L'empereur du Japon

Symboles du Japon
Au Japon, l'empereur Jimmu devient le premier souverain de la famille impériale de la nation insulaire. Selon la légende, les anciens Japonais croyaient également que Jimmu était le descendant direct de la déesse du soleil, Amaterasu.

Les Japonais vénéraient Amaterasu, une divinité censée briller comme le soleil. Elle a envoyé ses descendants sur Terre afin de mettre de l'ordre dans le chaos. Le premier empereur du Japon, Jimmu, s'est directement revendiqué en tant que descendant d'Amaterasu, établissant ainsi sa lignée en connexion avec cette divinité. Il était l'homme qui unissait les différentes factions belligérantes de l'île du Japon en un seul pays. Et tous les empereurs depuis Jimmu ont tous prétendu descendre de la déesse du soleil.

Et la raison pour laquelle le drapeau japonais a ce soleil levant est qu’il représente la descente de la déesse du soleil.


Selon la légende, la déesse du soleil, Amaterasu, a offert trois cadeaux à Jimmu : un miroir, un bijou et une épée. Connu sous le nom de Regalia impérial du Japon, on pense qu'avec ces artefacts divins, Jimmu était capable de contrôler son empire. À part l'empereur et quelques prêtres d'élite, personne n'est jamais autorisé à les voir. Donc, où ils se trouvent, personne ne le sait, mais on dit que dans trois sanctuaires distincts du Japon, qui sont aussi des attractions touristiques, quelque part au fond de ceux-ci, la prêtrise conserve ces joyaux secrets de la couronne que personne n’a le droit de voir.

Mais quels pouvoirs uniques ces trois dons divins pourraient-ils avoir ? Pourraient-ils être non seulement des symboles de pouvoir, mais des exemples de technologies extraterrestres hautement avancées ?
 

Le miroir de Jimmu

Miroir de Jimmu
Selon la légende, le miroir de Jimmu était assez extraordinaire. Ils disent qu'il pouvait voir dans ce miroir ce qui se passait à chaque minute autour de toutes les îles de l'océan Pacifique. À chaque minute ! Alors, quel est ce miroir, un appareil technique ? Alors qu'est-ce que c'est que nous regardons ici ? Eh bien, si vous envisagez une technologie mal comprise, la prochaine fois que vous regarderez votre écran d’ordinateur et un extrait de YouTube des chutes d’Iguazu, par exemple, vous verrez un miroir magique qui vous montre tout dans le monde.

Vous devez vous demander ici si ces objets avaient plus de pouvoir qu'un objet ordinaire. Et peut-être qu’il s’agissait en réalité d’objets hautement techniques, que lui ont donnés des extraterrestres, des dieux, pour aider le premier empereur.

Le miroir de Jimmu aurait-il vraiment été un dispositif technologique, donné à l'empereur dans le but de l'aider à diriger son peuple ? Cela suggère-t-il que l'empereur était en réalité un être étranger ? Ou était-il un messager humain employé par les dieux pour imposer l'ordre et propager l'idée que les visiteurs d'un autre monde devaient être considérés par les humains comme des dieux ? Peut-être que la preuve peut être trouvée en examinant les légendes d’autres anciens rois et dirigeants souverains qui, selon certains, possédaient une technologie extraterrestre encore plus puissante et plus meurtrière.


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexplicable et mystérieux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.