Le céleste empire

Des milliers de personnes dans la ville chinoise de Foshan ont vu ce qu’elles ne pouvaient décrire autrement que comme une ville flottante. Des milliers de Chinois se sont rassemblés sur les médias sociaux avec des photos d'OVNIS survolant la Chine. Nous constatons de plus en plus de phénomènes anormaux dans les cieux, ce que le gouvernement chinois tente de rejeter. Il faut se demander si l'histoire se répète ou non, car en Chine, vous avez des histoires de dragons volants. Les extraterrestres vivent peut-être parmi les Chinois depuis des milliers d'années. Et enfin, le voile est levé sur la véritable histoire de la Chine.

Depuis le début de la civilisation, l’humanité a attribué ses origines à des dieux et à d’autres visiteurs des étoiles. Et si ce n'était pas des conneries ? Les extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, pourrait-il y avoir un lien entre les extraterrestres et l'empire caché de la Chine ? Le Céleste Empire, ou littéralement « Sous le ciel », est un nom que les Chinois donnaient à la Chine à l'époque impériale, notamment pendant les périodes de division ou de guerres civiles. Ce nom vient-il de ce qui avait été vu dans le ciel à cette époque et qui s'est matérialisé à nouveau récemment ?

La ville flottante au dessus de Foshan

A Foshan, en Chine, le 7 octobre 2015, des milliers de résidents choqués assistent à un spectacle étonnant : une ville planant dans les nuages au-dessus de cette métropole tentaculaire.

L'apparition d'un paysage urbain est indéniable et il reste à flotter dans le ciel pendant plusieurs minutes, suffisamment longtemps pour être capturé sur une vidéo, qui est diffusée à la télévision chinoise puis diffusée sur les médias sociaux du monde entier.

De nombreuses personnes ont déclaré avoir vu des bâtiments ressemblant à des gratte-ciels dans les nuages haut dans le ciel. C'était un spectacle incroyable. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire.

Tandis que les autorités chinoises ont qualifié le phénomène de canular complexe, personne n’a encore pu prouver que le film n’est pas authentique, et la vidéo est étayée par les témoignages de nombreux témoins oculaires. Mais certains soutiennent que même si le film est authentique, il peut être expliqué par une illusion d'optique connue sous le nom de Fata Morgana.

Une Fata Morgana ?

Une théorie sur ce que cela aurait pu être est ce qu'on appelle une Fata Morgana. C'est un type d'effet d'optique assez proche des mirages. Pensez à un mirage dans lequel vous voyez quelque chose près de l'horizon et qui va donner un effet à quelque chose qui n'est pas là. C'est une illusion atmosphérique.

La raison pour laquelle je ne pense pas qu'il s'agisse d'un effet Fata Morgana est parce que c'est beaucoup trop haut pour en être un. Utiliser l'idée qu'il s'agit d'un type de couche d'inversion pour diffuser ou améliorer l'idée d'un paysage urbain dans le ciel ne tient tout simplement pas. Donc, il pourrait en fait y avoir une sorte de grand vaisseau-mère ou une embarcation dans le ciel.

Et ça n'a pas été un phénomène isolé. Quelques jours plus tard, à plus de 800 km de distance, nous avons eu une autre observation du même phénomène, également vue par des milliers de personnes. Donc, il va sans dire qu'il y avait une sorte de présence physique dans le ciel.

Si nous supposons que la vision du ciel qui a été vue à Foshan par des milliers de personnes n'était qu'une sorte d'illusion d'optique, je trouve que c'est une coïncidence énorme que la même vision soit vue à des centaines de kilomètres quelques jours plus tard dans une autre ville appelée Jiangxi.

Des milliers de personnes à travers la Chine auraient-elles vraiment été témoins d'une sorte de base extraterrestre ou de vaisseau-mère flottant dans le ciel ? Et si oui, pourrait-il être la preuve que des extraterrestres ont fait connaître leur présence ? Des néo-évhéméristes suggèrent qu'il y a eu beaucoup plus de cas d'entités extraterrestres apparaissant dans les cieux au-dessus de la Chine. Des cas que le gouvernement ne pouvait ignorer.

Fermeture de l'aéroport de Hangzhou Xiaoshan

Dans la province du Zhejiang, en Chine, le 7 juillet 2010, juste après 20h40, l’aéroport international de Hangzhou Xiaoshan, qui dessert plus de 70 000 passagers par jour, est soudainement fermé. Tous les vols sortants sont bloqués au sol et les vols entrants sont déviés vers les aéroports proches.

La cause de l'arrêt a été provoquée par un objet volant non identifié se projetant dans le ciel nocturne vu par un équipage d'un avion en préparation de la descente. L'aéroport de Xiaoshan est l'un des plus importants de Chine. Et c'est très important. C'est un aéroport très fréquenté. On ne ferme pas un tel aéroport aussi facilement.

Le 7 juillet, un pilote d'un avion de ligne entrant a remarqué que quelque chose de très inhabituel venait vers lui. Il a averti l'équipe au sol et l'aéroport a été fermé parce qu'un objet ressemblant à une comète était en train de foncer à toute vitesse vers l'aéroport. Il y avait une traînée derrière cet objet. C'était un objet rougeoyant, de forme ovale.

L'objet a également été vu et photographié par de nombreux résidents de Hangzhou. Quand l'OVNI a été vu, tout l'enfer s'est déchaîné. Les vols ont été détournés. L'armée a été contactée pour savoir si elle effectuait des essais en l'air, ce qu'elle ne faisait pas.

C'est le troisième incident de ce type en cinq ans en Chine où la présence d'un OVNI a soit provoqué la fermeture d'un aéroport, soit causé des ravages et un émerveillement parmi la population. Et c’est clairement quelque chose que le gouvernement chinois veut camoufler et minimiser. Cela pourrait également être dû au fait que les Chinois ont réalisé qu'ils ne contrôlaient pas leur espace aérien, quelqu'un d'autre le fait.

L’événement de Xiaoshan n’est que l’un des événements de ce type. La même chose s'est produite dans la province de Guizhou. A cette époque, les pilotes avaient pour instruction d'éviter l'OVNI, de poser leurs avions au sol et de revenir en vol après l'événement, ce qui pouvait fournir la preuve de l'existence du phénomène OVNI.

Le gouvernement chinois s'intéresse aux ovnis

Tandis que beaucoup de gens aux États-Unis considèrent le phénomène OVNI comme étant typiquement américain, des enquêtes récentes ont montré que près de la moitié des 1,4 milliards de Chinois croient aux OVNIS et à la vie extraterrestre.

Des adeptes de la théorie des anciens astronautes suggèrent que, malgré le rejet par le gouvernement chinois des récents événements liés aux OVNIS, il semble maintenant qu'ils s'intéressent eux aussi à ces phénomènes d'un autre monde. Il est incroyablement populaire en Chine d'être membre d'une communauté ovni qui essaie d'entrer en contact avec des êtres extraterrestres. Le gouvernement chinois surveille de près la situation et finance en fait certains de ces groupes de recherche. On peut donc se demander si le gouvernement chinois commence à percevoir un éventuel contact avec des extraterrestres comme quelque chose de tout simplement trop fort pour être nié.

Les récents événements pourraient-ils forcer le gouvernement chinois à s'intéresser davantage à l'examen d'éventuelles rencontres extraterrestres ? Des rencontres qu'ils connaissent secrètement depuis des années ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que oui et suggèrent que les efforts de la Chine pour fabriquer le plus grand radiotélescope du monde constituent une mission explicite pour la recherche d'une vie extraterrestre.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les aliens sont parmi nous



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.