Quelques techniques d'exorcisme

Désenvoutement par le sel


Desenvoutement par le sel
Cette technique est utilisée pour purifier une habitation qui émet des vibrations négatives suite à un ensorcellement de magie noire ou à un phénomène naturel.

Le sel est un puissant purificateur, servant à protéger et bannir. Les Romains l'utilisaient comme élément de destruction en le dispersant dans les campagnes pour rendre le sol infertile. C'est également un symbole de vie car notre corps en a besoin.


Le sel n'est apparu que tardivement dans les cultes chrétiens car la tradition grecque excluait son utilisation.

Comment procéder à un désenvoûtement par le sel ?

Pour protéger une habitation il faut disposer du sel aux 4 coins d'une pièce. On doit le changer tous les trois jours en cas d'attaque démoniaque, sinon toutes les semaines. Dans les cas extrêmes d'attaque il faut également disposer le sel en une ligne devant chaque ouverture (portes et fenêtres) afin de sceller chaque passage d'entrée dans la maison. Ne pas oublier la cheminée et les ouvertures d'aération.

Le sel à utiliser est du gros sel de cuisine et non du sel fin. Le sel de mine, en particulier celui de l'Himalaya, est le meilleur car il est également chargé des énergies de la terre. Mais le sel de mer peut faire l'affaire si vous n'avez pas les moyens.

Le sel doit être consacré et exorcisé par un rituel adapté.

Voici la formule à réciter pour bannir les esprits malins de votre habitation :

Je jette ce sel, que toute les énergies négatives, entités non voulues, personnes entrant dans le but de nuire soit repoussées et chassées à jamais de cette maison
 

Désenvoûtement par le plomb


C'est la technique la plus fréquemment rencontrée. Elle ne présente aucun danger car elle utilise des rituels de magie blanche. On peut utiliser cette technique de dégagement dans des cas de guérison suite à un mauvais sort lancé sur la victime.

Pour effectuer le dégagement par le plomb vous aurez besoin de quelques ustensiles et de quelques ingrédients :
Une casserole pour faire bouillir de l'eau
Un petit récipient pour faire fondre le plomb
De l'eau
Du plomb (une trentaine de petites billes qu'on peut acheter en magasin ésotérique ou tout simplement dans une boutique de pêche)
Une pince à épiler

Pour pratiquer le rituel vous aurez à porter à ébullition une casserole d'eau froide. Il faut ensuite suivre les instructions suivantes :

- Arrivée à ébullition retirer la casserole du feu et laissez refroidir.

- Faites ensuite fondre les petites billes de plomb dans le récipient destiné à cet effet.

- Dés que le plomb est fondu, versez-le dans l'eau.

Comment interpréter le plomb fondu ?

Il peut alors se passer plusieurs choses : le plomb peut exploser, rester intact sous forme d'une masse compacte ou éclater en plusieurs morceaux. Il dégage également de la fumée. Si le plomb forme des clous, des visages, des pointes, des aspérité, des formes étranges et monstrueuses, c'est mauvais signe. Cela signifie que vous êtes envoûté par la magie noire. Si le plomb reste intact, lisse, et brillant, cela signifie qu'il n'y a rien.

Prenez immédiatement une pince à épiler et alors que le plomb est encore chaud, retirez toutes les petites aspérités qui se sont formées sur la masse de plomb. Cela équivaudra à ôter tous les problèmes de votre vie !

Effectuer ce rituel plusieurs jours de suite jusqu'à ce que le plomb reste intact. Les femmes doivent commencer le samedi alors que les hommes commenceront de préférence le jeudi.

Désenvoûtement par le feu


Le feu est utilisé pour les cas les plus graves. On rencontre fréquemment ce genre d'exorcisme en Afrique ou dans les Caraïbes. Le feu est purificateur.

Le désenvoutement par le feu doit être effectué par un spécialiste, bien que correspondant à de la magie blanche il est déconseillé d’essayer de le pratiquer soi-même car il peut s'avérer très dangereux et causer de graves blessures.

Préparation du possédé pour un désenvoutement par le feu

 
La victime est dénudée avant d'être habillée dans une robe blanche. Puis elle est attachée sur le sol, à même la terre, au centre d'un cercle dans lequel est tracé une étoile à 5 branches ou de grands triangles qui s'entrecroisent. De nombreux objets de culte sacrés et consacrés sont disposés autour de la victime de l'envoûtement et également sur elle. Ca peut être des crucifix ou d'autres objets destinés à faire peur aux démons. La victime est salie de boue et de suif jusqu'à rendre sa peau toute noire. On entoure la personne de cierges de différentes couleurs et on place autour d'elle des fruits et des œufs. On peut même aller jusqu'à poser un œuf sur son front. Il ne faut pas oublier les rubans blancs qui relient les extrémités de ses membres entre-elles.

Après quelques incantations magiques le cercle est enflammé et le prêtre s'approche très près de la victime de l'ensorcellement avec une torche enflammée pour faire fuir les démons qui sont entrés en possession de son corps et de son âme. Il récite d'autres incantations et exhorte les démons à quitter ce corps qu'il peut asperger d'eau bénite. Le déroulement d'un tel exorcisme est souvent très violent et le possédé peut se montrer très méchant et menaçant, comme si une entité démoniaque le possédait.

Désenvoûtement par le feu


Crédit photos : https://paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1369

L'exorcisme pratiqué par un prêtre


Quand le pourcentage d'envoûtement est proche ou supérieur à 90% il est nécessaire de faire appel à un prêtre spécialisé dans les exorcismes. Ces prêtres ont été spécialement sélectionnés puis formés par l'Eglise.



Lire la suite ...