Le Triangle du Dragon

Triangle du Dragon

Triangle du Dragon (Mer du Diable)
Juste au sud du Japon, vous avez une zone mystérieuse appelée Triangle du Dragon (ou Mer du Diable). Elle est très similaire au Triangle des Bermudes, car vous avez des avions qui ont disparu des airs, des navires qui ont disparu de l'océan.

En fait, le Japon a même déclaré qu'il s'agissait d'une zone sinistrée et qu'il était interdit d'y naviguer ou de la survoler. Il faut rester à l'écart, car si on y entre, des choses terribles peuvent nous arriver.

Dans l'ancien Japon, et même dans l'ère relativement moderne, il existe des histoires sur la mer du Dragon, dans lesquelles des objets sortent de l'eau et volent dans les airs. Dans l'ancien Japon, c'étaient des monstres ailés qui respiraient le feu. Dans les temps plus modernes, ceux-ci ont pris l'apparence de machines réelles.

Similitudes avec le Triangle des Bermudes

Avion au fond de la mer
Lorsque vous comparez les descriptions de ces dispositifs à la description donnée par Christophe Colomb s'approchant du Triangle des Bermudes, d'un engin émergeant de l'eau, une lumière qui suit le navire, vous réalisez qu'il existe une similitude dans ces deux endroits avec des objets, qui sont dans l'eau et sortent de l'eau et volent dans les airs.

Mais pourquoi les deux structures submergées se trouvent-elles dans le périmètre de ces régions étranges de la planète où se déroulent tant d’activités inhabituelles ? Est-ce une coïncidence si le 25e parallèle au nord de la Terre traverse à la fois le Triangle des Bermudes et le Triangle du Dragon ? Ils se situent dans un plan le long de la même ligne, et tous deux ont les mêmes phénomènes magnétiques, dans lesquels les instruments de bord sont perdus et les appareils tombent en panne.
 

Des bases extraterrestres sous-marines

Les gens se demandent s'il existe une véritable et étrange connexion avec les OVNI.

Des millions de personnes dans le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités dans le passé. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Si oui, quelles preuves se trouvent dans les profondeurs ?

Ce qui se passe sous la surface des océans est un vaste mystère en grande partie inexploré. Il existe beaucoup de légendes avec des lumières venant de sous la surface de l'eau. L'idée commence à germer qu’il existe comme une sorte d’ancienne base extraterrestre sous la mer.

Si les OVNIS et les soucoupes volantes existent, alors nous devrions penser qu'ils pourraient provenir d'une super-civilisation ancienne. Vous vous demandez sans doute si les soucoupes volantes, les OVNIS, peu importe comment vous les appelez, utilisent réellement la région du Triangle du Dragon comme base principale et reviennent peut-être même aux vestiges d'une civilisation qu'ils connaissaient bien.

Et si les monuments engloutis à Yonaguni et près de Cuba avaient des origines extra-terrestres ? Pourraient-ils avoir été utilisés comme bases extraterrestres ? Si nous croyons que les extraterrestres se sont manifestés sur terre, auraient-ils également pu le faire dans les eaux ? Pourrait-il y avoir plus de preuves dans le vaste Pacifique ?


Retour à la catégorie : Extraterrestres et OVNI