Les Aliens des montagnes

Aliens des montagnes
Des êtres extraterrestres pourraient-ils vraiment vivre sur la planète Terre cachée dans des montagnes ? Et, dans l'affirmative, auraient-ils pu construire des civilisations avancées, non seulement à l'intérieur du mont Shasta, mais également dans les montagnes du monde entier ?

Les grandes montagnes sont des objets de fascination et de vénération aussi longtemps que nous avons des histoires. Ils atteignent les cieux. Ils ont caché des crevasses et des grottes. Ils sont aussi dangereux. Nous avons donc la gravité, les problèmes de vie et de mort. Ainsi, aux quatre coins de la planète, il y a eu des montagnes spéciales et sacrées. Partout dans le monde, nous trouvons des mythes et des légendes sur les montagnes sacrées, qui sont non seulement des lieux d'atterrissage ou des lieux où sont descendus les dieux ou des êtres des étoiles, mais également des lieux qui sont devenus leur sanctuaire. Et les humains ont été attirés presque magnétiquement par ces lieux depuis le début de l'histoire. Il est donc tout à fait possible que les extraterrestres installent des bases spatiales dans les montagnes du monde entier. Ainsi, ils pourraient observer l'humanité, aider à nous guider et, si nécessaire, intervenir à nouveau dans les affaires humaines, comme ils l'avaient fait par le passé.

Et c'est peut-être pourquoi nous sommes attirés par les montagnes. Nous savons instinctivement que les dieux extraterrestres sont là. Et depuis toujours.


Les montagnes de la Terre sont-elles vraiment les sites de visiteurs extraterrestres qui se sont produits il y a des milliers d'années ? Les extraterrestres ont-ils utilisé des sommets montagneux éloignés pour interagir avec l'homme primitif ? Pour guider le cours de notre civilisation ? Ou simplement vivre parmi nous sans être détecté ? Est-ce que cela pourrait expliquer pourquoi les humains continuent à adorer les montagnes en tant que lieux de connexion divine, voire d'un autre monde ? Peut-être un jour découvrirons-nous que non seulement nos montagnes étaient habitées par des extraterrestres dans un passé lointain, mais qu’elles le sont toujours.

Dans cet article nous allons aborder différents cas impressionnants de montagnes particulièrement spéciales qui pourraient abriter une vie extraterrestre sous le nez de tous.
 

Le royaume de Mus Tang

Au Népal, en 2007, dans une région reculée de la chaîne de montagnes himalayenne, les chercheurs escaladent une falaise érodée pour explorer l'un des plus grands mystères archéologiques du monde : les grottes célestes de l'ancien royaume de Mustang.

Il y a plus de 10 000 de ces grottes artificielles creusées dans l’ensemble de la région de Mustang. Beaucoup doivent encore être explorés. L'entrée est non seulement dangereuse, mais presque impossible, même avec les moyens actuels. Les grottes de Mustang sont absolument incroyables parce qu'elles sont dans un rocher très fragile et friable. C’est-à-dire qu’il s’effrite très facilement, il est très difficile de s’adapter à la situation.

Ces grottes semblent être des sculptures humaines, avoir été taillées par les humains. Personne ne sait vraiment qui a sculpté ces grottes au début, car elles semblent remonter à une période très précoce.

Cachés à l'intérieur, les chercheurs découvrent des œuvres d'art, des artefacts et des textes religieux datant d'au moins les années 1400 et parfois beaucoup, beaucoup plus anciens. Parmi les découvertes les plus étonnantes figure une peinture murale composée de 55 panneaux représentant des scènes de la vie spirituelle. Ils présentent des images des différentes scènes de la vie de Bouddha. Donc, peut-être que c'était utilisé pour un but rituel, peut-être utilisé dans un but de méditation. Nous ne savons pas pourquoi des divinités particulièrement bouddhistes ont été peintes dans certaines de ces grottes.

Mais comment et pourquoi cette ancienne civilisation inconnue a-t-elle escaladé près de 200 mètres de paroi rocheuse verticale pour créer ces cavernes à flanc de montagne ? Et pourquoi les grottes sont-elles couvertes d'images de la vie de Bouddha ?

La demeure des dieux

L'humanité est attirée par les montagnes depuis des siècles. À travers les civilisations anciennes, les plus hauts sommets du monde étaient souvent considérés comme sacrés et abritant des dieux tout-puissants. Mais pourquoi autant de cultures différentes au cours de l'histoire partagent-elles cette conviction que les montagnes ont un lien divin ? Les montagnes fascinent les gens du monde entier depuis des milliers et des milliers d'années. Elles semblent être un moyen de monter au ciel ou de s’approcher le plus possible du ciel ici sur cette planète. Dans de nombreuses mythologies, elles ont été imaginées comme la demeure des dieux.

L'idée que les montagnes seraient les demeures des dieux est une tradition nordique, en Inde, au Japon et partout dans le monde. Le souverain, le dieu, le grand pouvoir voudrait avoir la vue d'en haut. Ceci est une transcendance, cela devient la grande image. Nous imaginons donc qu’il existe une sorte de tour de contrôle ou de centre de contrôle dans les montagnes qui aide les dieux à gouverner sagement d’en haut. Ce sont les points les plus proches du ciel et du monde qui existent là-haut, ce qui en fait le lieu de communication idéal entre ce monde et le suivant.

On dit que les dieux les utilisent quand ils descendent. Ce sont des lieux d’activité surnaturelle. Les montagnes du monde entier abritaient-elles vraiment des êtres divins ou peut-être extraterrestres ? Des êtres qui ont utilisé ces élévations extrêmes pour observer et communiquer avec l'humanité ?

Beaucoup d'adeptes de la théorie des anciens astronautes disent que oui, et comme preuve, ils soulignent la montagne qui est associée de la manière la plus connue aux puissants dieux du monde antique : le Mont Olympe.

L'observatoire de Kokino

A Taticev Kamen, en Macédoine, en 2001, les archéologues qui étudient ce sommet volcanique à 3 300 pieds au-dessus du niveau de la mer découvrent ce qu'ils pensent être les restes d'un observatoire vieux de près de 4 000 ans. L'observatoire de Kokino, en Macédoine, a été reconnu par la NASA comme l'un des observatoires les plus impressionnants de ce type au monde. Les autres sont les temples cambodgiens et Stonehenge lui-même.

Il est composé de quatre trônes taillés dans la pierre qui font face à l’est, dans la direction du soleil levant. En plus des quatre trônes, des balises artificielles creusées dans la paroi rocheuse orientale permettent de suivre les mouvements célestes avec une précision remarquable. Cet emplacement suit également le mouvement du soleil, les solstices et les équinoxes. Et en fait, ils ont découvert que l'observatoire de Kokino est une sorte de calendrier lunaire qui montre les phases de la lune et le cycle de l'éclipse sur 19 ans, ce que fait également Stonehenge.

Donc, ce que nous examinons ici est une connaissance très avancée, et nous ne savons pas d’où elle vient. Il suit le mouvement de la lune, ainsi que le mouvement et l'emplacement des Pléiades. Dans de nombreuses cultures antiques à travers le monde, y compris les Égyptiens, les Grecs, les Mayas, les Celtes et de nombreuses tribus amérindiennes, l'amas d'étoiles des Pléiades est associé aux dieux et, dans certains cas, même aux origines de la race humaine.

La plus ancienne représentation connue de cet amas d'étoiles est un artefact connu sous le nom de Nebra Sky Disk, qui remonte au XVIIe siècle av. J.-C. environ, époque à laquelle la plupart des archéologues pensent que l'observatoire de Kokino a été construit. Mais, selon les néo-évhéméristes, un lien avec les Pléiades n’est pas le seul aspect de Kokino curieusement similaire aux autres cultures anciennes.

Ce qu'on trouve fascinant à propos de Kokino, c'est que ces trônes de pierre ne sont pas exclusifs à Kokino. Ces trônes de pierre peuvent être trouvés partout dans le monde. En fait, on trouve exactement les mêmes structures à Sacsayhuaman au Pérou, en Grèce, en Italie. Quand on met tout cela ensemble, on peut se demander s'il s'agissait en fait d'un site qui a été visité il y a longtemps par des voyageurs des étoiles ou des extraterrestres. Et que ceux qui ont créé cet observatoire commémoraient peut-être une expérience vécue à la suite d'une rencontre avec ces êtres qui n'étaient pas de ce monde.

L’observatoire de Kokino est-il la preuve d’une présence d’un autre monde dans les montagnes de Macédoine ? Les extraterrestres ont-ils utilisé de tels endroits pour partager leurs connaissances scientifiques avec les premiers humains ? Les théoriciens des anciens astronautes disent que oui et, comme preuve supplémentaire, ils évoquent de nombreuses cultures qui croient que des êtres d’un autre monde se rendent dans les montagnes, même à ce jour.

Le sommet cosmique de l'Est

Dans la province du Shandong, en Chine, le mont Tai est appelé « le sommet cosmique de l'Est ». Il est un site de pèlerinage et de culte. Le mont tai est considéré comme un lieu extrêmement puissant, un lieu où les gens peuvent communiquer avec le divin.

Dans l’antiquité chinoise, 72 empereurs auraient fait le pèlerinage au Mont Tai. Ils faisaient des cérémonies qui étaient cruciales pour leur règne. S'ils faisaient les cérémonies correctement, ils obtenaient l'approbation des dieux et la légitimité qui en découlait. S'ils commettaient une erreur, toute une dynastie pourrait avoir des problèmes.

En 110 av. J.-C., l’empereur Wu de la dynastie des Han fit le premier plusieurs voyages au mont Tai pendant son règne. Selon les récits historiques du scribe Sima Qian, de mystérieuses observations auraient été rapportées au cours de son séjour sur la montagne. Il semble y avoir eu un faisceau de lumière qui est apparu dans l'horizon. Et il y avait un mystérieux nuage blanc qui émergeait du monticule où le sacrifice est accompli. Dans les archives historiques, un nuage blanc et un faisceau de lumière apparurent comme s'il les appelait. Alors, qu'est-ce qui est vraiment décrit ici ? Et pourquoi ses partisans doivent-ils rester ? Cela ressemble beaucoup plus à une rencontre avec un type d’engin extraterrestre qui a été mal interprété comme un type d’événement divin.

Les Chinois croient que les empereurs communiquaient avec les dieux. Il est donc possible qu'en réalité les extraterrestres aient guidé la civilisation chinoise à travers leurs dirigeants.

Les empereurs de la Chine ancienne étaient-ils en contact avec des extraterrestres ? Et cette histoire pourrait-elle suggérer que des montagnes comme le mont Tai servaient de sorte de portail de communication vers des endroits au-delà de la Terre ? Peut-être que les réponses ne se trouvent pas sur les sommets des montagnes, mais sur les sommets de structures artificielles trouvées dans le monde entier.

Le mont Ishizuchi au Japon et les Tengu

A Shikoku, au Japon, culminant à 6 500 pieds au-dessus de cette ancienne île, se trouve le mont Ishizuchi, l'une des montagnes les plus vénérées du Japon. Le sommet est appelé « Tengudake », du nom des redoutables démons connus sous le nom de « Tengu », supposés vivre non seulement ici, mais dans les montagnes du Japon. Ce sont des créatures comme des oiseaux féroces. Ils sont effrayants à regarder. Ils ont des plumes, bien sûr, et des dents pointues, ils ont des griffes et des becs, et pourtant ce sont des personnes. Ils se situent quelque part entre un oiseau et une personne, mais sous une forme très effrayante.

Les Karasu Tengu, qui se traduisent par « corbeau Tengu », sont nés d'œufs géants. Et ces créatures sont généralement très malfaisantes et même malveillantes envers les humains. Ils aiment leur jouer des tours. Ils aiment les perdre dans la montagne. Ils kidnappent souvent des gens aussi.

Une histoire sur le Tengu concerne le mont Ishizuchi :

Un garçon de six ans a disparu au sommet de la montagne, le pic Tengu. Quand ils lui ont demandé ce qui s'était passé, il a dit qu'il avait quitté la piste et qu'une silhouette humaine toute noire lui aurait dit :

« Si vous êtes perdu, je vous aiderai.
Ferme tes yeux. »

Et ensuite, il sut qu'il était rentré chez lui sain et sauf.

La croyance dans le Tengu était répandue. En fait, pas plus tard qu'en 1860, le gouvernement Edo a envoyé une notification officielle au Tengu, lui ordonnant d’évacuer les montagnes avant la prochaine visite du Shogun. Mais ces êtres étranges et puissants ont-ils vraiment existé ? Et si oui, qui étaient les Tengu ?

Partout dans le monde, nous avons des histoires de ce que nous appelons des hommes-oiseaux, comme le Tengu. Et ce sont des hommes qui sont souvent représentés avec des ailes sur le dos, capables de voler. Et vous devez vous demander si ce ne sont pas vraiment des extraterrestres et que les ailes sont purement symboliques. Mais ils s'appellent les hommes-oiseaux et ont des ailes parce qu'ils peuvent voler. Ils peuvent voler dans leurs vaisseaux spatiaux.

Les plus grandes créatures, ou les plus grands dieux dont on peut parler avec des ailes ne sont autres que les Anunnaki. Et à ce jour, dans les musées du monde entier, on peut les voir comme ces êtres majestueux ailés aux corps musclés et avec ces ailes massives.

Les mythologies sumériennes proclament que les Anunnaki reviendront un jour. Et donc la question est, est-il possible qu'ils ne soient jamais partis ? Et quel meilleur endroit pour aller que la montagne ? Parce que ce serait un endroit logique pour échapper à la détection.

Les récits du Tengu décrivent-ils vraiment des Anunnaki ? Les mêmes êtres qui ont marché au milieu des anciens Sumériens se sont-ils réfugiés dans les montagnes du Japon ? Et si oui, pourraient-ils aussi s'être cachés dans d'autres montagnes à travers le monde ?

Le mont El Teide et le peuple Guanche

Atteignant une hauteur de plus de 24 000 pieds de sa base sous l'océan, le mont El Teide, à Tenerife, aux îles Canaries, est le troisième plus grand volcan du monde. La région environnante abritait autrefois le mystérieux peuple de Guanche, censé vivre sur les îles dès 200 ans av. J.-C. Après l'invasion espagnole, les Guanches et leurs traditions ont rapidement disparus, mais certains archéologues pensent qu'une série de pyramides trouvées à proximité du mont Les Teide ont été construits par les Guanches et peuvent fournir plus d’indices sur cette ancienne civilisation.

Les Guanches sont fascinants parce qu’il y a tellement de choses que nous ne connaissons pas à leur sujet. Les Guanches sont un vrai mystère. Ils ont momifié leurs morts. Nous pouvons donc obtenir les informations dont nous disposons à leur sujet en consultant certaines de ces momies.

Les Guanches étaient également des constructeurs de pyramides. Et les pyramides qu'elles construisent ressemblent aux premières pyramides à degrés en Égypte, mais aussi aux pyramides en escaliers que nous voyons dans toute la culture maya.

Tout près du mont Teide, il y a une série de pyramides qui semblent avoir une relation avec la montagne ou le volcan. Et elles peuvent même avoir été des représentations de cette montagne elle-même. Mais c'étaient aussi des lieux de communication avec les dieux. Mais qui étaient ces dieux est aujourd'hui un savoir perdu.

Mais à quoi servent les pyramides du mont Teide ? Étaient-elles censées être des lieux de culte ? Ou pourrait-il être, comme le suggèrent certains théoriciens, qu'elles aient été construites pour accueillir des visiteurs d'un autre monde ? Peut-être que les réponses peuvent être trouvées dans la mythologie du peuple Guanche.

Les Guanches croyaient également que le mont Teide était une énorme pyramide posée par les dieux. Ils croyaient aussi voir des dieux qui allaient et venaient de cette montagne, mais peut-être voyaient-ils réellement des véhicules extraterrestres qui allaient et venaient de la montagne.

Les anciens Égyptiens appelaient leurs pyramides à degré « l'escalier qui mène au ciel ». Et ils ont maintenu que les dieux eux-mêmes leur ont appris comment construire ces structures. Il est possible que les pyramides à degrés des Guanches aient été construites à partir d'instructions des mêmes dieux. Et qu'elles sont aussi des portails ou des portes d'accès au paradis.

Est-il possible que les Guanches aient construit ces pyramides non pas pour des dieux mythiques, mais comme rampes de lancement pour des êtres réels qui les ont visités dans un passé lointain ? Des partisans de la théorie des anciens astronaute pensent que c'est le cas et signalent des observations étranges qui se poursuivent encore aujourd'hui autour du mont Teide.

Cette région a eu plus que sa part d'intéressante observations d'OVNI. Pas seulement des OVNIs, mais des choses vraiment impressionnante, des observations troublantes et hors du commun. En juin 1976, les gens sur le terrain ont vu cette grande hauteur brillante de trois étages presque comme un globe parfois transparent. En fait, l'armée espagnole a enquêté sur ce cas particulier. Et ils se sont retrouvés avec quelque chose qui était vraiment inconnu, vraiment extraordinaire.

Les Guanches ont-ils vu des extraterrestres aller et venir du mont Teide dans un passé lointain ? Beaucoup de gens pensent que non seulement des extraterrestres ont atterri sur les montagnes, mais qu'ils ont peut-être même créé des bases élaborées au plus profond d'elles-mêmes.

Bugarach, en France

Bugarach
A Bugarach, en France, croyant que la fin du calendrier maya est une prédiction de l'apocalypse, des milliers de personnes descendent dans ce village de montagne, dans l'espoir d'être sauvées par des extraterrestres.

Bugarach est connue depuis toujours comme une montagne sainte dans cette partie de la France. Il y a quelque chose de vraiment magnétique dans cette montagne qui amène les gens à venir la regarder. Il y a tellement d'activité OVNI, il y a tellement de lumières non identifiées, d'objets non identifiés que l'on voit autour de cette montagne, que des gens viennent de toute l'Europe pour observer Bugarach.

Tout le long de la montagne se trouve un vaste labyrinthe de grottes calcaires. Ces grottes calcaires ont amené un certain nombre de personnes à penser qu’il s’agissait en réalité d’une sorte de base extraterrestre. Ces extraterrestres vivent à l'intérieur de la montagne et y vivent en fait depuis des milliers d'années.

Ainsi, ce qui s’est passé en 2012, c’est que toutes sortes de groupes apocalyptiques ont afflué dans la région, car ils avaient l’impression que ce serait le seul endroit qui serait à l’abri de la dévastation et de la destruction qui engloutiraient la planète entière. Ils croyaient que les extraterrestres allaient sortir et protéger quiconque était campé dans la région, et qu'ils seraient ceux qui allaient créer le nouveau monde qui viendrait après.

Les extraterrestres pourraient-ils réellement vivre dans une montagne en France sans être détectés pendant des milliers d'années ? Et si oui, pourrait-il y avoir d'autres montagnes similaires abritant secrètement des civilisations d'un autre monde ?
 

Le Mont Shasta, en Californie

La prépondérance du paysage a inspiré des histoires étranges et incroyables pendant des milliers d'années autour du Mont Shasta, en Californie. Les Amérindiens locaux ont toujours pensé que le mont Shasta avait quelque chose de spécial. On pensait que l'humanité était en réalité originaire de l'intérieur du mont Shasta. Qu'il y a eu un grand cataclysme et que les habitants de la planète Terre se sont cachés dans la montagne. Lorsque le cataclysme est passé, les gens ont pu sortir du mont Shasta et repeupler le monde.

Un livre paru dans les années 1890 proposait l’idée qu’il existait une culture dans les chambres souterraines du mont Shasta. Au fil des ans, il y a eu un nombre de très important d'observations d'OVNI autour du mont Shasta et vous devez vous demander pourquoi est-ce le cas ? On ne pense pas que nous puissions écarter l'idée d'une sorte de présence permanente enfouie au cœur même du mont Shasta.

Les histoires mystérieuses entourant nos plus hauts sommets sont-elles simplement de grandes histoires ? Ou est-il possible que les plus grandes montagnes de la Terre aient été secrètement habitées par des civilisations extraterrestres ? Ce sont les points les plus proches du ciel et du monde qui existent là-haut. Ce qui en fait le lieu de communication idéal entre ce monde et le prochain. Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était véridique ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, la preuve ultime pourrait-elle être cachée sur les montagnes les plus mystérieuses de la Terre ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.