Sex Magick

Sex Magick
Donc, vous voulez devenir un sorcier sexuel ? Peut-être voulez-vous apprendre les vrais secrets du Sex Magick, ou attirer magnétiquement de nouveaux partenaires sexuels à vous-même, ou devenir plus performant au lit, ou encore améliorer vos orgasmes, ou même atteindre la transcendance spirituelle par le sexe. Vous pouvez apprendre tout cela et plus encore dans cette section de ce site Web consacrée à la magie rouge sexuelle. Mais cela est, d'abord et avant tout, une section dédiée à l'amour. Cette catégorie concernant la magie rouge est dédiée à toutes les femmes de la terre et, parce que son thème est l'amour, elle peut vous sembler plus lyrique et mystique que les autres catégories. Mais ceci est un site Internet pratique concernant la magie sexuelle. Il vous mènera systématiquement et directement à des hauteurs inégalées de la puissance sexuelle, de l'extase et de l'illumination.
 

Vous ne vous trouvez pas dans un site de philosophie, bien que se cache certaines philosophies derrière la magie sexuelle. Le principal intérêt, ici, est de vous fournir une passerelle pratique en explorant les puissantes énergies de la magie sexuelle par l'amour. Ce n'est pas non plus un site d'histoire, bien que certaines parties de la longue et sinueuse histoire de la magick à travers le monde entier sera brièvement abordée. Ce n'est pas un site de fantasmes anachroniques. Il ne sera pas tenté de reconstruire les temples sexuels de la Mésopotamie, les loges secrètes libertines des temps médiévaux, ou même les rites sacrés hédonistes du Tantra. Vous vous trouvez sur un site Internet pratique pour les magiciens sexuels du XXIe siècle. Notre propre paysage culturel est le terrain, la rue, où nous devons sexuellement sanctifier et imprégner la puissance sexuelle. Et c'est l'amour même qui sanctifie notre travail.
 

Les limites à l'amour

Il n'y a pas de limite à l'amour. Il n'y a pas d'amour incorrect. L'amour ne souffre pas de règles ou de restrictions. Il est libre de voyager à travers tous les plans ― le plus haut et le plus bas ― et à chaque coin sombre de la Terre et du cosmos. Dans les paroles de Saint Paul : « L'amour est patient, l'amour est aimable. Il n'est pas jaloux, n'a pas la grosse tête, il n'est pas désagréable, il ne recherche pas ses propres intérêts, il n'est pas colérique. Il ne se réjouit pas de la faute, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout » (Livre des Corinthiens 13: 4-7). Le véritable amour est tout simplement l'amour divin. L'amour divin est tout simplement le véritable amour : l'amour donné sans attente en retour. L'amour seul est éternel, la création et la destruction de chaque unité d'elle-même dans une danse sans fin de l'extase.

L'amour est la formule universelle de la création de l'Univers et de l'illumination spirituelle, le retour à notre propre source divine. Chaque unité de la création est le coït de deux forces individuelles, ce qui entraîne une nouvelle troisième force qui contient les originaux mais d'une dans une nouvelle disposition. Par exemple, je me sens chaud pour peindre un tableau, mais je n'ai pas d'idées sur ce qu'il faut peindre. Tout à coup, l'inspiration me frappe et je sais ce que je vais peindre. Ceci est le coït. La peinture résultante sera une nouvelle œuvre, contenant à la fois des éléments de l'inspiration inconsciente qui m'a mis au travail et les éléments de mon individualité consciente. Cette même dynamique dirige la chimie, les mathématiques, la religion, et la magick. Celui qui a des oreilles, qu'il entende. Celui qui possède un cerveau, qu'il comprenne.

Tout est amour

Glyphe de Vénus
Glyphe de Vénus
Aleister Crowley a écrit : « la formule est maintenant l'amour dans tous les cas ... ». La deuxième conférence de la connaissance de l'Ordre Hermétique ou les points de la Golden Dawn se retrouvent très succinctement et magnifiquement dans son observation que le glyphe de Vénus est le seul symbole qui englobe l'ensemble de l'arbre de vie : de Kether, la couronne, la monade divine, à Malkuth, le royaume du monde matériel.

Vénus est une déesse sexuelle et la sexualité est inhérente à l'amour, comme il est dans toutes les choses. L'Univers est comme un grand esprit et c'est en effet une façon de regarder le divin. Cependant, le divin peut également être décrit comme un grand phallus (par exemple, le Shiva-lingam) ou, plus exactement, comme un grand phallus et un grand kteis conjoints, toujours assemblés dans l'acte de procréation.

De même, l'aspect sexuel du monde spirituel se révèle tout simplement dans les faits de la nature. Une nouvelle vie est le résultat de sexe. En fait, le culte de la puissance générative semble être à l'origine des premières religions, celles qui sont les plus simples et, peut-être, les plus précises. Même lorsque les cultures ne comprenaient pas bien le lien entre l'acte sexuel et la procréation, ces deux processus ont été considérés comme intrinsèquement sacrés. L'énergie sexuelle est l'énergie de l'univers. Elle est l'énergie du désir, la créativité, le magnétisme, la gravité, la lumière cosmique, l'énergie de l'existence elle-même. L'amour est au cœur de tout cela.
 

Les religions sont sexuelles

Toutes les religions et tous les actes magiques sont intrinsèquement sexuels, parce que l'univers est sexuel. La polarité existe dès le début dans le yin et le yang, les logos et Sophia, Shakti et Shiva, Nuit et Hadit, Babalon et sur lequel la Bête aux sept têtes monte. Les religions sont des expériences universellement extatiques, la fusion de tout ou d'une partie de ces polarités dans l'unité, en toute conscience explosive de leur unité essentielle. La perception est la relation de soi et du non-soi, et l'union de ceux-ci est une union sexuelle. Le point de perception recoupe le cercle infini d'expériences et d'informations perceptibles, et chaque union est un coït extatique de la conscience.

L'acte sexuel lui-même contient une aspiration à la transcendance. Aucun moment dans la vie de l'être humain n'est plus puissant et immédiatement extatique que le moment de l'orgasme physique. Ce moment où on se transforme en un éclair en démon sans se poser de question philosophique ou sur ses intentions. Beaucoup de gens, à travers l'histoire et à ce jour, considèrent simplement la magick comme une sorte de magie noire, quelque chose apporté par des libertins impudiques spécifiquement pour exploiter les partenaires sexuels et assouvir les désirs pervers sous le mince voile de quelque chose de spirituel. Dans certains cas, cela est vrai ― surtout aujourd'hui, lorsque les techniques et les informations sont aussi facilement accessibles au charlatan comme au Saint. Mais la Magick est bien plus que ça ...




Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Sex Magick

 Les limites à l'amour

 Tout est amour

 Les religions sont sexuelles


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Sex Magick


Retour à la catégorie : Magie d'amour



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 12 Novembre 2017. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.