Les extraterrestres et la Chine

Les extraterrestres en Chine
Le 26 janvier 2011, Sun Shili, un ancien responsable du ministère chinois des Affaires étrangères, qui travaillait directement avec Mao Tse-tung, a annoncé une révélation choquante qui a été rapportée dans un journal canadien : le gouvernement chinois est au courant des extraterrestres en visite sur Terre.

Le gouvernement a eu une attitude objective et pratique et nous a permis de mener de nombreuses recherches, rapports et discussions sur le sujet. Ils accordent une grande attention à ce sujet, en particulier les départements de l'armée, de l'aviation et de l'aviation civile, qui rencontrent fréquemment des cas d'ovnis.


Sun Shili a déclaré que non seulement le gouvernement chinois était au courant du fait que des extraterrestres visitaient la Terre, mais aussi que certains extraterrestres vivaient parmi nous déguisés sous une forme humaine. Ses révélations sont une véritable bombe. Je veux dire que cela éclaire clairement d'une nouvelle lumière sur ce qui se passait peut-être en relation avec ce sujet dans l'une des sociétés les plus secrètes de la planète.

Shili a affirmé avoir découvert des informations sensibles sur la connaissance qu'avait le gouvernement des extraterrestres lorsqu'il était au service du président Mao. Il a également eu sa propre rencontre.
 

La rencontre de Sun Shili

En 1972, j'étais dans le gouvernement central. Je travaillais dans le département des affaires étrangères. Nous étions en service du soir quand nous avons vu un OVNI brillant dans le ciel, comme une petite lune. C'était plus petit que la lune mais très lumineux. Il s'est déplacé de haut en bas. Il a disparu après environ dix minutes.

Au départ, Shili considérait le spectacle comme un type de dispositif de surveillance du renseignement de la guerre froide. Mais des années plus tard, après avoir travaillé au sein du gouvernement chinois, il était certain d'avoir été témoin d'un vaisseau spatial extraterrestre.

Nick Pope, ancien employé du Ministère de la Défense britannique, a rencontré le Dr Sun Shili en 2013 à Washington D.C. Ils étaient tous deux conférenciers à l'audience des citoyens sur la divulgation. Il a eu la chance de rencontrer Sun Shili et de discuter de certaines de ces questions avec lui. Il atteste qu'il est tout à fait sincère à ce sujet.

Sun Shili, un homme qui a travaillé en étroite collaboration avec l'un des plus puissants leaders mondiaux de l'histoire, pourrait-il avoir une connaissance approfondie des extraterrestres en visite sur Terre ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes le clament et suggèrent que la Chine – un pays historiquement isolationniste – peut avoir été secrètement en contact avec des extraterrestres pendant des décennies et peut-être plus longtemps.

L'isolement de la Chine

La Chine a toujours été insulaire. On a toujours eu l'impression que le reste du monde importait peu, que la Chine était pour la Chine et pour les Chinois, et qu'ils faisaient très attention à ce qu'aucun secret ne soit révélé. La Chine est une société notoirement fermée et secrète. Est-ce en relation avec les ovnis parce qu'ils savent quelque chose ? Se pourrait-il qu'ils aient trouvé quelque chose ? Le gouvernement chinois ne se sent pas obligé d'expliquer son point de vue sur les OVNIS ou leurs recherches. Je suis sûr qu'ils craignent que ceux qui étudient les ovnis voient parfois des tests militaires dans les cieux de la Chine en croyant qu'il s'agit d'OVNIs. Ils sont une civilisation immergée par eux-mêmes et ils ne ressentent peut-être pas le besoin de partager toutes leurs connaissances historiques avec les autres.

La Chine est le pays le plus peuplé du monde, avec un mélange unique de civilisation ancienne et moderne. Les Occidentaux ont été longtemps fascinés par ce pays lointain, en partie parce qu’il semble contenir tant de secrets. De la construction de la Grande Muraille de Chine longue de 13 000 km, érigée il y a des milliers d'années, au prétendu « Grand Pare-feu » numérique limitant Internet aujourd'hui, la Chine a pris des mesures extraordinaires qui ont empêché les personnes et les informations d'entrer ou sortir de son territoire. Mais pourquoi ?

Selon certains théoriciens, la réponse pourrait être trouvée en remontant 5 000 ans en arrière sur les débuts de la Chine et le règne de son tout premier dirigeant, l'empereur jaune.

Le règne de l'empereur jaune, qui aurait duré cent ans, était considéré comme un point culminant de la culture et de la civilisation chinoises. Il est donc associé à un certain nombre de développements technologiques allant du calendrier aux avancées en mathématiques, en astronomie, en techniques agricoles, en écriture.

Sun Shili en parle :

D'après nos recherches, l'empereur jaune est arrivé dans la merveilleuse terre de Chine par un vaisseau volant. Nous, Chinois, nous considérons comme les descendants du dragon. 

Dans la recherche sur les ovnis, un dragon est le symbole de l'avion, c'est-à-dire le symbole d'un ovni.

Est-il possible que l'Empereur Jaune responsable du début de la civilisation chinoise il y a plus de 5 000 ans soit en réalité un extraterrestre ? Et si oui, les empereurs suivants, qui prétendaient tous être les descendants de Huangdi, auraient-ils également été au moins en partie aliens ?

La Cité interdite

Dans l'histoire ancienne de la Chine, il était souvent interdit de regarder l'empereur. Et de 1420 à 1912, les empereurs ont été isolés du public dans une immense citadelle de Pékin, connue sous le nom de Cité interdite.

La conception de la Cité interdite avait été méticuleusement planifiée pour protéger l’empereur du monde extérieur et symboliser la philosophie et la religion chinoises. La Cité Interdite était considérée comme une contrepartie terrestre d'une ville extraterrestre. Un moine a reçu le plan pour la ville dans une vision, et celle-ci était construite avec des pierres, certaines pesant plus de 300 tonnes.

Le nom complet de la cité interdite est en fait « la cité interdite pourpre », et il s'agit d'une constellation, appelée « enceinte pourpre », dans les cieux. On dit que cette constellation abrite l'empereur céleste et son entourage immédiat. Ainsi, la Cité Interdite à Pékin est considérée comme le pendant terrestre de ce palais céleste dans les étoiles.

A ce stade, vous devez donc vous demander si ces empereurs chinois auraient pu être des extraterrestres vivant à la fois parmi les peuples de la Terre et dans le ciel.

La pratique consistant à cacher des empereurs chinois a-t-elle été mise en œuvre pour dissimuler des extraterrestres en chair et en os ? Et, dans l'affirmative, pourrait-il encore y avoir des aliens vivant – et gouvernant en fait – parmi le peuple chinois, tout comme le prétend l'ancien responsable chinois Sun Shili aujourd'hui ? Des néo-évhéméristes proposent de nouvelles preuves, ensevelis dans un désert isolé sous la forme de mystérieuses momies.

Lorsqu'on a réellement testé l'ADN mitochondrial de ces momies, certaines anomalies ne correspondaient pas à l'information génétique que nous avons par ailleurs.

Les momies du désert de Taklamakan

Le désert de Taklamakan est appelé « la mer de la mort ». C’est un vaste pays impitoyable, enveloppé de mythes et perdu dans le temps. Le désert de Taklamakan est situé dans le nord-ouest de la Chine et alors que le désert de Taklamakan est l’un des endroits les moins habitables sur Terre, il est étonnant de constater qu'au cours des trois dernières décennies, des archéologues chinois travaillant dans la région du bassin du Tarim ont fouillé des centaines de tombes datant de jusqu'à 1800 ans avant JC.

La nature bien préservée des corps momifiés a permis aux archéologues de procéder à des analyses d'ADN modernes qui ont permis de déterminer que les anciens voyageurs n'étaient pas chinois.

Ces momies étaient très curieuses dans la mesure où certaines d’entre elles possèdent ce que les biologistes appellent des caractéristiques Europoïdes. Cela signifie qu'ils ont des faces angulaires. Ils ont les yeux en retrait. Ils ont la peau blanche. Ils ont un corps allongé et des cheveux bouclés pouvant être roux, blonds ou brun foncé.

Lorsqu'ils ont réellement testé l'ADN mitochondrial de ces momies, ils ont trouvé les haplogroupes M et K, qui sont en réalité des marqueurs génétiques de l'ADN suggérant une lignée génétique d'Europe occidentale. Cependant, il y a un problème. Il y a des anomalies dans l'ADN. Il y a des choses qui ne correspondent pas aux vestiges d'informations génétiques survivants que nous avons nulle part ailleurs. Cela suggère que ces personnes peuvent en fait être des extraterrestres.

Les mystérieuses momies découvertes dans le bassin du Tarim pourraient-elles réellement être d'origine alien ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pense que c'est fort possible et suggèrent que de nouvelles preuves peuvent être trouvées en examinant le témoignage étrange de Meng Zhaoguo.

Le géant de Meng Zhaoguo

Dans la province du Heilongjiang, en Chine, en Juin 1994, se trouvait un camp de bûcherons chinois. L'agriculteur Meng Zhaoguo repère ce qu'il croit être un hélicoptère qui s'écrase dans les montagnes du Dragon à proximité. Il entreprend des recherches et, lorsqu'il atteint le bord de la vallée, il est frappé à la tête et assommé. Il se réveille quelques jours plus tard dans sa chambre à la maison sans savoir comment il est arrivé là. Mais ce jour-là, il est également visité par ce qu’il décrit comme une femme extraterrestre de trois mètres de haut et avec six doigts. Elle flotte dans les airs au-dessus de son lit. Elle disparaît soudainement. Elle traverse le mur de sa chambre et il flotte dans son lit.

Bien que ce récit soit certainement fantastique, des psychologues et des techniciens de la police basés à Pékin ont soumis Zhaoguo à un examen rigoureux, comprenant l'hypnose et un test au détecteur de mensonge, et ont conclu que son histoire était véridique.

Se pourrait-il alors que le géant que Meng Zhaoguo a rencontré à son domicile en 1994 soit membre de la même race d'extraterrestre que ceux du désert de Taklamakan ?

Zhaoguo fait partie des milliers de personnes qui se sont manifestées ces dernières années en Chine pour dire qu'elles ont eu des rencontres extraterrestres. Mais son enlèvement par ce géant d'un autre monde est particulièrement significatif en raison d'une découverte archéologique extraordinaire en Chine qui remonte à près de 4 000 ans.

L'une des pyramides les plus secrètes de Chine

Dans la province du Shaanxi, en Chine, en 1947, le colonel Maurice Sheahan, directeur de Trans World Airlines pour l'Extrême-Orient survole la Chine centrale en découvrant une structure surmontée d'un joyau blanc qu'il estime être une pyramide de 300 m. La pyramide elle-même est très inhabituelle et on dit que la pyramide est aussi vieille que les pyramides égyptiennes et peut-être même plus haute que certaines d'entre elles. C'est une découverte incroyable.

Il en fait un rapport au New York Times et cela a fait sensation.

Le 27 mars 1947, le témoignage oculaire du colonel Sheahan est diffusé dans le monde entier lorsque le New York Times raconte son histoire et deux jours plus tard, une photographie de la mystérieuse structure est imprimée. Depuis lors, 37 autres pyramides ont été aperçues dans cette région de la Chine, y compris le mausolée du premier empereur Chin, où l’on trouve les incroyables guerriers en terre cuite. Cela suggère que la Chine ancienne était un endroit où la construction de pyramides était endémique.

On savait depuis toujours qu'il y avait des pyramides en Chine, mais ce n'est que depuis quelques décennies que les archéologues chinois ont commencé à publier des livres sur ces pyramides. Ils sont tous liés aux règles originales.

Des théoriciens affirment non seulement que les formations trouvées à Xian sont des pyramides, mais également qu'une autre structure découverte ici suggère une connexion au ciel.

L'autel du Paradis

À l’été de 1999, l’Académie chinoise des sciences sociales a découvert le plus ancien autel connu utilisé dans les pratiques religieuses de l’État chinois. On estime que 17 empereurs chinois ont célébré des rites religieux au sein du soi-disant autel du ciel, datant d'au moins 581 après JC.

Tous les rois chinois ont communiqué avec les extraterrestres, les dieux du ciel, sur le soi-disant autel du ciel. Mais la même structure de pierre, avec un anneau différent autour de l'autel principal, se trouve au Pérou, au-dessus de la ville de Saksaywaman.

Les dirigeants des Incas étaient, tout comme en Chine, les descendants du ciel. C'est incroyablement stupéfiant que Muyuq Marka, au Pérou, et l'autel du paradis en Chine, issu de deux cultures très différentes, de deux époques différentes, ait autant de similitudes par rapport à leur structure unique et qu'elles soient toutes deux utilisées comme moyen de communication avec les dieux. Cela pourrait-il suggérer que ces cultures anciennes essayaient de vénérer les mêmes dieux extraterrestres qui avaient peut-être visité cette planète dans les temps anciens ?

Est-il possible que les anciens dirigeants se servent des mystérieuses structures trouvées dans et autour de la ville de Xian en Chine pour se connecter à des êtres d'un autre monde ? Certains chercheurs soutiennent qu'une autre pyramide, encore plus mystérieuse, se trouve à environ 800 km à l'ouest de Xian, dans la province de Qinghai, au sommet du mont Baigong.

La pyramide du mont Baigong est-elle la montagne mythique de Kunlun ?

En 2003, une équipe de scientifiques chinois s'est rendue au Tibet et a enquêté sur le tristement célèbre mont Baigong qui, comme ils l'ont découvert, possède une pyramide de 60 m de haut au sommet de la montagne. Il y avait un système de grottes à l'intérieur qui avaient des faces triangulaires aux ouvertures des grottes sur trois zones, et ils ont trouvé une variété de pièces rouillées qui étaient autour de la pyramide.

Le mont Baigong semble être une pyramide artificielle avec trois entrées triangulaires à l'intérieur de cette pyramide de montagne, et à l'intérieur se trouvent tous ces tuyaux métalliques. Le sol de ces grottes est jonché de pièces métalliques. C'est comme si c'était une sorte de base.

Selon la théorie des anciens astronautes, si les pyramides se rencontrent partout dans le monde, de l'Égypte au Pérou en passant par le Mexique, c'est parce que nos ancêtres ont appris à construire ces structures par des visiteurs extraterrestres.

Si les mystérieux objets en forme de tuyau trouvés au mont Baigong étaient fabriqués artificiellement avec une technologie de pointe, cela pourrait-il être la preuve définitive d'une intervention extraterrestre dans un passé lointain ? Pourquoi les tuyaux montent-ils spécifiquement vers une pyramide au sommet d'une montagne ? Est-il possible que le mont Baigong soit une sorte de base extraterrestre ?

La montagne mythique de Kunlun

Dans la mythologie chinoise, la montagne de Kunlun serait le centre de la Terre. Il s'agirait d'un gigantesque pilier de jade et de jaspe et de pierres précieuses qui atteignaient le ciel. Le mont Kunlun est une montagne mythique qui est un axe mundi, un pilier central autour duquel tout l'univers tourne. C'est un connecteur entre la Terre et le reste de l'univers. C'est là que les êtres célestes peuvent communiquer avec les êtres terrestres. Vous devez alors vous demander si le mont Baigong n'est pas cette montagne mythique de Kunlun qui était une sorte de base extraterrestre couvrant la Terre et les étoiles.

Est-il possible que des extraterrestres se soient rendus en Chine il y a des milliers d'années et y aient laissé des vestiges d'une ancienne base ? Tout porte à le croire.

Pourtant certains suggèrent que les plus grands secrets de la Chine ne se trouvent peut-être pas au sommet de ses plus hauts sommets, mais au-dessous de ses profondeurs les plus sombres.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.