Le mythe de la perte de la semence qui ferait perdre son énergie

Perte d'énergie
Dans la littérature orientale secrète de l'occultisme sexuel on trouve de nombreux avertissements comme quoi le mâle doit préserver le bindu, ou ching (jing), ou ch'i qui se trouve dans le sperme. Cette théorie occupe de nombreuses de pages, aussi bien dans les traités de yoga sexuel anciens que modernes.

Tout cela découle d'une sorte de pauvreté spirituelle : une peur, quelque part, dans la psyché masculine, que la libération du sperme épuise l'énergie du corps. Et cela est parfois vrai, il faut bien l'avouer.


 

L'énergie de l'univers est infinie

Il y a des moments où l'orgasme produit une sensation de fatigue. Mais pas toujours ; parfois, il est revigorant. Dans tous les cas, votre niveau d'énergie revient à la normale peu de temps après. Si votre partenaire est assez stimulant, vous serez prêt à avoir à nouveau une relation sexuelle en peu de temps. Pourquoi devrait-il y avoir une limite à la quantité d'énergie qui vous est disponible ? Cette énergie circule à travers vous tout le temps, elle se trouve dans l'air que vous respirez, dans la nourriture que vous manger, dans l'eau que vous buvez, dans vos émotions, dans la lumière du soleil, et dans toutes les autres choses. L'énergie de l'univers est infinie, et cet infini vous est disponible à chaque moment.

Il n'existe pas de vampirisme énergétique ...
 

Force et énergie
Alors pourquoi les hommes semblent avoir une peur innée de perdre de l'énergie lors de la perte de leurs fluides sexuels ? Cette crainte provient sans doute du fait qu'ils perdent la rigidité de leurs érections après les rapports sexuels et que cela peut prendre différentes périodes de temps avant de pouvoir atteindre à nouveau l'érection. Cette crainte est également liée à la perception que, tandis que les hommes sont épuisés par l'orgasme, les femmes sont souvent ragaillardies et pleines d'énergie. Cela perpétue l'idée que quelque chose est perdu par le partenaire masculin et gagné par le partenaire de sexe féminin. Cependant, ce n'est qu'une apparence. en effet, les femmes donnent tout autant d'énergie dans l'acte sexuel que les hommes. Parfois, cette énergie diffère en qualité, mais certainement pas en quantité. Il n'existe pas de vampirisme énergétique. Les femmes ne vous sucent pas votre énergie vitale. Si vous avez le sentiment qu'en libérant votre sperme lors de l'orgasme vous perdez votre énergie, alors vous serez vidé. Mais si vous sentez que vous partagez mutuellement les énergies dans l'acte sexuel, et que vous êtes un canal de passage pour l'énergie infinie de l'univers, alors vous serez fortifié par le sexe.

 

Le problème de l'âge

L'énergie sexuelle de l'Univers est infinie
Il y a aussi un mythe populaire qui veut que le temps qu'il faut pour avoir à nouveau une érection après l'acte sexuel augmente à mesure que l'homme vieillit. Ce mythe renforce les craintes au sujet de la perte de la virilité. A trente ans, un homme peut encore obtenir une érection dans les quinze minutes après un orgasme puissant s'il est motivé par le désir. Il y a de fortes chances pour que ce soit encore le cas à cinquante ans. La peur de perdre la puissance sexuelle au fil du temps, ou en raison d'une consommation sexuelle excessive, est juste un mythe dont les résultats sont produits par l'expectation. Si les hommes sentent qu'ils perdent quelque chose d'essentiel dans l'orgasme, alors ils le feront inconsciemment. S'ils sentent qu'il y a une abondance infinie d'énergie sexuelle dans l'univers et qu'ils peuvent puiser dedans encore et encore pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent, alors ils peuvent le faire.

Cette prise de conscience n'est pas immédiate, il faut parfois beaucoup de temps pour le réaliser et pour vaincre ses propres peurs. Le déclin de l'énergie est moins du à l'âge qu'au psychisme. Si on pense qu'on est vieux et qu'on a moins d'énergie, alors c'est ce qui arrive. Pour être un bon sorcier sexuel il est impératif de faire abstraction de son âge qui ne devrait avoir aucune influence sur le résultat. Il est nécessaire de conserver un esprit jeune et ouvert en toute occasion.



 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Perte d'énergie

 L'énergie de l'univers est infinie

 Le problème de l'âge


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Le mythe de la perte de la semence qui ferait perdre son énergie


Retour à la catégorie : La magie rouge (suite)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 26 Octobre 2018, il y a moins d'un an.