Conclure un pacte avec le diable

Gengis Kahn, Vlad l'Empaleur, Adolf Hitler, Joseph Staline, etc. Nombre des dirigeants les plus puissants de l'histoire ont été accusés d'avoir conclu un pacte avec des forces obscures en échange d'un pouvoir. L'idée d'un pacte avec le diable semble être mondiale.

Et il y a beaucoup d'histoires de ceux qui ont fait un tel pacte et qui ensuite ont eu une existence de richesse, de pouvoir et de plaisir sexuel.

Mais aujourd'hui, nous ne parlons pas autant de conclure un accord avec le diable que de conclure des pactes avec des civilisations extraterrestres. Il s’agit d’un remaniement d’une idée très ancienne, mais cela peut en fait nous ramener à la source originale et à la vérité originale de ces histoires de tractation avec le diable ou d’autres êtres néfastes.


Historiquement, avons-nous peut-être mal interprété les récits de rencontres avec des forces démoniaques ? Et ces entités pourraient être réellement extraterrestres, comme le suggèrent des partisans de la théorie des anciens astronautes. Le Diable et les démons seraient tout simplement des aliens. Mais à l'époque personne ne parlait d'extraterrestres car les hommes n'étaient même pas capable de concevoir des engins capables de voler dans les airs, alors des vaisseaux venant de l'espace étaient encore moins imaginables.

Le château de Wewelsburg et les nazis

Au Château de Wewelsburg, en Allemagne du nord-ouest, dans la crypte de la tour nord, entourant une conduite de gaz destinée à alimenter une flamme éternelle, témoigne des penchants occultes de Heinrich Himmler et des SS nazis. Et sur les sols en marbre du hall circulaire des généraux SS, se trouve le symbole mystique d'un soleil noir.

Le château de Wewelsburg a été acquis en 1933 par Himmler. Il avait l'intention de faire de cela le centre spirituel du monde. Le symbole du soleil noir symbolisait un soleil invisible ou mort, et par conséquent, on croyait qu’il existait un pouvoir caché qui pourrait être exploité, qui vous relierait à une source d’énergies complètement différente de celle des énergies ordinaires. En faisant appel à une force obscure, vous obtiendraient plus de pouvoir.

Si vous pensez à la nécromancie, à la magie noire, à l’alchimie, aux arts noirs, vous essayez d’exploiter les forces des ténèbres pour acquérir plus de pouvoir. Et bien sûr, avoir le pouvoir d'une force obscure terrestre et tellurique vous rendrait inattaquable.

L'Allemagne nazie était une société occulte. Ils cherchaient le contact. Ils cherchaient à prendre le contrôle d'un pouvoir secret, car ils adoraient ce qu'on appelait le soleil noir, l'obscurité. Ils ont compris qu'ils servaient l'obscurité. En particulier au sein des SS, ils étaient totalement absorbés par la tentative d'entrer en contact avec des entités cachées, des extraterrestres. Ils ont même utilisé des médiums pour contacter d'autres mondes.

La magie psychique utilisée par les Alliés

Il est bien connu que des membres de haut niveau du parti nazi ont participé à des rituels magiques et à des contacts extraterrestres. Cependant, les Alliés auraient également eu recours à des médiums et des magiciens en plus des canonniers pour soutenir l'effort de guerre. Les Alliés ont également utilisé ce que vous pourriez appeler la magie psychique pour pratiquer l'effort de guerre, et certaines d'entre elles l'ont été au plus haut niveau. Churchill, en particulier, était très impliqué dans cela.

Churchill, bien sûr, avait été initié en tant que druide en 1908. Il baignait dans l'occultisme. Il y avait plus de psychiques et d'occultistes, et cetera, sur la liste de paye du gouvernement britannique que celle de tout autre gouvernement à l'exception du gouvernement allemand, car Churchill décida que c'était très important. Il a littéralement recruté toute une équipe de médiums et d'occultistes et les a mis sur la liste de paie, comme Aleister Crowley.

Aleister Crowley était considéré comme le plus infâme occultiste au monde et prétendait avoir étudié les enseignements secrets des anciens Égyptiens. Aleister Crowley était un occultiste britannique considéré comme l'homme le plus méchant en vie. Il était important pour l’histoire de l’humanité car il aurait donné à Winston Churchill ce fameux signe "V". « V pour la victoire » est ce que nous pensons que cela signifie, mais dans le monde de Crowley, c'est un symbole aussi ancien que celui qui a été donné à Churchill pour aider à vaincre le nazisme et contrecarrer le pouvoir de la croix gammée.

Est-il possible que les forces alliées et les SS nazis aient tenté de recevoir de l'aide de sources d'un autre monde ? Dans l'affirmative, la Seconde Guerre mondiale a-t-elle servi de bataille entre des forces extraterrestres de lumière et d'obscurité ? On peut peut-être trouver la preuve de cela en examinant plus avant les rituels magiques d'Aleister Crowley.

Une entité interdimensionnelle appelée Lam

A Rome, en Italie, le 6 novembre 2014, les responsables du Vatican annoncent une urgence pastorale due à une augmentation des activités occultes, telles que l'utilisation de planches Ouija. Ils avertissent que le domaine spirituel est très réel et que ces jeux peuvent avoir des conséquences inattendues.

Des avertissements similaires concernant le danger de faire appel à des forces obscures peuvent être observés à travers l'histoire. En 1918, le fameux occultiste Aleister Crowley a affirmé être en contact avec une entité sombre à laquelle il était capable de mettre un visage. Aleister Crowley a dirigé certains rituels au cours desquels il est entré en contact avec un être appelé Lam. Il croyait que c'était ce que, comme il l'appelait, un être interdimensionnel. Mais il n'a rien écrit sur Lam, ce qui est curieux, car il a beaucoup écrit sur certains de ses autres rituels. Il se peut que cela l'effraye et qu'il ne veuille pas encourager d'autres personnes à descendre ce stade.

Qu'est-ce qu'il regardait ? D'où vient cette créature ? Qui sait ? Mais ça n'a pas l'air humain. Cela a l'air plus extraterrestre. Lam ressemble beaucoup à un alien gris. Et à certains égards, il ressemble à l'un des Atonistes, comme Akhenaton. Ou leurs enfants, avec de grandes têtes allongées. Vous devez donc vous demander si ce Lam est réellement un extraterrestre gris qui est apparu à Crowley, et ces extraterrestres gris sont-ils apparus au cours de l'histoire ?

Est-il possible que, par ses pratiques rituelles, Aleister Crowley soit entré en contact avec une entité extraterrestre appelée Lam ? Certains théoriciens l'affirment et prétendent que de nouvelles preuves peuvent être trouvées en examinant les rituels magiques qui ont coïncidé avec le début de l'âge des OVNIS.

La scientologie et les OVNIs : un portail a-t-il été ouvert ?

A Pasadena, en Californie, dans une demeure sur Millionaire's Row, le spécialiste des fusées et fondateur de Jet Propulsion Laboratories, Jack Parsons, et le fondateur de Scientologie, L. Ron Hubbard, participent aux rituels magiques d'Aleister Crowley.

Jack Parsons est sans doute la figure la plus controversée et la plus étrange de l’histoire du programme spatial américain. Il a découvert le travail d'Aleister Crowley et de la société secrète O.T.O. (ou Ordo Templi Orientis), et Parsons s’intéressa beaucoup à ce que l’on pourrait appeler essentiellement la magie noire et le satanisme.

Vient ensuite l'écrivain de science-fiction L. Ron Hubbard. L. Ron Hubbard a emménagé avec Jack Parsons et, ensemble, ils ont commencé à organiser des cérémonies magiques complexes. Entre janvier et mars 1946, Jack Parsons et Ron Hubbard dirigeaient ces rituels. Crowley ne les a certainement pas autorisés à faire ces rituels. La seule chose qu'il a dite était de conseiller aux gens de ne pas faire ses rituels à moins d'être bien préparés. Il n'était pas content qu'ils les fassent.

Certains partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent qu'en effectuant les rituels sans en comprendre les conséquences, Hubbard et Parsons ont, par inadvertance, inauguré l'ère des OVNIS. Apparemment, à la même ligne de latitude de Pasadena, en Californie, si vous parcourez la Terre de façon similaire, vous avez le crash de Roswell qui se produit l'année suivante, en 1947, et de nombreuses autres observations d'OVNIS et de crashs qui se sont déroulées partout dans le monde. C’était comme si Parsons et Hubbard marchaient le long d’une bâche suspendue dans les airs et qu’ils avaient un couteau et ont découpé des trous dans la bâche, qui deviennent alors des portails permettant l’entrée des extraterrestres. On pense que Hubbard et Parsons ont discuté de choses avec lesquelles ils n'auraient pas dû jouer. Il y a beaucoup d'experts qui pensent que les forces démoniaques sont des extraterrestres.

Alors, qui sait ce qu’ils ont mélangé et évoqué ? Mais il a toujours été de notoriété publique que les deux compères étaient des passionnés d'OVNI et de choses très étranges comme celle-là. Et ils ont peut-être ouvert une porte, un portail pour faire passer toutes ces choses.

Est-il possible que le phénomène OVNI des temps modernes soit lié à des rituels conduits pour invoquer des êtres d'un autre monde ? Serait-ce la preuve que les forces obscures sont réellement de nature extraterrestre, comme le suggèrent certains théoriciens ? On peut peut-être trouver d'autres indices en examinant des études récentes montrant que les énergies positives et négatives peuvent, en fait, modifier notre monde physique.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : La conspiration de Satan



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.