La croix gammée

Croix gammée
Cette figure simple à quatre côtés est le symbole ultime du régime nazi d'Adolf Hitler. Mais les origines de la croix gammée révèlent un message très différent. Celui-ci remonte à plus de 3000 ans.

"svastika" est un mot sanskrit de l'Inde ancienne. Cela signifie « marque de bonne fortune » et le même symbole se retrouve non seulement dans l'Inde ancienne, mais dans le monde entier dans de nombreuses cultures anciennes différentes, allant de l'Égypte à l'Iran, en passant par les cultures des Amériques.

Au cours des années 1930, Adolf Hitler et le parti nazi ont utilisé la croix gammée pour symboliser la race aryenne dans sa lutte pour la victoire. Mais les dirigeants allemands étaient-ils au courant du lien extraterrestre du swastika ?

 

Un symbole magique

La croix gammée figure dans les légendes des peuples autochtones du monde entier, et la théorie était qu’il s’agissait d’un pouvoir magique, d’un symbole magique, donné à ces peuples autochtones par des extraterrestres, et qu’en utilisant ce symbole, ils pourraient repousser les ennemis, conjurer le mal, s'attribuer le pouvoir non seulement de survivre, mais aussi de devenir des êtres suprêmes.

Dans les anciens textes sanskrits, il était indiqué que le symbole de la croix gammée était lié aux êtres extraterrestres, tels que le dieu hindou Brahma. Il est souvent utilisé lors des cultes dans les temples dédiés aux extraterrestres.

Hitler a-t-il choisi la croix gammée comme symbole du parti nazi en raison de ses liens extraterrestres ? A-t-il cru aux extraterrestres d'autres mondes ? On sait qu'Hitler s'est entouré de ceux qui croyaient aux êtres extraterrestres et aux anciennes civilisations avancées. Hitler était obsédé par la mythologie antique, obsédé par l'occultisme et, plus important encore, obsédé par le désir de savoir qu'il pensait pouvoir le rassembler avant tout le monde.

Il a donc consacré une quantité démesurée de temps, d’énergie et d’argent sur toute la planète pour tenter d’obtenir des informations sur des éléments susceptibles de donner l’avantage à l’Allemagne.

Retour à la catégorie : Science ésotérique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.