Comment devenir un sorcier sexuel ?

Sorcier du sexe
Un sorcier est traditionnellement un utilisateur solitaire de la magie, ou un magicien qui possède quelques liens informels avec un petit groupe d'autres magiciens.

Les sorciers ne sont pas liés par des serments à aucune école de mystère ni à aucune prêtrise. Ils s'adonnent librement à tous les principes ésotériques et à toutes les techniques magiques qui sont facilement à portée de main de tout le monde.

Ils puisent leurs connaissances dans de nombreuses écoles de pensée différentes, en appliquant ce qui est pratique dans tous les systèmes et les philosophies qu'ils rencontrent. Ils parcourent l'univers en chasse du pouvoir, comme des bêtes dans le désert, en le saisissant chaque fois qu'il est disponible.
 

Les magiciens sont mal considérés

Parfois, les sorciers sont considérés comme des « magiciens inférieurs », manquant aux enseignements officiels de la magick et de la théurgie. Ce ne sont pas des sages qui s'élèvent par la pensée et la méditation car ils explorent la magie d'une manière qui leur semble plus utile et pratique, saisissant la puissance quand elle se présente. Ils font cela avec beaucoup plus de liberté que les étudiants des différentes écoles de pensées qui sont régis par des règles très strictes. Les sorciers connaissent de nombreux secrets que même les plus hauts initiés ne savent pas, parce qu'ils n'ont pas peur des interdits et ils tentent quoi que ce soit. Ils explorent.

Par magie, je ne veux pas dire l'utilisation de l'art magique à des fins faibles ou bassement matérielles. Les sorciers visent eux aussi les plus hauts objectifs magiques :
transcendance,
illumination,
libération

Mais leurs méthodes emploient toujours tout ce qui est à la portée de main.

Les méthodes du magicien sexuel

Même quand un magicien a été initié par de nombreux ordres occultes, il préfèrera généralement aborder la magie sexuelle du point de vue d'un sorcier, sans les restrictions d'un ordre ou d'un gourou. Il puise à son gré les idées utiles et les techniques qui semble le mieux convenir à sa vie. Il dispose d'un large éventail d'outils, de concepts et de techniques de sorte qu'il peut décider pour lui-même ce que sera réellement sa propre magie sexuelle, sans avoir à se soumettre à des règlements dictés par d'autres. Il explore les hauteurs du mysticisme et les transformations spirituelles de l'alchimie sexuelle et utilise celle-ci pour accomplir des miracles. La sorcellerie, après tout, est certainement une quête de pouvoir. Elle vous fera découvrir la voie de la véritable puissance magique et sexuelle.

En pratique, le magicien sexuel moderne utilise exclusivement des techniques sexuelles qu'il a élaboré lui-même ou une combinaison de magie sexuelle et d'outils provenance de la « nouvelle vague hermétique » qui puise ses sources dans l'alchimie. Ce genre de magie nécessite une dépense de son sperme, mais les résultats pratiques sont presque à cent pour cent efficaces depuis maintenant un certain temps. Beaucoup de miracles se sont produits et ont vraiment été surprenants. Mais il faut cependant rester prudent et utiliser sa magie sexuelle uniquement à des fins qui se rapportent directement à la réalisation de mon vrai Soi. Nous y reviendrons dans d'autres articles plus approfondis.




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Sorcier sexuel

Les magiciens sont mal considérés

Les méthodes du magicien sexuel


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Comment devenir un sorcier sexuel ?




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 26 Octobre 2018. Il est à jour.