La boîte de Pandore

La majorité des humains sur Terre et à travers l'histoire croient que les êtres d'un autre monde sont en réalité des agents et notamment des agents du mal. Ils font des choses dans ce monde, soit directement avec nous, soit indirectement, et ils sont aussi en train de vivre une bataille ou une lutte et ils nous utilisent en tant qu'êtres humains en tant qu'agents, en tant que mandataires si vous voulez, pour mener cette bataille.

Lorsque vous regardez toutes les preuves vous allez trouver, derrière cela, des entités qui ont été accusées d'avoir causé l'obscurité, la guerre, la souffrance, tout cela... Et c'étaient en gros des entités qui ne sont pas de ce monde. Ils les ont appelés les dieux, en Mésopotamie, également en Égypte. Et puis cela s'est transformé en anges et en forces de Satan. Aujourd'hui, nous les appelons des extraterrestres, mais c'est vraiment la même chose. Le bien ou le mal, à mon avis, s'applique également aux extraterrestres eux-mêmes. Alors certains de ces êtres agissent-ils comme des forces obscures ?

Les hommes envoyés sur terre pour réaliser le mal

Richard Ramirez, le « traqueur de nuit », a été reconnu coupable d'avoir tué 13 personnes. Il prétend être « un séide de Satan envoyé sur Terre pour commettre des atrocités pour le diable  ».

David Berkowitz, le « Fils de Sam », a été accusé d'avoir tué six personnes et d'en blesser sept autres. Il a déclaré qu'il était un « soldat dans une armée satanique  ».

Ted Bundy, un tueur en série et un violeur, a été arrêté en lien avec plus de 36 meurtres. Il a allégué que quelque chose l'avait rattrapé lors de la perpétration de ses crimes. Il l'a appelé « l'entité  ».

Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol en 2009, déclare : « je suis contre le système  », et il parle de ses repas au restaurant à « 200 euros l'addition  » (RTL, 23 novembre 2018).

Ces hommes étaient-ils simplement délirants, ou leurs affirmations selon lesquelles ils seraient forcés à la violence par des entités obscures seraient-elles réellement vraies ? L'idée d'agents extraterrestres influençant le bien et le mal chez certains hommes existe dans presque toutes les cultures du monde. Les philosophes, les érudits religieux et les psychologues ont longtemps débattu non seulement de l'existence de ces forces, mais également de leur nature.

On peut peut-être trouver d’autres indices en examinant des textes anciens qui décrivent le déchaînement des forces obscures sur la Terre.

La légende de la boîte de Pandore

Au pied du Mont Helicon, en Grèce centrale, le poète Hésiode, datant du VIe siècle avant J.-C., a prétendu avoir pris contact avec les neuf filles immortelles du dieu Zeus, les Muses, qui auraient pour vocation de transmettre connaissances et art à l'homme.

Hésiode a composé des poèmes sous la direction de ces muses, y compris ce que beaucoup considèrent comme son travail le plus important, la Théogonie et la tristement célèbre histoire de la boîte de Pandore.

Quand le titan, Prométhée, a volé le feu des dieux et l'a donné à l'homme, Zeus n'en était pas content. Zeus voulait se venger. Alors ce qu'il a fait, c'est qu'il a chargé Hephaestus de créer Pandore, la première femme. Alors il donna à Pandore un pithos, un pot qui contenait tous les maux du monde.

Nous appelons cela une boîte, mais en grec c'est une jarre et on lui a dit :

Ne l'ouvre pas  

et bien sûr elle l'ouvre, et tous ces maux sont relâchés dans le monde.

Ces forces maléfiques sont parfois incarnées par des démons. Parfois, ces démons sont des dieux, parfois ils sont un mélange hybride de monstres et de dieux, mais ils sont les forces d'événements négatifs dans le monde.

Zeus voulait contrebalancer le fait qu'ils avaient eu ces bonnes choses qui avaient été injustement données, selon lui, aux humains. C'est donc une explication qui pose l'existence du mal sous la responsabilité des divinités, des dieux.

La boîte de Pandore pourrait être un portail

Pandore raconte un thème que les gens croyaient être vrai depuis longtemps. Que ces dieux, ces dieux extraterrestres contrôlaient la société humaine. Pandore était un déchaînement d'entités ou d'êtres pour que ces choses se produisent. La boîte elle-même aurait pu être une sorte de portail qui, lorsque vous l'ouvrez, peut en fait créer une porte permettant à toute une variété d'entités méchantes, d'êtres spirituels ou de vies extraterrestres, de traverser pour s'immiscer sur la Terre.

L'histoire de la boîte de Pandore pourrait-elle décrire la libération par des extraterrestres d'êtres négatifs sur la terre, comme le proposent certains théoriciens ? Se pourrait-il que ces forces sombres soient des entités réelles qui ont infiltré notre monde ?

Si nous examinons certaines des légendes orientales, nous rencontrons des êtres comme les djinns, qui pouvaient à l'occasion fournir du bien et de l'aide et à d'autres occasions être comme des démons et pourraient procurer toutes sortes de maux et toutes sortes de tentations. Voilà donc la théorie selon laquelle les forces du bien et du mal sont peut-être des êtres personnifiés. Les djinns appartiennent à un monde alternatif, mais ils peuvent passer par des portes et entrer dans notre monde pour nous influencer. Vous devez donc vous demander, peut-être, si les djinns ne sont pas d’une certaine manière une force extraterrestre qui utilise d’autres dimensions pour apparaître et nous influencer d’une manière ou d’une autre.


Se pourrait-il que les histoires des djinns et de la boîte de Pandore soient en réalité des récits d'extraterrestres lâchant délibérément des forces obscures sur l'humanité, comme le suggèrent certains partisans de la théorie des anciens astronautes ? Et si oui, cela pourrait-il être la preuve qu'il existe des entités étrangères qui ont l'intention de détruire l'homme ? On peut peut-être trouver des indices en examinant les croyances d'une secte chrétienne qui a été dénoncée comme étant l'église de Satan et finalement exterminée.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : La conspiration de Satan



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.

Dernières Publications

  • Revivre le « déconfinement »
  •  
  • La nuit du virus vivant
  •  
  • La Pyramide du Louvre
  •  
  • Les monstres guerriers
  •  
  • Les sorcières d'Écosse
  •  
  • Les symboles
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    Liste des démons

    Liste des principaux démons en sorcellerie et en magie noire. La démonologie est la science qui étudie les démons. Elle nous en donne la liste.


    Les forces occultes

    Les forces occultes ne laissent place à aucun sentiment et ont recours à de puissantes énergies dévastatrices.



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site