Le prophète Elie

Élie est l'un des prophètes les plus importants de la tradition israélite. Et selon des textes de la Bible hébraïque, c'est au IXe siècle avant Jésus-Christ que le prophète Élie aurait vécu plusieurs rencontres avec des anges et avec Dieu au cours desquelles il avait été averti prophétiquement de la sécheresse et d'un cataclysme.

Élie prophétise donc que des choses terribles allaient arriver et, bien sûr, elles sont arrivées. Il met en garde contre une sécheresse qui va dévaster Israël et causer une grande famine.


Dans le Livre des Rois, il y a une histoire dans laquelle Elijah raconte avoir vu un étrange phénomène aérien décrit comme une sorte de nuage lumineux et semblable à un tourbillon éclairé, ce qui est clairement une sorte d'objet dans le ciel.

L'expérience d’Élie décrit un objet en rotation ou un faisceau en rotation qui l'a emmené dans l'objet. Nous voyons un tourbillon qui s’est abattu sur lui, un char de feu. La question est donc la suivante : était-ce le char de feu qui tournait ou était-ce un faisceau qui descendait et le soulevait ? Pour les fidèles, cet événement extraordinaire est considéré comme un miracle religieux.

Elie a-t-il été choisi ?

Les êtres célestes auraient-ils choisi Elie pour réaliser un objectif d'un autre monde, comme le prétendent les partisans de la théorie des anciens astronautes ?

Dans la dernière rencontre d’Élie avec Dieu, écrite dans le Deuxième livre des rois, le prophète « monte au ciel dans un tourbillon » par ce qui est décrit dans la Bible hébraïque comme un char ardent tiré par des chevaux.

La seule chose que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que la première histoire que l'on puisse lire à propos d’Élie ne dit pas qu'il a été emmené là-bas avec des chevaux, mais seulement par un char enflammé, décrit à l'origine comme une fournaise ardente. Mais qu'est-ce qu'une fournaise ardente ? Les flammes, lorsqu'il est pris dans ce tourbillon, aurait-elles pu être une sorte de moteur ? Vous savez, il suffit de regarder, par exemple, lorsqu'une fusée décolle : vous avez cette flamme jaillissante et grondante, et cetera, et cetera. Si vous regardez cela dans ce contexte, vous pourriez vraiment placer cela dans une catégorie d'OVNIS. C'était un phénomène ufologique.

Quand vous regardez l'histoire d'Elijah, on parle d'un engin solide, d'un char couvert de flammes dans lequel Élie pénètre. Il rencontre ces êtres, qui sont des êtres lumineux qui lui parlent, et lui donnent des instructions.

Il est important de réaliser que la religion biblique est une religion extraterrestre au sens où Dieu ne vient pas de la Terre. Nous apprenons cela dans la prière du Seigneur.

Notre Père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié.
Que ton règne vienne.
Que ta volonté soit faite : sur la terre comme au ciel.

Une aide extraterrestre est envoyée sur Terre pour aider l'humanité à accomplir la volonté de Dieu. Élie était-il vraiment un homme choisi par des êtres d'un autre monde pour les aider à orienter le cours de l'humanité ? Et si oui, cela pourrait-il expliquer d’autres rencontres bibliques, encore plus incroyables, entre Dieu et l’humanité ?

Le prophète Elie et la résurrection

Dans les textes bibliques, Élie est décrit comme un grand prophète et un puissant guerrier qui massacre les disciples du dieu Baal. Pourtant, il est peut-être mieux connu non pour avoir mis des personnes à mort, mais pour les avoir ramenées à la vie.

Dans le premier livre biblique des Rois, nous avons en fait l'histoire du prophète Élie qui prend le fils décédé d'une veuve de Sarepta et qui repose sur lui trois fois la main, puis prie Dieu. Et le fils revient à la vie. Était-ce un miracle de la main de Dieu ? Y avait-il une sorte de participation médicale ici ? Il y a eu une intervention physique claire de la part d'Elie. C'est tout ce que le texte nous dit.

Mais nous savons qu'Élie était un grand mystique et ésotériste. Il possédait un manteau de puissance appelé son « vêtement pala », qui signifie « vêtement puissant ». Il est finalement monté dans les cieux dans un tourbillon, comme un vaisseau spatial, tout en le portant. Ce qui est aussi intéressant c'est qu'il n'a jamais été mort. Et on pense que, à certains égards, qu'il a été emmené dans l'espace et vit pour l'éternité.

Vous devez donc vous demander s'il existe une sorte de technologie ou peut-être même une technologie extraterrestre à laquelle Elie avait accès.

Une technologie extraterrestre pour ressusciter les morts

Des partisans de la théorie des anciens astronautes soulignent que des résurrections similaires se produisent dans les religions du monde entier, du dieu hindou Krishna à la divinité aztèque Quetzalcoatl.

Ils croient que ces dieux pourraient, en fait, être des extraterrestres envoyés sur Terre en mission. Lorsque vous lisez les histoires des êtres célestes ou des extraterrestres qui sont venus dans le passé ancien, ils transmettaient toujours ces enseignements interdits sur le fait de franchir cette frontière dans un royaume magnifique et glorieux. Et l'un de leurs buts en venant ici est de nous apprendre à franchir cette frontière.

Est-il possible que certains récits anciens de dieux ressuscités ne soient pas réellement des événements divins, mais plutôt des exemples de technologie extraterrestre ? Et si oui, y a-t-il des histoires dans lesquelles des cultures anciennes effectuaient régulièrement des résurrections ? Des réponses étonnantes peuvent être trouvées enfouies dans le désert du Sahara.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : L'ésotérisme et la psychologie



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.

Dernières Publications

  • Les rois Toltèques
  •  
  • Les Mâcheurs
  •  
  • La vaccination
  •  
  • La direction de la prière
  •  
  • Sorcellerie et tissus social
  •  
  • Les Zandes
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    Prophètes et Prophéties

    La source des messages prophétiques était-elle vraiment de nature divine ? Ou est-ce des rencontres rapprochées avec des aliens ?


    Le mensonge du monothéisme

    Le christianisme prône l'existence d'un Dieu unique mais pourtant, d'après la Bible hébraïque, il y aurait plusieurs Dieux.


    La vision d'Ezechiel

    Un passage de la Bible semble décrire avec précision l'arrivée d'une soucoupe volante et d'extraterrestres confondus avec Dieu.


    E.T. et Jésus

    L'existence même des extraterrestres pose un problème à l'une des religions de la Terre : le christianisme.



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site