Une pluie de sang

Pluie de sang
A Kerala, en Inde, suite Ă  une explosion cosmique, une explosion massive dans l’atmosphère, on a assistĂ© Ă  une pluie de sang torrentielle.

Cela rappelle étrangement d'anciens mythes et histoires sur le sang qui descend du ciel. Homère écrit dans l'Iliade à propos d'une pluie de sang annonçant un massacre au combat.

Grégoire de Tours a été témoin d'une pluie de sang avant le déclenchement de la peste justinienne.

Et au XIVème siècle en Allemagne, une pluie de sang aurait précédé la peste noire.

C'est comme si le monde humain voyait les effets du monde immortel. Les dieux sont tellement affectés par notre vie qu'ils sont prêts à changer les lois du monde physique pour que quelque chose que nous expérimentons sous forme de pluie vienne effectivement sous forme de sang.

Après l’incident du Kerala, le biologiste Dr. Godfrey Louis est capable de collecter des échantillons de l'étrange liquide rouge. Il a recueilli la pluie aussi propre que possible et il a été découvert qu'elle contenait des cellules qui ressemblaient à des cellules vivantes. Donc, c'est une sorte d'organisme.



Pluie rouge
Maintenant d'oĂą vient-il ? Vient-il de l'espace ou vient-il de la Terre ? C'est la grande question. Parce que, bien sĂ»r, la mĂ©tĂ©orite la situe immĂ©diatement dans les domaines du mystère, de l'espace.

Ă€ ce jour, il n’y a eu aucun rapport vĂ©rifiable de maladie liĂ©e Ă  la pluie de sang au Kerala, mais si les mĂ©tĂ©ores et autres objets qui tombent de l’espace contiennent rĂ©ellement des bactĂ©ries mortelles, est-ce simplement un accident, ou est-il possible que, ce nous pensons, les phĂ©nomènes naturels font vraiment partie d’un autre plan, peut-ĂŞtre plus insidieux ?
 

La maladie de Morgellons

En 2001, Mary Leitao, une ancienne technicienne de laboratoire hospitalier à Boston, a découvert des fibres rouges, bleues, noires et blanches dans les plaies situées sous la lèvre de son fils âgé de deux ans.

Huit médecins différents sont incapables de détecter une maladie, une allergie ou quelque chose d'inhabituel qui pourrait être à l'origine de l'état de son fils.

Aujourd'hui, cette maladie porte un nom, la maladie de Morgellons et, selon la fondation de recherche Morgellons, plus de 12 000 familles de 50 États et de 15 autres pays seraient atteintes.

Personne ne sait ce qu'est Morgellons, cela semble être une toute nouvelle arrivée sur la scène médicale.

Avoir la maladie de Morgellons, c'est vivre un cauchemar éveillé sans fin. À notre connaissance, il n’y a pas eu de remède contre la maladie de Morgellons. Et en partie, on pense que c'est parce que nous ne savons pas quelle en est la cause.

Un médecin qui essaie de traiter un patient atteint de Morgellons tire plutôt à l'aveuglette dans le noir. Les personnes atteintes de la maladie mystérieuse se plaignent de problèmes neurologiques similaires à la sclérose en plaques et d'éruptions cutanées suintantes et massives qui semblent avoir une vie propre.

Les symptômes dermatologiques apparents seraient des plaies ouvertes sur la peau, généralement rondes, volcaniques ressemblant presque à la nature.

La plupart des personnes atteintes de la maladie de morgellons ont des sensations rampantes dans la peau. Parfois, ils décrivent cela presque comme s'il y avait quelque chose à l'intérieur, mordant ou piquant.

Dans les lésions, les victimes ont découvert des fibres colorées, comme celles trouvées sur le fils de Mary Leitao.

Quelles sont les causes de la maladie de Morgellons

Vous ne croiriez pas Ă  quel point de nombreux dermatologues ont reçu des appels tĂ©lĂ©phoniques et des courrier Ă©lectroniques leur disant :

DĂ©solĂ©, les humains ne dĂ©veloppent pas de fibres rouges et bleues.  

Eh bien, figurez vous que les physiologistes sont tout Ă  fait au courant de ce fait, mais cela ne change rien au fait que ces fibres sont prĂ©sentes, et le mystère persiste. D'oĂą proviennent les fibres ? Est-ce qu'il y a un microorganisme capable de produire ces fibres ? Nous n’en avons aucune idĂ©e.

L'université a envoyé un certain nombre d'échantillons au laboratoire de la criminalité de Tulsa, qui les a examinées dans sa base de données, la base de données du FBI, qui n'a pu trouver aucune correspondance.

La Terre est bombardĂ©e chaque annĂ©e par des tonnes de dĂ©bris venant de l’espace, alors serait-il possible qu’un organisme que nous ne reconnaissions pas se soit trouvĂ© dans ces dĂ©bris, et ce serait la cause de la maladie de Morgellons ? Eh bien, on essaie juste de rester ouvert d'esprit. Nous ne pouvons pas vraiment dire oui, nous ne pouvons pas dire non.

Mais quelle est la cause de la maladie de Morgellons ? S'agit-il simplement d'une mutation terrestre d'un virus connu ? Ou a-t-il d'autres origines, peut-ĂŞtre interplanĂ©taires ? Si nous regardons quelque chose qui vient d’une planète lointaine, c’est tellement diffĂ©rent qu’il pourrait faire quelque chose qui nous rend meilleurs, meilleurs ou, Ă  long terme, crĂ©ateurs d’une nouvelle maladie.

Ou peut-être que cela ne produit pas de maladie, parce que les maladies ne donnent pas que de la fièvre, des maux de tête, cela peut changer notre processus de pensée, notre réalité, notre façon de bouger, notre façon de penser, combien de temps nous vivons, même nos émotions.

Les microbes vivants dans l'espace

Certaines bactĂ©ries sont capables de muter et de devenir plus puissantes en apesanteur. Des comètes portent des formes de vie extraterrestres mortelles. L'humanitĂ© pourrait-elle ĂŞtre Ă  la merci de forces extraterrestres invisibles Ă  l'Ĺ“il nu ?

La meilleure estimation qu'on ait entendue est que le nombre de bactéries dans le monde est de l'ordre de 5 suivies de 30 zéros, c'est un nombre ahurissant. Nous en découvrons de plus en plus tout le temps.

La vraie question est la suivante : qui dirige vraiment le monde ? Nous, ou les milliards de milliards de virus sur lesquels nous marchons, jouons peut-ĂŞtre une partie beaucoup plus intime de notre vie que nous n'aurions jamais imaginĂ©e.

Est-il possible que nous soyons en quelque sorte en train de nous prĂ©parer Ă  quelque chose qui va affecter la Terre en tant que civilisation mondiale ?

Il est très important que nous soyons assez forts pour pouvoir faire face Ă  quelque chose qui pourrait nous arriver ? Plus vous connaissez tous les dĂ©tails, plus les pensĂ©es sont effrayantes quant Ă  ce qui va suivre. L'horloge commence Ă  tourner quand la maladie frappe et nous ne savons pas combien de temps elle nous donne. C'est la peur de l'avenir.

Pendant des milliers d'annĂ©es, nous nous sommes demandĂ©s si nous Ă©tions seuls dans l'univers, mais des formes de vie extraterrestres auraient-elles existĂ© parmi nous depuis le dĂ©but ? Si d'innombrables souches de bactĂ©ries mortelles arrivent sur Terre en provenance d'autres mondes, est-ce la preuve dont nous avons besoin qu'il existe de la vie sur d'autres planètes ? Serait-ce seulement par hasard que ces formes de vie ont pris contact avec nous sous forme de plaies et d'Ă©pidĂ©mies, ou existe-t-il une autre intelligence, peut-ĂŞtre Ă©trangère, au travail. Une intelligence qui cherche Ă  rĂ©duire notre nombre ou peut-ĂŞtre Ă  nous prĂ©parer Ă  Quelque chose. Si oui : Ă  quoi et quand ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les ovnis et la vie extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.