L'aura du crâne de cristal

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

David Childress a fait appel à Jamie JONES, expert en photographie de l'aura, pour tenter de tester le crâne de cristal appelé Einstein à la recherche d'auras et de pulsations d'énergie inhabituelles. Einstein est considéré comme le plus grand crâne de cristal ancien découvert à ce jour.

Ces auras apparaissent sous forme de couleurs correspondant à divers états physiques, émotionnels, mentaux et spirituels. Avec la technologie Aura, nous pouvons utiliser l’imagerie par biofeedback pour capter le champ d’énergie électromagnétique autour du corps humain. En regardant cela, c’est incroyable. C'est comme notre plan pour notre vie. Et ces énergies sont représentées en couleurs.

On ne s'attends pas à ce qu'une énergie sorte de l'objet inanimé. Donc, Jamie Jones est un peu sceptique en ce sens qu'il n'est pas sûr à quoi s'attendre lorsqu'il va photographier le crâne. On lui a seulement dit beaucoup de choses sur les crânes, en ce qui concerne les informations qu'ils détiennent, leurs civilisations ou s'ils proviennent d'extraterrestres. Il est plutôt excité de voir ce crâne en particulier et ce qu’il émet.

Jamie Jones installe des censeurs de biofeedback. Ils vont lire l'énergie, s'il y a de l'énergie autour du crâne. Honnêtement, il n'a pas de grandes attentes, mais il pense que s'il y a de l'énergie dans le crâne, alors peut-être que la caméra aura la capacité de la capter.


Finalement, l'énergie est visible et on peut voir le crâne. L'énergie semble être très puissante, une énergie protectrice de type guerrier, et si vous regardez bien, cette énergie est cambrée. Il y a comme un arc de protection sur le crâne.

Le bleu que nous voyons tout au long de l'image est la sagesse et la connaissance résultant de voyages de nombreuses vies et de nombreuses dimensions. De toute évidence, ce crâne a une conscience et une énergie autour de lui qui émane assez fortement, ainsi que ces autres êtres avec lui. Parce qu'il s'appelle lui-même le crâne de la conscience.

C'est assez surprenant que la caméra aura a pu capter autant d'énergie du crâne et de différentes couleurs. Il y a quelque chose là dedans.

Le champ d'énergie photographié entourant Einstein aide-t-il à prouver que le crâne de cristal peut en fait être une sorte de dispositif d'enregistrement ? Un objet extraterrestre utilisé pour exploiter à la fois l'énergie et l'information ? Peut-être que jusqu'à la découverte des 13 crânes légendaires, leur véritable pouvoir restera un mystère.

La réunion des treize crânes


Vous devez vous demander ce qui se passera lorsque nous trouverons ces crânes de cristal qui existent depuis une éternité et que nous mettrons les 13 ensemble. La légende va-t-elle se réaliser ? Une partie de cette légende dit que oui, ces 13 crânes de cristal sont des crânes extraterrestres. Et quand les 13 crânes sont ensemble, cela créera une nouvelle époque pour la planète Terre.

Cette planète est actuellement dans un creux. Donc, si la légende veut que les crânes de cristal s'unissent et créent cet incroyable pouvoir pour nous aider, il vaut mieux que ce soit plus tôt que plus tard. Certaines tribus amérindiennes croient certainement que, lorsque l’humanité est au plus désespérée, tous ces crânes de cristal d’origine se reconstitueront et qu’ils divulgueront leurs connaissances et leur sagesse susceptibles d’aider la race humaine à survivre.

Ils disent spécifiquement que ce qui va sortir des crânes de cristal est la leçon que nous sommes tous connectés.
Alors, peut-être que le voyage à la recherche de ces crânes de cristal aidera à démêler la vérité sur les origines humaines anciennes, ce qui peut inclure le fait que nous ne sommes pas autochtones sur cette planète et que la forme humaine est bien plus sacrée que nous ne le croyons.

Pourrait-il y avoir vraiment un réseau de crânes de cristal qui, une fois réunis, exploiteront des forces puissantes ? Et, dans l'affirmative, vont-ils révéler la vérité sur le dessein de l'humanité ? Nombreux sont ceux qui croient que la réponse est un "oui" profond et que la preuve est sous nos yeux. Et qu'elle est aussi claire que le cristal.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


légendes

science


crâne de cristal

énergie électromagnétique

imagerie par biofeedback





Archives


2016

2017

2018

2019

2020


Nuage de mots




Articles au hasard


Les mystère des poupées vaudou russes

Les mystère des poupées vaudou russes

Des poupées vaudou géantes envahissent une petite ville de Russie



XBI Paranormal Investigations

XBI Paranormal Investigations

Partout en Europe les membres de XBI Paranormal Investigation enquêtent sur des manifestations paranormales. Cette brigade de ghostbusters existe depuis 2005.



L'amour est-il une drogue ?

L'amour est-il une drogue ?

Des recherches scientifiques sur l'origine chimique de l'amour ont été menées par différents chercheurs.



Le point sur les élections et le Coronavirus

Le point sur les élections et le Coronavirus

Le déroulement des élections en France en plein milieu de la crise de pandémie du Coronavirus. Est-ce une forme de complot des gouvernants ?