ils localisaient leurs sites sacrés à ces endroits précis, ils obtiendraient une sorte d’alignement puissant avec l'énergie de la Terre, de l’univers. Grâce au flux d'énergie, c'était un lieu idéal pour bâtir un lieu de culte. La question est de savoir où ont-ils obtenu ces informations, est-ce quelque chose qui leur a été transmis par une civilisation humaine supérieure ou leur a-t-il été transmis par quelqu'un de plus haut placé que cela ?

La disposition de ces monuments antiques et de ces lieux de célébration, parce qu’ils reposent sur la grille magnétique de la Terre, pourrait bien être un code secret créé par nos ancêtres pour des sociétés ultérieures. Et il contient un secret sur les relations de ces civilisations avec les anciens extraterrestres.

Les extraterrestres ont dit à nos ancêtres : « Hé, ici, créez ceci, sur ce point particulier », et ils l'ont fait dans le monde entier. Désormais, lorsque nous connectons tous ces endroits et lorsque nous les traçons sur un globe, ils créent ce modèle parfait qui aurait été impossible d'être découvert par hasard. C'est un mystère énorme de savoir comment cela a été fait, à moins que vous ne preniez en compte le fait que cela aurait pu être un "message codé" pour notre génération, laissé par les extraterrestres qui ont visité nos ancêtres dans un passé lointain.

Est-il possible que l'homme primitif ait appris à exploiter la puissante énergie de la Terre d'êtres extraterrestres ? Et, dans l’affirmative, la découverte par les chercheurs d’un réseau mondial d’énergie pourrait-elle prouver le contact avec des visiteurs extraterrestres ? Certains chercheurs estiment que la réponse est un oui catégorique. Le réseau mondial aurait pu être utilisé comme source d'énergie gratuite et inépuisable qui circule de manière continue autour de notre planète. Et elle était en quelque sorte utilisée par les anciens et les extraterrestres comme source d'énergie, et même comme des balises de navigation pour leurs vaisseaux spatiaux.

Un grand nombre de ces sites antiques sur la grille du monde sont toujours associés aux observations d'OVNIS. Les ovnis eux-mêmes semblent comprendre que ce sont des endroits importants. Et, c'est presque comme s'ils se nourrissaient un peu de l'énergie de ces endroits, lorsqu'ils viennent visiter la Terre.

Les anciennes cultures du monde entier ont-elles réellement construit leurs monuments en utilisant la puissante énergie de la Terre sous la direction de voyageurs des étoiles, comme le pensent les partisans de la théorie des anciens astronautes ? On peut peut-être trouver d'autres preuves en examinant de plus près le lien étrange qui existe entre certains des plus anciens monuments de la Terre et leur lien avec les étoiles.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Fouilles archéologiques



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.