Le monde souterrain

Bases souterraines
Pendant des siècles, les gens ont raconté des histoires de grottes et de tunnels au plus profond de la Terre. Des passages souterrains qui mènent aux terres de dieux et de monstres. Mais y a-t-il une vérité surprenante derrière ces légendes ? En se tenant devant des dessins sur les rochers on peut se demander : « Est-ce que je regarde une entité biologique extraterrestre ? » Pourrait-il y avoir des endroits mystérieux bien loin de nos pieds ? Des endroits dont les origines pourraient ne pas être de cette Terre ? Il y en avait certains aspects dans des grottes pour lesquels la géologie n’a pas pu apporter de réponse.

Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, devrions-nous chercher des preuves de leur existence non pas dans les cieux supérieurs, mais dans des mondes mystérieux profondément sous la surface ?

 
La Zone 53 hébergerait une base souterraine des Grands Blancs.

Pourrait-il y avoir de vastes espaces ouverts dans la Terre où vivent des civilisations avancées ? Des dieux extraterrestres auraient-ils vraiment pu venir sur Terre, il y a plusieurs siècles, et caché la preuve de leurs voyages au fond de cavernes et de tunnels ? Peut-être avons-nous seulement effleuré la surface des mystères souterrains de notre planète. Si tel est le cas, quels indices sur notre lointain passé pourraient encore attendre d’être retrouvés et se cacher dans les ténèbres ?

 

Le monde souterrain caché sous la surface

L'art rupestre récemment mis au jour à différents endroits du monde pourrait-il être un enregistrement visuel confirmant que les extraterrestres sont vraiment venus ici ? Il y avait une obsession chez les anciens êtres humains pour décrire des choses qu'ils ont vues, et je pense qu'ils l'ont fait avec des sculptures sur des grottes parce que c'est ce qu'ils ont vu.

Mais en quoi les grottes sont-elles ce qui en a fait des toiles idéales pour permettre aux peuples anciens de raconter leurs expériences ? Les grottes sont extrêmement importantes dans la mythologie et les légendes anciennes, en particulier concernant les dieux. Elles semblent être une sorte de point lumineux, un lieu frontière où les dieux et les humains peuvent se rencontrer.

Il y a tout un monde souterrain caché de la planète Terre que nous venons tout juste de découvrir, et nous ne savons pas ce qu'il y a là-bas. Nous pourrions découvrir toutes sortes de choses étonnantes et il est possible qu'il y ait des villes entières sous la terre. Les métropoles de cavernes entières dont on parle dans les légendes.

Mais si l'art rupestre antique révèle souvent le type d'animaux que nos ancêtres les plus anciens ont rencontrés et les moyens de les chasser, il existe un nombre surprenant de représentations de personnages et d'objets étranges qui défient toute explication conventionnelle.

En Australie, le peuple Wondjina a peint sur ses grottes des images qui ressemblent étrangement à ce que l’on appelle les gris. Vous avez d'étranges pétroglyphes dans les montagnes du Hoggar au sud de l'Algérie. Vous avez également un art rupestre étrange dans le sud-ouest américain. Lorsque vous le regardez, et même quand les indigènes vous l'expliquent, ils disent des choses comme : « Oh, oui, il est un dieu martien  » ou « Ce sont les étoiles qui viennent du ciel  ».


Est-il possible que le mont Kailash soit une sorte de base extraterrestre à l'intérieur d'une montagne ?

Dans l'Himalaya tibétain, une région isolée du monde, se dresse une montagne sacrée pour des milliards de personnes. On pense que le mont Kailash est la patrie de Shiva. Serait-ce également une base extraterrestre ?

Le 5 août 1927, le philosophe russe et candidat au prix Nobel de la paix, Nicholas Roerich, explore les montagnes de l'Himalaya quand il voit un ovale géant bouger à grande vitesse et briller comme le soleil. En changeant de direction du sud au sud-ouest, il disparaît dans le ciel.

Un grand nombre de ces observations d'OVNI sont rapportées par des pèlerins hindous qui se dirigent vers le mont Kailash. Ils ont également rapporté que des OVNIS autour du mont Kailash semblaient parfois aller directement dans la montagne. Et certaines personnes prétendent même qu'il existe une base souterraine pour les OVNIS, car il a été rapporté que des OVNIS venaient du ciel et disparaissaient au niveau du sol.

Si le mont Kailash était autrefois radioactif, comme le suggèrent certains chercheurs, la présence d'OVNI dans la région pourrait-elle indiquer qu'elle est de nouveau accessible en toute sécurité ? Ou pourrait-il encore contenir la technologie que les extraterrestres continuent à utiliser à ce jour ? Certains proposent que la réponse puisse être trouvée en jetant un autre regard sur Shiva et sur la possibilité qu'il ne soit pas seulement le porteur d'énergie, mais qu'il soit l'énergie même.

Quand J. Robert Oppenheimer, le père de la bombe atomique, a observé la première explosion atomique sur le site d’essai de la Trinité. Il a cité une phrase de la Bhagavad Gita.

Je suis devenu la mort, le destructeur des mondes.  

C'est le titre de Shiva.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Extraterrestres et OVNI



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.