Comment lancer des sorts sur vos ennemis ?

Publié le 07/01/2019 à 11:12:32 par Admin - Mise à jour de l'article le 07/01/2019

Comment lancer des sorts sur vos ennemis ?
Un nouveau livre controversé vous explique comment lancer des sorts sur vos ennemis en exploitant vos pouvoirs obscurs en quatre étapes faciles  !

Tout ce que vous avez à faire, dit le célèbre sorcier et auteur occulte Damien Mulkrin, est d’oublier la règle d’or et de vous résigner au fait que la vengeance, et de nombreuses autres malédictions, sont les seules choses qui vous rendront heureux.

À ce stade, vous pouvez suivre le plan simple de Mulkrin en 4 points pour libérer les puissances maléfiques qui vous donneront le dessus dans votre combat avec n'importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, déclare Mulkrin.

Les sorciers, les sorcières et les magiciens ne sont pas les seuls à pouvoir lancer des sorts et à lancer des sorts aux autres. Avec un peu de formation, tout le monde peut le faire, même vous-même
 , a déclaré Mulkrin, dont le nouveau livre effrayant, When Bad Things Happen to Bad People, est sorti fin 2009.

En fait, mon plan en 4 points est assez simple pour qu'un enfant puisse le suivre.

Je vous garantis que vous ne trouverez pas de moyen plus facile ni plus efficace de traiter avec des personnes qui vous donnent du fil à retordre. 

Voici le plan en 4 points de Mulkrin.

1. Levez-vous de votre lit à minuit. Asseyez-vous jambes croisées sur le sol dans une pièce sombre et vide et murmurez les mots :
Mal, vis, vis, mal
  encore et encore pendant une minute. Dans votre esprit, imaginez la personne que vous voulez maudire.


2. Lorsque l’image de la personne vous apparaît, visualisez les torts que vous voulez lui infliger. Par exemple, vous pouvez regarder avec délice le passage d’une voiture au-dessus d'elle ou sa chute d’un escalier.

3. Savourez l'agonie de la victime – mais n'oubliez pas : le malheur que vous visualisez est le malheur que votre victime subira dans la vie réelle.

Si vous visualisez la victime en train de perdre un œil, elle devrait perdre un œil. Si vous visualisez la mort, la victime devrait mourir. Examinez attentivement les conséquences de vos actions avant de poursuivre.

4. Tandis que vous continuez à vous délecter du mal imaginaire que vous avez apporté à votre ennemi, murmurez :
Pouvoir des ténèbres, faites en sorte que cela soit.
 

Observez vos actions pendant une minute et ensuite, dit Mulkrin, votre travail est accompli.
 

« Si vous êtes sincère dans votre désir de punir un ennemi et que vous ne craignez absolument pas de lui faire du mal, la malédiction fonctionnera », a-t-il déclaré.

Mulkrin n'est pas un nom bien connu, mais les experts en paranormal et les occultistes connaissent trop bien le sorcier et son travail. Dans ces milieux, il est considéré comme le mal incarné – un homme accusé de tout, du cannibalisme au sacrifice humain. Mais même les pires critiques de Mulkrin admettent que le sorcier a une intelligence pénétrante et une vaste connaissance de l’art noir. Il a également le don de simplifier les anciens rituels et de les rendre accessibles aux profanes qui n'ont aucune connaissance pratique de l'occulte.

Dans les temps anciens, les sorciers comptaient sur des rituels élaborés pour punir leurs ennemis, mais de nos jours, avec les gens exigeant de notre époque, ces rituels sont obsolètes
 , a expliqué Mulkrin.

En distillant le processus, j'ai accéléré les choses. Si vous êtes d'intelligence moyenne et que vous vous y tenez à la lettre, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas infliger une malédiction à quiconque en moins de cinq minutes.
 

AVERTISSEMENT : S'immiscer dans l'occulte peut être dangereux, voire mortel. Procédez à vos risques et périls. Dramatic.fr n'assume aucune responsabilité quant aux résultats.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


sorcellerie

livres


Comment lancer des sorts

La sorcellerie à portée de quiconque

4 étapes faciles pour lancer un sort





Archives


2016

2017

2018

2019


Nuage de mots




Articles au hasard


D’où vient la peur de la magie noire ?

D’où vient la peur de la magie noire ?

Le mal n’existe que dans notre imagination et la peur de la magie noire n'est que l'expression de notre cerveau archaïque.



Un os du crâne de Bouddha retrouvé

Un os du crâne de Bouddha retrouvé

Des reliques de Bouddha vieilles de 2500 ans ont été retrouvées en Chine. Il s'agit de son os pariétal



L'équilibre du bien et du mal

L'équilibre du bien et du mal

En tout, il devrait y avoir un équilibre. On n'a besoin d'aucune religion pour « guider » sa boussole morale, ou diriger son chemin spirituel.



Le Vitalomètre

Le Vitalomètre

Le Vitalomètre serait un appareil de mesure ultra-sensible capable de mesurer votre énergie vitale.