La société des Illuminati

Illuminati
Aux Pays-Bas, le 24 mars 2014, a lieu le Forum mondial à La Haye pour le troisième Sommet bisannuel sur la sécurité nucléaire. Au centre de la pièce se trouve un hologramme géant en rotation composé d’une pyramide renfermant trois pyramides inversées plus petites. Ce symbole, qui est également porté en épingle par les délégués, est le logo officiel du sommet. Mais il y en a qui prétendent que cela représente quelque chose d'autre, l'œil qui voit tout des Illuminati.

Les théoriciens du complot suggèrent que cette société secrète vieille de plusieurs siècles est bien vivante au XXIe siècle, comme en témoignent les symboles arborés par les célébrités, les nababs de l'industrie et même les chefs d'État.


Les Illuminati modernes ont été organisés par Adam Weishaupt en Allemagne. Il a formulé des plans pour que son groupe puisse infiltrer toutes les grandes puissances de la société, la sphère politique, la sphère bancaire, la sphère médiatique à la fin des années 1700. Quand nous parlons des Illuminati aujourd'hui, nous parlons essentiellement de la société secrète la plus puissante au monde. Ce sont les personnes qui tirent les ficelles dans les coulisses.

Est-ce juste une paranoïa, ou est-ce que les Illuminati pourraient encore exister aujourd'hui, intégrés dans les plus hauts niveaux de la société ? Et si oui, quel est leur programme ? Certains disent que la réponse peut être trouvée avec une société secrète beaucoup plus ancienne, qui pourrait avoir été le précurseur des Illuminati, les Templiers.
 

L'héritage des Templiers

Cette bande de moines guerriers a été formée en 1118 après JC pour protéger les pèlerins se rendant à Jérusalem pendant les croisades. Mais beaucoup prétendent que leur véritable but était de trouver des reliques religieuses perdues cachées au Mont du Temple. Et pendant leur séjour à Jérusalem, ils sont passés d'une relative obscurité à l'ordre le plus puissant des Croisades. Leur influence était si profonde qu'il devint largement répandu qu'ils étaient liés aux démons.

Jacques de Molay, figure de proue de l’histoire des Templiers, a été accusé de trahison et d’hérésie pour quelque chose comme le culte du diable, adorant en quelque sorte le côté obscur. Et c’est là le chef d’accusation non seulement de Molay, mais également des Templiers en général.

Est-il possible que les Templiers soient vraiment en contact avec des entités d'un autre monde rencontrées au Mont du Temple ? Et si oui, quels étaient exactement ces soi-disant démons ? On nous apprend que ces shedim, ces démons, ressemblent à bien des égards à des êtres humains. Et à bien des égards, ils sont comme les anges. Certains sont diaboliques. Beaucoup sont bons.

Selon la rumeur, les Templiers auraient tenté de communiquer avec ces entités spirituelles. Ce concept de démons est très différent de la façon dont nous pensons aux démons aujourd'hui. Essentiellement, ce qu’était un démon était un être d’un autre monde, un être qui n’était pas de cette Terre, potentiellement un être extraterrestre, avec le mot « extraterrestre » qui signifie « non de cette Terre ».

Les Templiers auraient-ils vraiment pu être influencés par des extraterrestres qu'ils avaient mal interprétés en tant qu'êtres spirituels ? Certains théoriciens affirment que les Templiers étaient en contact avec les mêmes extraterrestres connus sous le nom de Veilleurs à l'époque biblique. Et à titre de preuve, ils indiquent l'un des symboles les plus en vue des Templiers, le même symbole qui, selon certains, était pratiquement présent au Sommet sur la sécurité nucléaire : l'œil qui voit tout.

L'œil qui voit tout

Ce symbole qui n’est parfois qu’un œil, mais souvent un œil dans une pyramide a été utilisé par les anciens Égyptiens, les Templiers, les Rosicruciens, les Francs-maçons, les Illuminati, et s’intègre même dans le grand sceau des États-Unis.

C'est un symbole est le plus souvent interprété comme signifiant que quelqu'un, ou quelque chose, nous surveille. L'Œil de la Providence symbolise l'idée d'un univers omniscient et intelligent qui supervise toutes les affaires que nous avons ici sur Terre.

Pour beaucoup, l'Œil de la Providence était un symbole que Dieu veillait sur nous, mais d'autres pensaient qu'il avait une signification beaucoup plus profonde et s'étend bien au-delà de nombreuses autres cultures, voire même qu'il était lié à des extraterrestres. Le symbole de l'œil qui voit tout pourrait-il nous dire en secret que les observateurs sont toujours sur Terre, travaillant dans les coulisses de sociétés secrètes et même aux plus hauts niveaux du gouvernement ?

Les veilleurs sont-ils toujours parmi nous ?

Curieusement, le Livre d’Hénoch raconte l’arrivée des Veilleurs, mais il ne parle jamais de leur départ. Nous avons les mentions, décrits dans le Livre d'Hénoch et dans d'autres ouvrages, qui prétendent que, lorsque les observateurs sont descendus, ils ont corrompu le pool de gènes humains. Ils ont introduit des technologies cachées, des siècles avant leur apparition. Les choses ont mal tourné. Il a ensuite été ordonné par quelque pouvoir céleste que nous devions repartir de zéro. Une inondation allait survenir. Le fameux grand déluge biblique.

Mais pourtant, qu'est-il arrivé aux observateurs ? Ils n'étaient pas humains et, par conséquent, ils n'étaient pas soumis à un décret humain. Ou pourraient-ils être sujets à la mort humaine ? Eh bien, la Bible ne dit pas ce qui leur est arrivé. Mais les autres légendes le font.

Dans les légendes mystiques, il est enseigné qu'un bon nombre d'entre eux ont échappé au déluge en se réfugiant dans des lieux cachés.

Est-il possible que d'anciens extraterrestres appelés les observateurs aient réellement survécu au cataclysme connu sous le nom de « grand déluge » ? Et auraient-ils non seulement survécu, mais réussi à vivre parmi nous en secret pendant des milliers d'années ? Des défenseurs de la théorie des anciens astronautes disent que oui et affirment que la preuve peut être trouvée au plus profond de la Terre.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les sectes africaines



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.

Dernières Publications

  • Un été meurtrier mais masqué
  •  
  • Revivre le « déconfinement »
  •  
  • La nuit du virus vivant
  •  
  • La Pyramide du Louvre
  •  
  • Les monstres guerriers
  •  
  • Les sorcières d'Écosse
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    La chute des Templiers

    Les Templiers furent accusés de pratiques diaboliques. Ils sont jugés condamnés. Mais leur légende restera un mystère à jamais.


    La véritable signification de la symbolique sur le billet de 1 dollar

    Le billet américain de un dollar regorge de symboles occultes. Ce billet est-il vraiment l’œuvre des illuminati ?


    L’origine de la Franc-Maçonnerie

    Le secret le mieux protégé de toutes les loges maçonniques concerne leur véritable origine. Certaines se revendiquent des égyptiens.


    Les Illuminati

    Les illuminati sont peut-être les représentants de la plus grande conspiration qui ait jamais existé sur terre. D'où viennent-ils ?



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site