Les sorcières jettent un sort sur Donald Trump, c'est Dramatic

Publié le 02/10/2017 à 20:22:24 par Admin - Mise à jour de l'article le 02/10/2017

Donald Trump
Donald Trump
Les sorcières ont protesté contre le nouveau président Donald Trump vendredi 24 février à minuit en lançant un sort à la lumière du croissant de lune. Le but de l'enchantement était d'empêcher le président Trump de faire du mal et de le bannir du bureau ovale à la Maison Blanche.

Parmi les objets utilisés pour accomplir ce sort on y trouve une photo peu flatteuse de Trump, une petite bougie orange, une carte de tarot et des bols d'eau et de sel.

Après avoir allumé la petite bougie sur laquelle est sculpté le nom du président Trump, les participants doivent entonner un chant qui a été écrit juste pour l'occasion. Les paroles de cette chanson visent aussi les partisans du président Trump, avec les phrases suivantes : « Liez-les, enchaînés-les, liez leurs langues, liez leurs œuvres, liez leur méchanceté. »

Article rédigé à partir de la traduction d'un article de Chris Spargo publié dans Dailymail.com

Les accessoires indispensables


Donald Trump

Parmi les objets utilisés pour accomplir ce sort, outre la photo peu flatteuse de Trump, la petite bougie orange, la carte de tarot et des bols d'eau et de sel, on y trouve également une broche qui sert à sculpter le nom de Trump sur la bougie. Chaque participant devait venir avec son propre matériel.

Une fois cette première étape terminée, les accessoires sont disposés autour de la photo du président dans une disposition harmonieuse avec une plume, une bougie blanche et un cendrier ou une coupelle rempli de sable ou de poussière.

De là, une prière de protection doit être prononcée par tous les participants avant de commencer l'incantation.

Une incantation magique pour chasser Donald Trump


Ce fameux chant aurait été écrit par un membre d'un ordre magique privé. Il ne vient pas d'un personnage du Music'Hall.

Dans un même accord, les sorcières doivent chanter :

Réduire au silence Donald Trump
Je vous appelle
Pour lier Donald J. Trump
Pour qu'il puisse échouer complètement
Qu'il ne fasse aucun mal à Toute âme humaine.

 

Le deuxième couplet s'attaque à différentes questions avec les paroles suivantes :

Liez-le pour qu'il ne brise pas notre politique.
Ou ne nous prive pas de notre liberté,
Ne remplisse nos esprits de haine,
de confusion, de peur ou de désespoir .

 

Les partisans du président Trump sont également visés dans le chant :

Liez-les, enchaînés-les,
Liez leurs langues,
Liez leurs œuvres,
Liez leur méchanceté,
Chantez les femmes et les hommes

 

Brûler Donald Trump
A ce moment là tous les participants sont invités à prendre la bougie orange et à mettre le feu à la photo du président Trump.

Pour terminer, l'expression « Alors, il en sera ainsi ! » est répété trois fois avant que la bougie ne soit soufflée.

Il est important que, tout en soufflant la bougie, la personne « visualise Trump soufflant dans la poussière ou les cendres ».

Les sorciers sont ensuite obligés de se séparer après le rituel avant de se débarrasser de la bougie, de préférence en la lançant dans un fleuve ou une rivière.

Un rituel de magie noire


Lana Del Rey contre Trump
Ce rituel sera en fait tout simplement le premier d'une série de rituels mensuels qui auront lieu tous les vendredis du croissant de lune jusqu'à ce que le président Trump soit poussé hors de son bureau.

Une célébrité s'est joint à ce rassemblement de sorcières : il s'agit de Lana del Rey. La chanteuse a publié une photo sur son compte Twitter qui énumère les dates prévues pour le sort de liaison de masse et explique tous les détails pour participer depuis chez soi dans le plaisir de son confort personnel, en installant son propre autel à la maison.

Certaines sorcières s'inquiètent cependant de l'événement qui se rapproche, et s'interrogent sur le fait que le sortilège soit bien approprié car elles ne croient pas qu'il provienne d'un grimoire de magie blanche bénéfique. Ce serait plutôt un sortilège de magie noire.

La loi du triple retour


Une femme a écrit sur la brochure Mass Spell to Bind  que « le sortilège peut, et devrait rebondir sur tous les participants. »

Cette femme a poursuivi en disant qu'elle avait pratiqué la religion pendant 45 ans avant de dire à ses autres sorcières qu'elles étaient dans l'erreur de contempler le sort et de se concentrer sur l'amour.

La personne qui gère le site a rapidement répondu et a tenté de rassurer la femme en expliquant :

C'est un charme contraignant contre les dommages. Cette protection s'étend même à Trump et à son administration.
 

Cette personne a ensuite ajouté : « Bien sûr, il y a la loi du triple retour, et le non-dommage devrait revenir par trois fois, ce qui semble être un bienfait. Les intentions restent positives, de sorte que toute énergie du rebond reflète la même chose. »

Cette réponse n'était pas suffisante pour convaincre une sorcière qui a écrit : « Le sort demande au président des États-Unis d'échouer tout ce qu'il fait. Il tente de lui nuire et donc par ricochet à tout notre pays. Le sortilège se retourne contre tous ceux qui participent. J'ai hâte d'entendre ce qui vous arrive tous. »

Différentes croyances s'opposent


Et une autre femme a appelé l'individu à modérer le site pour ses commentaires sur la « loi du triple retour ».

Cette femme a écrit :

La loi à trois facettes est une idéologie de la Wicca et toutes les sorcières ne sont pas Wiccanes. Je suis une sorcière non Wiccane et je ne crois pas en la loi du triple retour.
 

La page Facebook a également montré qu'il y avait un certain nombre de sorcières qui s'inquiétaient du nombre de fidèles membres de la foi qu'ils avaient vu montrer leur soutien au rituel.

Dans une publication sur Medium, l'occultiste amateur auto-proclamé Casey Evans a également souligné qu'il y avait plus de plaisir à avoir, après le rituel, en notant :

Et immédiatement après la liaison, ce sera, dans n'importe quel fuseau horaire, une heure de Mars. À 00h04 précise, coïncidant avec l'Heure de Saturne juste avant, les deux sont parfaits pour les malédictions et invoquent les éléments et les esprits des enfers.
 

Et pensez-vous que pour l'élection de Macron on se soit également livré à des actes de sorcellerie ?

Donald Trump
 
Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


sorcellerie

magie


La sorcellerie en politique

Malédiction contre Donald Trump





Archives


2016

2017


Nuage de mots




Articles au hasard


Qu'est-ce que le Reconstructionisme Paganiste ?

Qu'est-ce que le Reconstructionisme Paganiste ?

Le Reconstructionisme Paganiste est une méthodologie pour le développement et la pratique des formes historiques de paganisme



La division du monde, un pillage organisé

La division du monde, un pillage organisé

Depuis Christophe Colomb, tous les droits de propriété sont accordés aux plus forts même si d'autres en avaient avant eux la propriété.



Des spectres qui annoncent la mort

Des spectres qui annoncent la mort

Des armées qui se battent contre des spectres ça n’arrive pas qu’au cinéma et dans Game Of Thrones. L’histoire est pleine de légendes de ce type.



Qui a recours à la sorcellerie et pour quelles raisons

Qui a recours à la sorcellerie et pour quelles raisons

On peut avoir recours à la sorcellerie pour différentes raisons, mais l'important c'est ce qu'on en fait au final.