Un radiotélescope géant

Dans la province du Guizhou, en Chine, a eu lieu la construction d'un complexe scientifique de grande envergure. Il s'agit d'un radiotélescope de 500 mètres, également appelé FAST. Nan Rendong, scientifique en chef du projet FAST, déclare :

Un radiotélescope est comme une oreille sensible, séparant les messages radio du bruit blanc dans l'univers.  

Le gouvernement chinois a construit ce qui est actuellement le plus grand radiotélescope au monde. Le réflecteur a un diamètre de 500 mètres et ridiculise toute autre installation comparable. Il sera la meilleure pièce d'équipement pour la radioastronomie pendant 20 ou 30 ans.

Des partisans de la théorie des anciens astronautes citent la construction de ce télescope géant comme preuve que la Chine s'intéresse profondément aux extraterrestres. Savent-ils qu'il y a des extraterrestres ? Essaient-ils d'obtenir des preuves absolues et vérifiables afin d'être la première nation à divulguer ?

La recherche d'une vie intelligente en dehors de la galaxie

Le gouvernement chinois a été très clair en déclarant que cette antenne avait été construite spécialement pour la recherche de renseignements extraterrestres. Alors la question se pose, est-ce qu'ils ne font que suivre leur histoire ? Parce que la Chine, comme toutes les cultures anciennes, a été visitée par des extraterrestres dans un passé lointain.

Quel est leur intérêt pour l'exploration de l'espace lointain ? Le télescope a été achevé en juillet 2016 et est considéré comme un pas de géant avec une précision sans précédent qui permettra au gouvernement chinois d'étudier non seulement la Voie lactée, mais aussi les galaxies lointaines pour les signaux radio et les signes de la vie.

Alors que de nombreux autres pays conçoivent ou construisent actuellement des radiotélescopes avancés, aucun d’entre eux ne dépassera la taille et les capacités du télescope FAST.

Wu Xiangping, directeur général de la Société astronomique chinoise, a déclaré :

Cela nous aidera à rechercher une vie intelligente en dehors de la galaxie et à explorer les origines de l'univers.  

Quelque part, les civilisations extraterrestres pourraient publier des informations scientifiques et techniques qu’elles ont découvertes ? Et la première nation qui captera ces informations aura un énorme avantage. Ils seront la force dominante sur cette planète dans un avenir prévisible.

Les Chinois veulent-ils être les premiers ? Savent-ils que c'est là-bas ? Et ce radiotélescope est-il une tentative d'aller chercher cette information ?

La rencontre rapprochée ultime pourrait bientôt se produire

Je pense que c'est bien et encourageant que notre pays construise un tel télescope énorme. Cela aidera à trouver des extraterrestres et une civilisation extraterrestre.

Depuis des milliers d'années, les Chinois ont rassemblé des informations sur des rencontres d'ovnis et les ont enregistrées. Et ceux qui les ont étudié sont émerveillés par la précision et la richesse des informations sur les OVNIS en provenance de Chine, et j'espère que cela va continuer.

Alors que la Chine ouvre lentement ses portes, est-il possible que nous découvrions que les histoires de l'empereur jaune sont en réalité vraies ? Qu'ils ont été visités par des extraterrestres dans un passé lointain ? Seul le temps nous le dira.

Se pourrait-il que la Chine construise le plus grand radiotélescope au monde, non pas dans l'espoir de trouver la preuve d'une vie extraterrestre dans l'univers, mais dans le but d'accueillir de nouveaux messages d'extraterrestres en visite en Chine depuis des milliers d'années ? Et des histoires de dragons volants, d'Empereurs Jaunes et l'existence d'étranges pyramides secrètes pourraient-elles être la preuve que les théoriciens des anciens l'astronautes recherchaient ? Une chose est certaine : la preuve d'un contact extraterrestre est en train de monter. Et la rencontre rapprochée ultime pourrait bientôt se produire sous nos yeux.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les aliens sont parmi nous



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.