Le rituel du bannissement

Attention ! Ce rituel n'a pas été testé par nos soins. Il n'est publié qu'à titre informatif.

Rituel du bannissement
Si un visiteur est indésirable et que vous ne voulez plus qu'il revienne chez vous, il existe différentes techniques pour s'en débarrasser. Nous vous en présentons une des plus simples que nous avons trouvé en cherchant un peu sur internet. Pour chasser définitivement quelqu'un de votre vie, il vous faut tout d'abord rassembler quelques accessoires et ingrédients.
 

Ingrédients et accessoires

• Une corde noire (un lacet de chaussure fera très bien l'affaire)
• Du sel (sel fin de préférence)
• Une assiette
• Un objet appartenant (ou ayant appartenu) à la personne
• Un verre d'eau
• Une pincée de poivre moulu

Déroulement du rituel

Tracez un triangle (et non un cercle comme on le fait habituellement) autour de votre espace de travail avec l'index de la main droite. Puis, en partant de l'est, parcourez les angles du triangle dans le sens des aiguilles d'une montre et en allant à reculons, tout en prononçant l'incantation suivante à chacun des angles (donc à trois reprises) :

Triangle des manifestations,
Lentille occulte, miroir de ma volonté,
J'invoque les forces de bannissement avec passion,
Afin que dites le nom de la personne ]
soit chassé de ma vie.

 

Cordelette noire
De retour derrière votre autel, prenez la corde noire (ou le lacet de chaussure) de la main gauche et humectez-la dans le verre d'eau. Roulez-la ensuite dans une petite assiette de sel et saupoudrez-la de poivre. Faites ensuite un nœud à chaque extrémité de la corde, puis un autre nœud en vous rapprochant du centre, et ainsi de suite de façon à faire un total de huit nœuds. Tout en nouant votre corde, concentrez-vous sur la personne que vous voulez chasser de votre vie, tout en disant :

Toi, dites le nom de la personne ], je te bannis,
Par les esprits de bannissement je te chasse.

 

Lorsque les huit nœuds seront faits, prenez l'objet ayant appartenu à la personne et attachez-le au centre de la corde en tirant avec force, en ajoutant :

Banni tu es, voilà qui est fait!
Amen.

 

Enterrez ensuite la corde dans un terrain vague, de préférence le plus loin possible de chez vous. Le but est de permettre la dispersion des charges en mettant la cordelette en contact avec l’énergie tellurique.



 
Retour à la catégorie : Magie du bien



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.