Le Vitalomètre

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Le Vitalomètre

Votre énergie vitale devient enfin visible et mesurable !


...Grâce à l'étonnante « roue énergétique », ce nouvel outil capable de mesurer la force de votre énergie vitale ainsi que votre capacité à la contrôler. La roue tourne grâce à l'énergie que vous lui envoyez ! Sans jamais la toucher !

Le Vitalomètre est un appareil de mesure ultra-sensible, résultat de nombreuses années de développement scientifique intensif. Des expériences de contrôle poussées ont prouvé que la rotation de la roue pendant la mesure n'est due ni à la chaleur, ni à la convection ou à l'énergie électromagnétique.

Ce qui paraissait inconcevable jusqu'à aujourd'hui devient réalité : vous pouvez mesurer réellement et concrètement votre énergie vitale ! Cette énergie si impalpable dont parlent les orientaux depuis des millénaires : le Ch'i. Ce nouvel appareil la mesure et vous la verrez agir puisque vous ferez tourner la roue sans même la toucher ! C'est vraiment extraordinaire à voir...


Vous allez pouvoir vérifier l'efficacité de la prise d'une médication particulière en vous testant avant et après. Vous pourrez faire de même avant ou après un soin, une méditation ou une séance de sport, ou mesurer les influences de toute autre activité ou celles de phénomènes de votre environnement. Le Vitalomètre vous aidera ainsi à améliorer votre vitalité de la manière qui vous est la plus appropriée.

Nouveauté mondiale, récompensée et primée dans de nombreux salons Internationaux des Inventions comme :
- au Salon International des Inventions de Genève : Médaille de Bronze
- à l'INPEX XII (forme et santé fitness) Pennsylvanie : Médaille d'Or

Le Vitalomètre est livré avec un livret très complet donnant des instructions sur la façon de l'employer et le détail de l'historique scientifique de son développement. Il peut être accompagné d'un Enregistreur, boîtier électronique et logiciel, permettant d'exploiter les résultats des mesures sur ordinateur PC.

A sa sortie, le prix du Vitalomètre était de 234 euros et le prix de l'enregistreur de 127,30 euros.

Quelques Réponses pour les sceptiques


D'accord, vous êtes aussi sceptiques que nous l'étions au premier abord. Vous êtes étonnés que les gens puissent faire tourner la roue sans la toucher, mais vous avez toujours quelques soupçons. Voyons si nous pouvons vous guider point par point par la méthode de l'élimination que nous avons suivie nous-mêmes :

1. Nous avons pensé que la rotation devait être due aux courants d'air dans la chambre. Ainsi nous avons construit une boîte en verre pour couvrir l'appareil, munie de trous spéciaux de chaque côté pour y insérer nos mains. Nous avons alors fixé du ruban adhésif autour des trous pour isoler tous les courants extérieurs et là... nous pouvions encore faire tourner la roue !

2. Nous avons pensé que la rotation devait être due à la chaleur de nos mains. D'abord nous avons testé le VitalOmètre (dans la boîte en verre) avec des gants... Elle tournait toujours. Nous avons alors essayé de chauffer nos mains pour voir si nous pourrions artificiellement « gonfler » les Tours par Minute (T/Min). Aucune chance. Nous avons obtenu les mêmes T/Min que quand nos mains étaient à température normale. Nous avons testé des personnes avec des fièvres élevées et donc une haute température des mains. Leurs T/Min étaient très bas (car malades fiévreux) et dans certains cas ils ne pouvaient même pas faire bouger la roue. Ces tests nous ont prouvé que la température des mains n'est pas un facteur qui fait tourner la roue. En outre ils ont prouvé que la maladie du corps physique a eu comme conséquence des T/Min inférieurs, indiquant sûrement que la maladie était également présente dans le corps dimensionnel énergétique plus élevé (corps subtils et aura). En fait, beaucoup de gens (ainsi que la majorité des Thérapeutes paramédicaux) pensent maintenant que toutes les maladies ont leurs racines dans le corps d'énergie avant d'atteindre « l'octave » du corps physique.

3. Nous avons pensé que la rotation pouvait être due à la lumière. Alors nous l'avons testé dans l'obscurité. La roue tournait toujours. Nous pouvions le dire parce que les « bip-bip » étaient toujours audibles et les diodes lumineuses clignotaient aussi...

4. Ensuite nous avons cru avoir une bonne idée : peut-être que la roue tournait en raison de la pile qui est à l'intérieur de l'appareil. Alors nous avons débranché la pile en la retirant. Mais la roue tournait toujours quand nous l'avons testée. Il n'y avait que les indicateurs lumineux et le « bip-bip » qui étaient absents puisque la pile était débranchée. Eh bien, nous n'avons pas tardé à remettre la pile pour pouvoir admirer de nouveau ces belles lumières si douces à nos yeux et entendre la douce mélodie de la roue enchantée !

5. Ainsi où en étions-nous à présent ? Énergie magnétique des mains ? Elle ne ferait pas nécessairement tourner la roue. De plus comment certains peuvent-ils changer la direction de la roue avec leurs esprits seulement ? Nous avons joué autour avec différents aimants, mais n'avons eu aucune chance de la faire tourner comme nous pouvons le faire facilement avec l'énergie vitale de notre main. En fait, nous estimons que cette énergie dimensionnelle plus élevée a certaines caractéristiques semblables à l'énergie magnétique normale, nos expérimentations nous ont prouvé que ce mouvement n'était pas simplement dû au magnétisme des mains (puisque certains sont capables de stopper la roue et même d'en inverser le sens de rotation, uniquement avec leur force Mentale...).

Donc, il s'avère que nous n'avons pu trouver aucune « échappatoire » ou « truc » pour expliquer le mouvement de la roue. Ainsi nous avons finalement dû en conclure que c'est vraiment le premier instrument que nous rencontrons qui peut mesurer une énergie vibratoire très élevée ou « Ch'i ». Bien sûr nous avions entendu parler de quelques expériences effectuées au Japon il y a quelques années avec un équipement spécial. Mais cet équipement était très encombrant et très onéreux et devait être employé à l'intérieur d'une enceinte clôturée et scellée par des fils pour des mesures précises. Il semble que nous sommes en présence du premier dispositif véritablement portatif, accessible, sans contact avec la peau, pour la mesure du « Ch'i » et de votre capacité à contrôler et à focaliser votre « Ch'i ». Alors, qu'avons-nous fait ? Naturellement nous avons contacté l'inventeur et lui avons demandé si nous pourrions l'aider à faire connaître cette grande invention tout autour du monde. Il a dit oui, tellement bien que nous sommes devenus le distributeur exclusif pour la France et l'Espagne ainsi que la Suisse et la Belgique. Aujourd'hui nous sommes là, à votre disposition pour vous permettre d'obtenir votre propre exemplaire de cette fabuleuse roue « magique »...

Curieux ? Nous vous suggérons fortement d'essayer le VitalOmètre par vous-même. Nous sommes sûrs que vous serez stupéfait comme nous l'avons été et comme nous le sommes encore aujourd'hui à chaque fois que nous l'utilisons !

Face à ces publicités du début du siècle, Dramatic.fr reste très sceptique et commence à dépoussiérer son « arnacomètre digital » qui était sur le point de rouiller au fond de sa boite. Si vous connaissez d'autres inventions farfelues, n'hésitez pas à nous écrire...

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


paranormal


Mesurer votre énergie vitale

La psychokinésie fait tourner la roue

Arnaque ou vérité ?





Archives


2016

2017

2018

2019


Nuage de mots




Articles au hasard


Qu'est-ce que le Reconstructionisme Paganiste ?

Qu'est-ce que le Reconstructionisme Paganiste ?

Le Reconstructionisme Paganiste est une méthodologie pour le développement et la pratique des formes historiques de paganisme



D’où vient la peur de la magie noire ?

D’où vient la peur de la magie noire ?

Le mal n’existe que dans notre imagination et la peur de la magie noire n'est que l'expression de notre cerveau archaïque.



Autour du Livre de la Vache

Autour du Livre de la Vache

Réunion d'étude autour du Livre de la Vache en vue d’une édition collaborative suite à de récents travaux et la découverte de nouveaux documents



Oiseau mort et sorcellerie

Oiseau mort et sorcellerie

Une histoire de maison hantée et découverte d'un oiseau mort sans explication rationnelle de sa provenance