Tout ce que vous avez à faire, dit le célèbre sorcier et auteur occulte Damien Mulkrin, est d’oublier la règle d’or et de vous résigner au fait que la vengeance, et de nombreuses autres malédictions, sont les seules choses qui vous rendront heureux.
À ce stade, vous pouvez suivre le plan simple de Mulkrin en 4 points pour libérer les puissances maléfiques qui vous donneront le dessus dans votre combat avec n'importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, déclare Mulkrin.
Les sorciers, les sorcières et les magiciens ne sont pas les seuls à pouvoir lancer des sorts et à lancer des sorts aux autres. Avec un peu de formation, tout le monde peut le faire, même vous-même
, a déclaré Mulkrin, dont le nouveau livre effrayant, When Bad Things Happen to Bad People, est sorti fin 2009.
En fait, mon plan en 4 points est assez simple pour qu'un enfant puisse le suivre.
Je vous garantis que vous ne trouverez pas de moyen plus facile ni plus efficace de traiter avec des personnes qui vous donnent du fil à retordre.
Voici le plan en 4 points de Mulkrin.
1. Levez-vous de votre lit à minuit. Asseyez-vous jambes croisées sur le sol dans une pièce sombre et vide et murmurez les mots :
Mal, vis, vis, mal
encore et encore pendant une minute. Dans votre esprit, imaginez la personne que vous voulez maudire.
2. Lorsque l’image de la personne vous apparaît, visualisez les torts que vous voulez lui infliger. Par exemple, vous pouvez regarder avec délice le passage d’une voiture au-dessus d'elle ou sa chute d’un escalier.
3. Savourez l'agonie de la victime – mais n'oubliez pas : le malheur que vous visualisez est le malheur que votre victime subira dans la vie réelle.
Si vous visualisez la victime en train de perdre un œil, elle devrait perdre un œil. Si vous visualisez la mort, la victime devrait mourir. Examinez attentivement les conséquences de vos actions avant de poursuivre.
4. Tandis que vous continuez à vous délecter du mal imaginaire que vous avez apporté à votre ennemi, murmurez :
Pouvoir des ténèbres, faites en sorte que cela soit.
Observez vos actions pendant une minute et ensuite, dit Mulkrin, votre travail est accompli.
« Si vous êtes sincère dans votre désir de punir un ennemi et que vous ne craignez absolument pas de lui faire du mal, la malédiction fonctionnera », a-t-il déclaré.
Mulkrin n'est pas un nom bien connu, mais les experts en paranormal et les occultistes connaissent trop bien le sorcier et son travail. Dans ces milieux, il est considéré comme le mal incarné – un homme accusé de tout, du cannibalisme au sacrifice humain. Mais même les pires critiques de Mulkrin admettent que le sorcier a une intelligence pénétrante et une vaste connaissance de l’art noir. Il a également le don de simplifier les anciens rituels et de les rendre accessibles aux profanes qui n'ont aucune connaissance pratique de l'occulte.
Dans les temps anciens, les sorciers comptaient sur des rituels élaborés pour punir leurs ennemis, mais de nos jours, avec les gens exigeant de notre époque, ces rituels sont obsolètes
, a expliqué Mulkrin.
En distillant le processus, j'ai accéléré les choses. Si vous êtes d'intelligence moyenne et que vous vous y tenez à la lettre, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas infliger une malédiction à quiconque en moins de cinq minutes.