Les grandes personnalités et les aliens

Les actes d'Abraham, Mahomet et Saint Paul sont inspirés par une visite divine.

Paul est décrit comme ayant été inspiré par des visites de Dieu. Moïse, Confucius et le légendaire personnage cambodgien Preah Pisnokar auraient rencontré des visiteurs étranges qui leur ont transmis des codes moraux et des philosophies. Dieu les a choisis pour leur intégrité, pour leur foi.

Ils auraient pu communiquer des informations à Jeanne d’Arc pour lui donner la confiance qui a finalement conduit sa campagne militaire à la victoire.

C'était des hommes et des femmes qui étaient des leaders et que Dieu avait choisi de mettre dans certaines positions. Les gens respectaient ces leaders. Et les gens savaient qu'ils étaient des gens de Dieu.

Selon l'hypothèse des partisans de la théorie des anciens astronautes, les visions ne sont pas divines. C'étaient en fait des visites d'extraterrestres où nos ancêtres pensaient que c'était une vision, mais ça ne l'a jamais été. La personne n'a pas tout à fait compris qu'elle avait été visitée par des extraterrestres en chair et en os.

L'histoire de Moïse

Peut-être que l'exemple le plus connu d'un homme recevant des instructions spécifiques d'une source extraterrestre se trouve dans l'histoire de Moïse. Selon le livre biblique de "L'Exode", Moïse a rencontré Dieu pour la première fois sous la forme d'un buisson ardent. C'est là qu'il s'est vu confier sa mission : délivrer le peuple hébreu de l'esclavage en Égypte et le conduire dans la Terre Promise.

Plus tard, au mont Sinaï, après avoir amené les Juifs dans le désert en toute sécurité, il reçut les Dix Commandements sous forme de lois données à l'homme, directement par Dieu.

Finalement, ces codes moraux ont constitué le fondement de toute une religion mondiale. Mais pour les néoévhéméristes, l'histoire de Moïse peut être interprétée comme une rencontre non seulement divine, mais aussi extraterrestre.

Selon l'Ancien Testament, Moïse monta sur le mont Sinaï pour rencontrer Dieu. Et il vit le Dieu d'Israël, et il y avait à ses pieds comme une dalle de pierre ornée de saphirs. Et c'était comme le ciel dans sa clarté irradiante.

La question est la suivante : existe-t-il quelque chose comme cela ou s’agissait-il d’une sorte de rampe métallique mal comprise ?

Mais cela s’améliore encore. Moïse décrit en réalité la Terre vue de l'espace. La citation est la suivante :

J'ai alors vu tout le tour de la Terre, à la fois la profondeur de la Terre et les vastes altitudes des cieux.  

Ici il décrit la Terre comme étant ronde. À l'époque, cela n'aurait pas dû être connu, selon les scientifiques du courant dominant. Est-il possible que Moïse ait été inspiré par une force non seulement du ciel mais d'un autre monde ? Dans l'affirmative, est-il possible que d'autres inspirations divines aient également des origines d'un autre monde ?

L’atelier secret de Léonard de Vinci

Léonard De Vinci
En 2005, à Florence, en Italie, au-delà d’un escalier caché dans le couvent de Santissima Annunziata, des chercheurs de l’Institut géographique militaire italien découvrent l’atelier secret de Léonard de Vinci.

Léonard de Vinci était le véritable homme de la Renaissance : un peintre brillant, un inventeur brillant, un poète brillant, un ambidextre, il pouvait écrire en même temps avec sa main gauche et sa main droite et écrire à l'envers au lieu de gauche à droite. C'était un homme très intéressant.

Bien que Léonard de Vinci soit réputé pour ses peintures célèbres comme la Joconde et Le Dernier Souper, les partisans de la théorie des anciens astronautes sont plus intrigués par ses cahiers personnels contenant des croquis de technologies militaires futuristes, notamment des mitrailleuses, des chars, des hélicoptères et même des sous-marins.

Il semble clairement que Leonard de Vinci était au courant d'une série de secrets qui avaient été transmis pendant des milliers d'années. De plus, De Vinci a peut-être aussi été contacté par des extraterrestres ressemblant à des êtres humains qui lui ont parlé en personne ou peut-être par télépathie et l’ont inspiré à faire tant de choses différentes. Nous savons, par exemple, que l'une de ses inventions était une voiture circulaire. Cela ressemble un peu à un ovni.

Il était aussi en train d'inventer des armes. Et est-ce que cela vient du fait que l'OVNI a démontré, fondamentalement, une certaine agressivité, et est-ce que certaines de ces choses l'ont peut-être atténué ? Est-ce qu'ils essayaient de lui donner des armes qui pourraient être utilisées pour détruire la vie sur Terre ? Cela aurait pu être possible.

Mais si Léonard de Vinci avait une connaissance des armes de pointe, aurait-il pu l'apprendre par l'observation et l'étude ? Ou cette connaissance lui a-t-elle été donnée par une autre source, peut-être extraterrestre ? Il y aussi ce livre de prophéties qui est un livre très rare, et il y a quelques types de descriptions qui pourraient indiquer un type de visites extraterrestres.

Il y a des références dans lesquelles de Vinci dit lui-même qu'il a eu ces rencontres, ces visions de Dieu et des anges. Et bien sûr, selon l'hypothèse des anciens astronautes, ce n'était pas Dieu, ce n'étaient pas des anges. Ils étaient des extraterrestres.

Les savants qui ont révolutionné le monde

Est-il possible qu'au cours des siècles, des extraterrestres se soient associés à des collaborateurs humains, des êtres humains dotés des connaissances scientifiques avancées qui permettraient à l’humanité de franchir des siècles d’évolution intellectuelle normale ? Pour certains tenants de la théorie des anciens astronautes, le fait que l'humanité soit passée du cheval au buggy lunaire en moins de 100 ans rend une telle notion non seulement possible, mais tout à fait probable. Dans notre développement, nous avons soudainement fait un bond en avant. Nous étions assis dans des grottes en train de grignoter des bananes, et la prochaine chose que nous faisons est de construire des pyramides pratiquement du jour au lendemain. Et ce saut quantique ne peut être expliqué que par une intervention extraterrestre directe dans notre passé. Et les visiteurs sont ceux qui sont vénérés comme des dieux, qui semblent venir sur des boucliers volants ou des barques d'argent ou l'une des diverses descriptions de la technologie extraterrestre que vous voyez dans ces légendes anciennes, et ils essaient constamment de cultiver l'humanité dans une direction bénéfique pour tout le monde.

Nombreux sont ceux qui pensent que les visiteurs extraterrestres auraient pu fournir une inspiration intellectuelle à des hommes comme Albert Einstein, dont les théories de la relativité ont ouvert la porte à la possibilité de futurs voyages dans l'espace et dans le temps ; J. Robert Oppenheimer, dont les recherches dans le domaine de la physique théorique ont abouti au développement des armes atomiques ; Werner Von Braun, dont les innovations dans la technologie avancée des fusées ont conduit au programme spatial moderne. Quand nous examinons la vie et les motivations de Werner Von Braun et pourquoi il voulait amener l'humanité dans l'espace, nous sommes confrontés au fait qu'il était absolument convaincu que nous y étions allés auparavant ou qu'une ancienne civilisation était venu de là sur Terre. Ces personnes étaient motivées et voulaient nous emmener dans l’espace parce qu’elles étaient convaincues qu’elles trouveraient quelque chose qui changerait complètement la planète Terre.

Il y a ensuite Nikola Tesla, dont les expériences avec l'électricité ont mené à tout, de la technologie satellite à la robotique, en passant par ce que certains appellent un « rayon de la mort ». Le rayon de la mort Tesla, a déclaré Tesla, pourrait anéantir une armée de 100 000 soldats à la fois et faire fondre un moteur d'avion à une trentaine de kilomètres. Lorsque le FBI a enquêté sur le meurtre de Tesla, il a trouvé des documents selon lesquels le rayon de la mort Tesla était en développement à la base aérienne Wright-Patterson en 1943. La base aérienne de Wright-Patterson, 1943 ? Ce n'est pas où a été emmenée la soucoupe volante de Roswell ? Nous avons donc un lien avec cette arme.

Est-il possible que les réalisations scientifiques de Nikola Tesla aient pu être influencées par des renseignements extraterrestres ? D'autres génies humains ont-ils pu au fil du temps servir de passerelles humaines, permettant aux extraterrestres de relancer nos avancées technologiques ? Si la réponse est oui, alors à quoi sommes-nous préparés ? Et pourrait-il y avoir un lien entre les progrès intellectuels et scientifiques de l'humanité et les soi-disant catastrophes naturelles qui menacent d'éliminer des populations entières de la surface de la Terre ?

Les grandes personnalités ayant pu être en contact avec des extraterrestres

Des millions de personnes à travers le monde sont convaincus que des extraterrestres sont déjà descendu sur terre. Et si c'était vrai ? D'anciens extraterrestres ont-ils vraiment modelé notre histoire ? Et si oui, ont-ils été aidés par des individus parmi nous choisis pour communiquer des messages importants ?

Il se trouve en effet que, sous des influences extraterrestres, des hommes ordinaires auraient accompli des actes extraordinaires. Des visites célestes auraient conduit l'humanité à la guerre comme à la paix. Quelques exemples :

Puccini a déclaré que son grand opéra, Madame Butterfly, venait de Dieu, qu'il venait directement d'une source divine.
L'ensemble de l'œuvre de William Blake, son écriture et sa peinture, était basé sur des visites angéliques répétées.
Brahms a dit que sa musique venait de quelque chose de plus vaste que lui. C'était lui qui l'avait retranscrite, mais il devait donner crédit à quelque chose qui le dépassait.

De grandes œuvres d'art, de la musique, de la littérature et des religions auraient-elles réellement été des cadeaux à l'humanité d'autres mondes ? Si tel est le cas, pourquoi ces cadeaux ne sont-ils pas donnés directement aux hommes par les extraterrestres au lieu d'être communiqués par des intermédiaires humains ? Ils ont jugé préférable d'utiliser les membres de la population humaine pour communiquer leur message. Mais pourquoi ?

La réponse à cette question et à tant d'autres se trouve peut-être dans l'un des lieux les plus anciens et les plus sacrés de notre planète. A vous de choisir quel est ce lieu :

 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Observations d'Ovnis



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.