Les enseignements du Kalachakra

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Au Tibet, en mai 1938, les nazis mènent une expédition dans la région nord-est des montagnes de l'Himalaya. Ils sont à la recherche des origines de la race aryenne. Ils découvrent les enseignements bouddhistes connus sous le nom de Kalachakra.

Expédition nazi au Tibet

Dans la tradition bouddhiste, il y a la notion de Samsara, ou la roue du temps. Dans l’initiation au Kalachakra, l’enseignement consiste à comprendre le temps, en particulier le temps biologique, le calendrier et le temps astrologique, ainsi que la manière dont ces choses vous influencent.

Et donc, ce que nous dit la discipline de Kalachakra, c'est que, alors que nous semblons considérer le temps comme linéaire, ce n'est pas le cas, ce temps est en quelque sorte cyclique et nous pouvons en quelque sorte le maîtriser et le contrôler.

Dans tout le monde bouddhiste, les bouddhistes construisent ce qu'ils appellent des stupas. Ils ressemblent beaucoup à la cloche nazie. On dit que nous pouvons utiliser cette forme pour nous connecter d'une manière ou d'une autre avec les dieux.


Lorsque nous mettons la pratique de Kalachakra sur ce sujet, nous parlons en quelque sorte d'une pratique consistant à transcender le temps. L'enseignement du Kalachakra donne aux individus des pratiques et des techniques concrètes pour pouvoir sortir du temps et se déplacer dans le temps. Il est donc tout à fait possible que les nazis aient recherché des secrets sur la façon de voyager dans le temps.

Est-il vraiment possible que les nazis aient percé les secrets du voyage dans le temps lors de leur expédition au Tibet ? Et si oui, les premiers enseignements du Kalachakra pourraient-ils prouver que les anciens moines bouddhistes tibétains connaissaient le voyage dans le temps, il y a des milliers d'années, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes ?

Peut-être que la réponse se trouve dans les légendes et les rituels d'une ancienne civilisation du Nouveau-Mexique ou peut-être que la vérité est ailleurs.

Tags - Mots clés


spiritualité


Le voyage temporel

La pratique du bouddhisme

Les origines de la race aryenne





Archives


2016

2017

2018

2019

2020


Nuage de mots




Articles au hasard


La sagesse en réponse à la violence

La sagesse en réponse à la violence

Le Club de Budapest s’est engagé à rechercher les causes de la violence dans le monde. La réponse à la violence et au terrorisme passe par la sagesse.



Le Necronomicon et autres grimoires

Le Necronomicon et autres grimoires

Une analyse minutieuse du travail de Howard Phillips Lovecraft nous montre qu’il fait souvent référence à des ouvrages ou d’anciens grimoires



La naissance du Dieu unique

La naissance du Dieu unique

Que sait-on, en 2016, sur le lieu, les circonstances, les personnages qui ont conduit à la naissance du judaïsme ?



Le gilet accroché à une porte

Le gilet accroché à une porte

Un gilet accroché à une poignée de porte qui disparait puis réapparait comme par enchantement. Une histoire vraie.