La météorite de Koryak

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

En Sibérie, en 1979, une météorite s'écrase dans les montagnes du Koryak. Près de quatre décennies plus tard, en décembre 2016, des chercheurs qui étudient des fragments de météorite de l'Université de Florence, Caltech et Princeton ont annoncé qu'il avait apporté une incroyable et rare formation de métal appelée « quasicrystal ».

Ce quasi-cristal comporte 60 points de symétrie de rotation composés d'aluminium, de cuivre et de fer. C'est un modèle exotique qui n'a jamais été trouvé auparavant dans la nature et qui pourrait conduire à un prochain saut technologique majeur. Cette chose ne devrait pas exister, et pourtant la voilà sur ce météorite.

Les alliages de quasi-cristaux enfreignent totalement les lois connues de la physique, mais des lanceurs d'alerte nous ont dit que la surface des véhicules extraterrestres, comme celle qui s’est écrasée à Roswell, est faite d’alliages de quasi-cristaux. Et certains alliages de quasi-cristaux, une fois électrifiés, génèrent une antigravité.


Les intelligences extraterrestres ont peut-être eu besoin de nous pour trouver les quasi-cristaux, et cela montre qu'il pourrait y avoir un tout nouveau monde de technologie en attente de déverrouillage.

Et ce que nous envisageons, c’est la possibilité très probable que ces artefacts déplacés ne soient que quelques-uns des restes de table d’une civilisation extraterrestre qui possédait des éléments bien plus avancés que cela.

Les extraterrestres sont-ils en train de donner à l’humanité les outils nécessaires pour atteindre le prochain niveau de notre évolution technologique ? Et si oui, où nous mènent-ils ? Les histoires de ces alliages anciens très puissants suggèrent qu'il s'agit de voies qui nous ramènent à nos origines. Que ce soient des moyens par lesquels nous puissions entrer en contact avec nos visiteurs extraterrestres d’origine, et aussi nous indiquer une voie à suivre car, à mesure que nous commençons à comprendre ces technologies, nous pourrons peut-être même les reproduire un jour.

Alors que les scientifiques modernes développent de nouveaux alliages, nous devons nous demander si ces anciens artefacts d'alliages étranges ne sont pas des artefacts extraterrestres qui sont peut-être là pour que nous puissions les examiner et les modifier, les utiliser et les créer pour nous-mêmes et notre propre industrie spatiale.

Il ne fait aucun doute que nous nous rapprochons de plus en plus de la technologie que possédaient les extraterrestres. Les artefacts en métal inexpliqués trouvés partout dans le monde sont-ils la preuve que nous avons été visités par des êtres d'un autre monde ? Et les extraterrestres ont-ils appris à nos ancêtres les secrets de la métallurgie que nous commençons tout juste à développer et à reproduire ? Peut-être qu'en examinant ces objets métalliques étranges, nous commencerons non seulement à comprendre notre passé, mais aussi à mieux nous préparer à faire face à notre destin ultime.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


OVNI

Science


Météorite de Russie

Alliage métallique exotique

Technologie extraterrestre

Découverte scientifique majeure





Archives


2016

2017

2018

2019

2020

2021


Nuage de mots




Articles au hasard


Une invasion de mouches noires

Une invasion de mouches noires

Les mouches sont bien connues en sorcellerie. Belzebuth est le prince de tout ce qui vole et particulièrement les mouches noires



La légende du Comte de Monte-Cristo

La légende du Comte de Monte-Cristo

Le Comte de Monte-Cristo est un roman d'Alexandre Dumas. Une partie de l'histoire se passe sur la château-prison d'If, au large de Marseille



Alexandre Adler : Des sociétés plus discrètes, que secrètes...

Alexandre Adler : Des sociétés plus discrètes, que secrètes...

Alexandre Adler, historien et journaliste français, est interrogé par l'Express au sujet des sociétés secrètes.



La légende de la Mère l'Oie

La légende de la Mère l'Oie

Charles Perrault intitula son célèbre recueil, Contes de ma mère l'Oye. Mais que cache cette légende populaire qu'on racontait autrefois aux petits enfants ?