
Le retour de C. Jérôme
Claude Dhotel était un artiste musicien français qui a fait un tabac au cours des années 80. Après son décès, le 14 mars 2000, sa famille et ses proches ont assisté à son enterrement, comme le veut la coutume. Mais le soir de son enterrement, une amie de la femme du défunt aurait reçu un message étrange laissé sur son répondeur téléphonique. Cette dernière a dit avoir reconnu la voix de Claude qui disait « mes titous, bisous ». Il s’agissait du surnom qu’il donnait à sa femme et sa fille ; il serait donc revenu de l’au-delà uniquement pour laisser ce message d’au revoir à sa femme ?!
Le fantôme du Flamingo

La femme violée par un fantôme
Cette histoire incroyable se déroule en Californie au courant de l’année 1974. Une jeune femme affirme avoir été violée par un fantôme dans sa propre résidence à Los Angeles. Lorsqu’elle annonce cela à son entourage, personne ne veut la prendre au sérieux et pour cause, c’est une histoire à peine croyable. Mais le témoignage des voisins ont incité la police locale à mener une enquête plus approfondie. Même si les scientifiques n’ont pas réussi à prouver l’hypothèse du viol, des phénomènes étranges se sont bel et bien produits. Ce qui a d’ailleurs poussé la jeune femme à déménager. Mais son répit fut de courte durée car elle aurait encore été victime d’agressions du même genre.
Une chaine de télévision avec des bureaux hantés
Ces histoires, on ne les voit que dans les films. Et pourtant, le bureau de CCTV à Castefield House serait hanté. Suite à des travaux de rénovation du bâtiment en 2012, des caméras de surveillances avaient été installées un peu partout dans les locaux. Le 1er novembre de la même année, des images troublantes ont été enregistrées par plusieurs de ces caméras. Les vidéos montrent clairement une ombre qui traverse le couloir du bureau, des chaises qui se déplacent toute seules, les poignées des portes qui bougent alors que le bureau est censé être vide, des tiroirs qui s'ouvrent, des dossiers qui volent… bref, plusieurs phénomènes paranormaux ont été enregistré dans ces bureaux.
Les pilotes fantômes
Piloter un avion n’est déjà pas une mince affaire. Mais qu'en est-il quand il est piloté par des fantômes… Le 29 décembre de l’année 1972, un avion de la Eastern Airlines s’écrase près de l’aéroport de Miami. Sur les 171 passagers enregistrés sur ce vol, seulement 75 personnes ont survécu au crash. Parmi les victimes figuraient le commandant de bord et son officier mécanicien. Seulement quelques mois après de drame, plusieurs employés de la compagnie affirment avoir vu les fantômes des défunts.