Une invasion de mouches noires

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Invasion mouches
Depuis que j'ai commencé la publication de ce site internet consacré à la magie noire et au paranormal j'ai eu affaire à divers phénomènes paranormaux à mon domicile. Tout a commencé par une invasion soudaine de mouches noires venues de nulle part. Tout a été essayé en vain pour s'en débarrasser. Les bombes insecticides, les insecticides sous forme d'encens, la tapette à mouches. C'est finalement le ruban adhésif Johnson qui à mis fin à cette invasion infernale. Elles se sont collées par centaines sur ce ruban attrape-mouches.

Mais la série de déboires n'était pas terminée. J'ai eu droit à une inondation dans ma cuisine à cause d'une simple éponge qui était restée dans l'évier alors que je faisais une machine à laver.

Ensuite ce fut un début d'incendie pour un mégot écrasé dans un peau de fleur contenant uniquement de la terre. La terre séchée s'est mise à se consumer de l'intérieur et le pot en plastique a commencé à fondre sous la chaleur dégagée par cette auto-combustion.


Ma femme m'a quitté.

J'ai perdu mon travail.

Un de mes clients m'a lâché.

Mais j'ai le moral et je continue d'entretenir ce site internet malgré tous les embêtements que je peux avoir. Je me dis que si le mâlin lance sur moi ses hordes de démons c'est que c'est lui qui doit avoir chaud aux fesses et trembler en voyant que je suis en train de publier toute la vérité sur lui, au risque de le démasquer. C'est lui qui a peur.

La mouche utilisée en sorcellerie


Les mouches sont bien connues en sorcellerie, tout comme les abeilles. Belzebuth est le prince de tout ce qui vole et particulièrement les mouches, noires de préférence.

Belzébuth appartient à la première hiérarchie des mauvais Anges et fut jadis appelé dans le pays de Canaan « Seigneur des ordures » ou « Seigneur des mouches ». Il chassait en effet ces dernières des moissons qu'elles infestaient, et son temple s'en trouvait tout à fait libéré. Il est le fondateur d'un « Ordre des mouches » comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes. On ignore cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs. Certains le comparent à une énorme mouche.

Grosse mouche noire
La magie noire est dirigée contre les ennemis. Ceux qui l’utilisent ont, croit-on, le pouvoir d’envoyer des chauves-souris, des oiseaux, des mouches ou d’autres animaux attaquer des individus. Il se pourrait fort bien que je sois tout simplement victime du mauvais œil.


Note : Lors de la rédaction de ce billet, Windows s'est complètement bloqué et Word ne fonctionnait plus. J'ai été obligé de rebooter l'ordinateur et de tout refaire depuis le début. N'est-pas un signe supplémentaire que je dérange quelqu'un (ou quelque chose) ?
Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


sorcellerie


Les mouches noires de l'enfer

Désenvoûtement suite à une invasion de mouches

Belzébuth, le Prince des mouches

Suis-je victime du mauvais oeil ?





Archives


2016

2017

2018

2019

2020


Nuage de mots




Articles au hasard


La magie : une pratique sociale

La magie : une pratique sociale

La magie est une pratique sociale au même titre que les religions. Ce sont nos racines judéo-chrétiennes qui nous détournent des systèmes de pensée fondés sur les univers multiples.



Comment lancer des sorts sur vos ennemis ?

Comment lancer des sorts sur vos ennemis ?

L'auteur occulte Damien Mulkrin est considéré comme le mal incarné : un homme accusé de tout, du cannibalisme au sacrifice humain.



Les grandes idées pour se lancer dans une entreprise d'immortalité

Les grandes idées pour se lancer dans une entreprise d'immortalité

Beaucoup de gens veulent se lancer dans le business de l’ésotérisme, devenir le gourou d’une secte ou promouvoir une nouvelle idéologie.



L'amour est-il une drogue ?

L'amour est-il une drogue ?

Des recherches scientifiques sur l'origine chimique de l'amour ont été menées par différents chercheurs.