Les pouvoirs de Gengis Khan

Gengis Khan
En Chine du Nord, en 1211, cinq ans après avoir unifié les tribus nomades de Mongolie, Gengis Khan lance une invasion brutale contre les forces chinoises Jin. Malgré son infériorité numérique, l'armée mongole décime son ennemi dans ce qui semble être l'une des plus sanglantes batailles de la conquête de Gengis Khan depuis plus de 20 ans.

Au moment de sa mort en 1227, son empire couvrant la majeure partie de l'Asie, la Russie et certaines parties de l'Europe était devenu le plus vaste du monde. Gengis Khan était un grand guerrier. Il a amassé l'une des armées les plus impressionnantes de l'histoire de la planète et il gravissait les montagnes pour communiquer avec les dieux du ciel afin de prendre le contrôle de ses combats.

Selon des témoignages historiques, le Grand Khan aurait également utilisé de la magie puissante pour créer un climat rigoureux à la demande, comme des tempêtes de grêle, des ouragans et des tornades pour confondre et vaincre ses ennemis.


Ils marchent dans la bataille. Et la prochaine chose que vous voyez, ce sont les nuages qui tourbillonnent, la foudre qui tombe, la pluie qui tombe, la glace tombe aussi, des morceaux de grêle, de la neige. Les soldats ne sont pas équipés pour ce coup de froid soudain. Ils frissonnent, ils gèlent, ils glissent et tombent sur la glace. Et puis ils sont totalement anéantis par l'invasion de l'armée mongole.

Ce qui était remarquable chez Gengis Khan, c’est que nous avons tendance à le penser aujourd’hui comme étant ce dirigeant despotique, fou et cruel. Mais il était un roi prêtre, connu sous le nom de chaman.
 

La puissance des chamanes

Dans la culture mongole, on pensait que certains membres de la tribu avaient la capacité de communiquer directement avec les dieux, en accédant à des pouvoirs et à des informations apparemment surnaturels. Ces saints prophètes étaient communément appelés chamanes.

Est-il possible que Gengis Khan, l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité, ait utilisé son lien avec le divin pour construire le gigantesque empire mongol ? Et si oui, qu'est-ce que cela signifie d'être chaman ?

Pendant des milliers d'années, dans les cultures du monde entier, les chamanes ont été décrits comme des intermédiaires assurant un lien entre les humains et les êtres d'un autre monde. Connus dans certaines cultures en tant que guérisseurs ou sorciers, ils auraient le pouvoir de voyager dans d'autres royaumes afin de ramener la guérison, la sagesse et les conseils à leur peuple.

Le mot « chaman » vient du peuple autochtone de Sibérie et signifie simplement « savoir ». Il désigne celui qui possède la connaissance. Les chamans pensent que l’univers est construit en différentes couches superposées, chacune contenant un monde séparé. Une des compétences du chaman est de pouvoir se déplacer lui-même entre ces différents mondes sous forme spirituelle.

Les chamans sont des gens qui entrent dans ces domaines et négocient avec les êtres intelligents qui y habitent. Mais les chamanes font-ils simplement l'expérience de rêves hallucinatoires qui se manifestent dans leur esprit ? Ou est-il possible que leurs visions soient réelles ?

Rejetés aujourd'hui par certains comme fous ou charlatans, les chamans de l'Antiquité, tels que Gengis Khan, ont souvent occupé des postes de grande influence. Les partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que les histoires de ces chamans révèlent un lien avec des êtres d'un autre monde.

Les gènes de Genghis Khan

L'empire mongol au 13ème siècle après J.-C. était un immense royaume, qui s'étendait de la mer Caspienne à la mer du Japon. Il avait été forgé par l'empereur Genghis Khan. Unissant les tribus nomades du nord-est de l’Asie, les historiens estiment qu’à sa mort, en 1227, Gengis Khan régnait sur plus de 100 millions de personnes.

Beaucoup de gens pensent aux grands empires du monde, tels que l’empire romain, l’empire d’Alexandre le Grand ou l’empire britannique, mais le plus grand pays que l’on ait jamais vu est l’empire de Gengis Khan. Lui et ses descendants immédiats ont conquis toute la Chine, conquis la majeure partie de l'actuelle Russie et la moitié de l'Europe.

C'était un empire étonnant et construit par des gens qui n'avaient jamais eu de véritable civilisation avant. Bien que généralement considéré comme un conquérant brutal et sanglant, Gengis Khan apporta également la communication, la technologie, la justice et la prospérité à son peuple. Il a attribué son succès à Tengri, le dieu du ciel bleu éternel.

On savait que Gengis Khan disparaissait pendant des jours et gravissait la montagne la plus sacrée d’Asie afin de communier avec Tengri, qui lui communiquait non seulement des plans de bataille mais aussi des capacités spirituelles qui en faisaient le chef étonnant qu’il était.

Gengis Khan croyait que Tengri était son père céleste et affirmait qu'il avait un lien génétique direct avec Tengri. Il s'est même décrit comme un homme du ciel. Si tel est réellement le cas, Gengis Khan pourrait avoir une sorte de composante extraterrestre.

Nous savons qu’aujourd’hui, sur le plan scientifique, on peut retrouver une personne sur 200 qui possède des gènes de Gengis Khan. Donc, si Genghis Khan a des gènes extraterrestres, il est possible que plus de 16 millions de personnes partagent maintenant le même gène.

Est-il possible que Gengis Kahn ait effectivement eu une ascendance extraterrestre comme il le prétendait ? Et si oui, des preuves de cette biologie extraterrestre pourraient-elles apparaître dans certaines lignées, même de nos jours ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : La magie blanche (suite 6)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.