Le Mont Hermon

Mont Hermon
Le Mont Hermon, au-dessus de la terre sainte, à 2 814 m, cette montagne mystérieuse chevauche les frontières du Liban, de la Syrie et d'Israël. Assis au-dessus des hauteurs du Golan, le mont Hermon est un terrain disputé entre fidèles chrétiens, hébreux et islamiques depuis des milliers d'années.

Selon les évangiles synoptiques, le mont Hermon est le lieu de la transfiguration de Jésus, un événement au cours duquel Jésus a été transformé en un état radieux et altéré et a conversé avec Moïse et le prophète Élie.

Le mont Hermon est également le site où les 200 anges déchus sont descendus sur Terre dans le livre d’Hénoch.

Mais pourquoi monter au sommet du Mont Hermon ? Y a-t-il une signification géologique sur ce site ?

Répartition des points chauds sur la Terre

Il existe sur toute la surface de la Terre des points chauds particuliers, et il se pourrait bien que le Moyen-Orient soit si chaud et qu'il existe des légendes selon lesquelles le Moyen-Orient contient des portes des étoiles, des portails vers d'autres univers.

Une théorie dit que la Terre a été peuplée par des êtres venus des étoiles qui ont atterri au Moyen-Orient au début de ce que nous appelons notre propre temps. Dans la science occulte de la numérologie, le nombre 33 représente l'accomplissement ultime de la conscience. Le mont Hermon est situé à la latitude 33 degrés au nord de l'équateur terrestre. Si on continue sur ce 33ème parallèle à la recherche du point directement opposé au Mont Hermon, il indique directement le lieu de la plus célèbre supposée rencontre d'ovnis de l'histoire moderne : Roswell, au Nouveau-Mexique. Si vous prenez le pôle opposé géographique du mont Hermon, vous vous retrouverez à Roswell, au Nouveau-Mexique. Ce n'est pas un hasard. Ce n'est pas un accident.

Les lieux d'atterrissage des extraterrestres

Les anges déchus savent très bien où ils se présentent, ce qu’ils font, comment ils le font. Ils y attachent beaucoup d'importance. Cela devrait envoyer des frissons de haut en bas dans votre colonne vertébrale. Mais les coordonnées globales du site de l'accident de Roswell et celles du mont Hermon pourraient-elles avoir une signification spéciale, peut-être secrète ? Si les extraterrestres utilisent ce point, comme point d'atterrissage sur la planète Terre, ce que les témoins bibliques ont vu il y a des milliers et des milliers d'années sur le mont Hermon étaient des entités qui sont descendues du ciel. Ils les ont appelé des anges. Nous les appellerions maintenant des extraterrestres.

L'idée est que ces extraterrestres ont atterri à différents endroits. Pourquoi ? Ils savaient que dans des milliers d'années, les humains connaîtraient la géométrie de leur territoire. Et tout à coup, ils s'apercevraient que ce sont des lieux liés entre eux. Ce n'est pas une coïncidence. C'était fait exprès.

Les anges qui sont descendus sur le mont Hermon il y a des milliers d'années et les extraterrestres qui auraient été vus en 1947 au-dessus de Roswell, au Nouveau-Mexique, pourraient-ils appartenir à une même race extraterrestre ? Si oui, cela signifie-t-il que des anges ou des extraterrestres ont toujours été parmi nous ? Ont-ils été laissés pour nous surveiller ? Ou peut-être même nous guider vers l'avenir ?

Quand les dernières rencontres durables ont-elles eu lieu ?

Probablement la dernière fois que nous avons eu une interaction régulière avec ces extraterrestres, sur le plan culturel, ce devait être à l'époque de la fondation de l'islam. Pour une raison quelconque, ces êtres semblent avoir respecté une convention collective mutuelle selon laquelle ils se retireraient de surface de la terre après la création du Coran, du Nouveau Testament, etc. Ils restent à l'écart. Mais en attendant, nous développons la technologie, nous sommes tous fiers de nous et nous pensons qu'on a tout fait tout seuls.

Réveillez-vous ! Ils sont partout ! Regardez les anges dans la Bible ! Ce sont des preuves écrites et documentées. Les personnes qui ont écrit ces livres ne pensaient pas qu'il s'agissait de mythes. Ils ne pensaient pas qu'ils étaient faux. Ils écrivaient l'histoire.

Un jour, ils vont revenir

Les extraterrestres veulent que, dans un avenir lointain, nous commencions à voir ces choses. Nous commençons à traduire ces livres. Nous commençons à réaliser que quelque chose sur la terre en géométrie est faux. Et maintenant nous commençons à nous poser des questions. Nous commençons à demander, par exemple, « comment pouvons-nous expliquer cela ? » « Avons-nous peut-être été visités par des extraterrestres ? » Et il est important de penser de cette façon. Parce que ces extraterrestres ont promis de revenir. Et un jour, ils reviendront.

Si nous, les humains, sommes sur le point de dire que nous allons enfin connaître la vérité sur notre relation avec les autres intelligences de l'univers, j'espère seulement que nous regarderons les extraterrestres passés, présents et futurs comme n'étant pas nos tueurs ou nos sauveurs, mais comme une autre intelligence avec laquelle nous pourrons nous serrer la main et apprendre quelque chose sur le cosmos.

Mais si un jour ces soi-disant anges se révèlent à nous sous la forme d'extraterrestres, les accepterions-nous ? Ce jour viendra peut-être seulement lorsque nous serons prêts à connaître la vérité sur nos propres origines.

Retour à la catégorie : Observations d'Ovnis